lila
Une jeune professeur d'université rappelle à son Amphi que le lendemain aura lieu l'examen de mécanique.
Elle prĂ©cise Ă ses Ă©tudiants qu'aucune absence ne pourra ĂȘtre tolĂ©rĂ©e sans motif sĂ©rieux, du type accident, grave maladie ou dĂ©cĂšs d'un proche...
Au fond de l'auditoire Joël André, un jeune rigolo, demande alors :
- Et en cas de trÚs grande fatigue pour activité sexuelle débordante ?
Tout l'auditoire éclate de rire.
Quand le silence est enfin rétabli, le professeur sourit à l'étudiant et lui répond doucement :
- Vous écrirez avec l'autre main......
lila
L'institutrice pose un problÚme à ses élÚves:
- Sur un arbre, il y a 5 oiseaux. Un chasseur arrive, Il en tue 2. Combien en reste-t-il ?
La classe réfléchit et répond:
- il reste 3 oiseaux.
Le petit Nicolas dit :
- Non madame, il n'en reste plus car les 3 oiseaux vivants ont été effrayés et se sont envolés.
L'institutrice lui répond:
- Non, mais ton raisonnement me plaĂźt bien.
A la sortie de l'école, le petit Nicolas est à cÎté de son institutrice ils attendent le bus. De l'autre cÎté de la rue, trois jeunes filles mangent une glace. Une fille suce sa glace, la seconde lÚche la sienne et la troisiÚme la croque. Nicolas demande a l'institutrice:
- A votre avis, laquelle de ces trois filles est déjà mariée ?
GĂȘnĂ©e, elle se dĂ©cide toutefois Ă rĂ©pondre:
- Je pense que c'est celle qui suce sa glace.
Alors Nicolas répond :
- Pas du tout madame, c'est celle qui a une alliance... Mais
votre raisonnement me plait bien .
lila
Un homme entre dans une papeterie :
- J'aimerais offrir un beau stylo Ă ma femme : c'est son anniversaire !
- Oh, c'est bien dit la vendeuse, c'est un trĂšs joli cadeau,vous voulez lui faire une petite surprise ?
- Oh que oui, ce sera mĂȘme une trĂšs grosse surprise : elle s'attend Ă avoir une BMW...
lila
Dénonciation
Lâhistoire se passe Ă Moscou.
- Allo, la Brigade anti-drogue ?
- Oui, jâĂ©coute⊠Câest pour une dĂ©nonciation ?
- Oui, jâai appris de source sĂ»re que celui qui habite dans la maison situĂ©e au 3 bis rue de St-Petersbourg a planquĂ© du haschisch dans le cabanon de son jardin, au beau milieu de son bois de chauffageâŠ
OpĂ©ration musclĂ©e le lendemain Ă 6H00 du matin rue de St-Petersbourg, chez un dĂ©nommĂ© Vladimir. Une horde dâune douzaine dâagents du KGB dĂ©barque et se rue dans le cabanon en question. Ils sont lĂ avec des haches et des tronçonneuses Ă vĂ©rifier les bĂ»ches, une par une.
Mais au bout de deux heures, ne trouvant rien, ils finissent par renoncer.
Furieux, ils prennent congĂ© sans mĂȘme sâexcuser.
Juste aprÚs leur départ, le téléphone sonne chez le pauvre Vladimir.
- Salut Vlad, câest Sergei, dit la voix, ça sâest bien passĂ© ?
Vladimir répond :
- Ah tu parles, ils ont tout mis en mille morceaux Ă la bonne taille pour mon poĂȘle !
- Tant mieux⊠Mais la semaine prochaine, câest ton tour. Tu diras Ă la rĂ©pression des fraudes que jâai enterrĂ© du caviar de contrebande dans mon jardin. Jâai besoin que quelquâun retourne mon potager