lila
-Peux-tu me nommer deux monnaies étrangÚres?
-Disons....Le Dollar et le yen.
-Peux-tu me donner deux moyens contraceptifs?
-Heu...Le préservatif et la pilule.
-Peux-tu me nommer deux fleuves d'Islande?
-....Je ne sais pas
-Alors à part le sexe et l'argent,il n'y a rien qui t'intéresse.?
maminou87
C'est un Papi qui vient de s'acheter une voiture neuve. Il l'essaye sur l'autoroute puis il décide de la pousser à 160 kms/heure pour voir.
Au bout d'un moment dans le rétroviseur il s'aperçoit qu'un véhicule de gendarmerie le suit, il accélÚre !!!
Les Gendarmes ont une voiture plus puissante et le doublent, ils le font garer sur le cÎté.
Le chef descend du véhicule de police et lui dit:
-"160 KMS:HEURE !!!! Ăa ne va pas PĂ©pĂ© !!!!!?
Il me reste 30 minutes pour finir mon service, je veux bien me montrer indulgent et passer l'éponge à condition que vous me donniez un motif de cet excÚs de vitesse et surtout un motif que je n'ai pas l'habitude d'entendre...
Sinon P.V et points en moins !"
le papi le regarde, rĂ©flĂ©chit, et dit: "Il y a longtemps ma femme s'est tirĂ©e avec un Gendarme, et lĂ quand je vous ai aperçu dans le rĂ©tro, je me suis dit : " Bon Dieu ! Ăa y est! Il me la ramĂšne!!! " Le Papi est reparti sans P.V.
maminou87
Savez-vous que chaque lettre est une puissance ?
Les lettres les plus vieilles : A G.
Les lettres les plus turbulentes : A J T.
Les lettres qui font beaucoup dépenser : H T.
Les lettres qui font pleurer : D C D.
Je prouverai aussi que la lettre "A" est égale à la lettre "K" parce qu'on dit avocat.
Et, enfin, connaissez-vous la lettre la plus mĂ©prisĂ©e de l'alphabet ? C'est la lettre "T" parce qu'on dit malpropretĂ©, saletĂ©, pauvretĂ©, malhonnĂȘtetĂ©
porcelaine
- AdultĂšres:
Trois femmes s'épanchent sur leurs adultÚres respectifs dans le compartiment d'un train:
La premiĂšre:
- Non, je ne peux lui cacher toute cette vérité, je raconterais tout à mon mari.
La deuxiĂšme:
- Quel courage !
La troisiĂšme:
- Quelle mémoire !
lila
Je reproduis la phrase qu'a proposé Isore(pour que Réséda voit qu'il n'y a rien de choquant)
Dans le monde actuel,nous investissons cinq fois plus d'argent en médicaments pour la virilité masculine et en silicone pour les seins des femmes,que pour la guérison d'Alzeimer.
Dans quelques années,nous aurons des femmes avec des gros seins,des vieux à la verge dure mais aucun d'entre eux ne se rappellera à quoi ça sert.
lila
Au cours d'une croisiĂšre,une tempĂȘte fait rage.
Sur le pont du bateau,un marin s'approche d'une dame et dit:
-Vous ne devriez pas rester lĂ madame,une vague pourrait vous emporter.....
Un homme qui se trouve à cÎté se retourne et dit au marin:
-Dites donc,occupez-vous de vos affaires,c'est ma belle-mĂšre,pas la vĂŽtre!