pierrou04
> >> > UNE RICHE VEUVE RECHERCHE UN HOMME POUR PARTAGER SA VIE ET SA
> >FORTUNE AYANT LES QUALITĂS SUIVANTES :
> >> > - 1.Ne me battra pas
> >> > - 2. Ne partira pas en courant
> >> > - 3.Devra ĂȘtre super au lit.
> >> >
> >> > Pendant plusieurs mois, son tĂ©lĂ©phone n'arrĂȘta pas de sonner, ainsi
> >que la sonnette de sa porte, elle reçut des tonnes de courrier, etc.... mais
> >sans résultat. Aucun des hommes ne semblait répondre à ses critÚres.
> >> > Et un jour on sonna Ă la porte de nouveau. Elle ouvrit et vit un
> >homme sans bras ni jambes, couché sur le paillasson.
> >> > Perplexe, elle demande :
> >> > "Qui ĂȘtes-vous et que voulez-vous ?"
> >> > "Bonjour", dit l'homme, "Ne cherchez plus, je suis l'homme de vos
> >rĂȘves".
> >> > "Je n'ai pas de bras, donc je ne peux pas vous battre et puisque je
> >n'ai pas de jambes, je ne peux pas partir en courant".
> >> > La vieille femme demande :
> >> > "Qu'est-ce qui vous fait penser que vous ĂȘtes super au lit ?"
> >> > Il répondit :
> >> > "J'ai frappé à la porte, non !?".
> >
pierrou04
on peut en rire ! ! !
> > > > > Un homme trĂšs grand et trĂšs beau comme moi entre dans un bar ......
> > > > > Une dame qui est assise au comptoir le reconnaßt. C'est un célÚbre joueur de basket-ball.
> > > > > La femme engage la conversation et, aprĂšs quelques verres, il l'invite chez lui.
Ils commencent Ă s'embrasser et l'homme enlĂšve sa chemise.
Sur son bras, il a un tatouage. C'est écrit REEBOK.
"Que signifie ce tatoo ?" demande la femme.
> > > > > "C'est une publicité pour REEBOK. Quand je passe à la TV, les gens voient mon tatoo, et REEBOK me paye pour ça."
Alors qu'il enlÚve son pantalon, elle remarque un second tatouage sur sa jambe. C'est écrit NIKE.
"Et ça ?" lui demande-t-elle.
" MĂȘme chose que pour REEBOK. Quand je passe Ă la TV, les gens voient mon tatoo, et NIKE me paye pour ça."
Alors l'homme laisse tomber son slip et sur son membre, elle remarque un troisiÚme tatouage. C'est écrit AIDS.
"Ne me dites pas que vous avez le SIDA ?" s'écrie-t-elle.
"Non, Non ! Calmez vous !. "Attendez quelques minutes et vous pourrez lire le mot entier: ADIDAS"
lila
Vous savez sans doute que, dans des temps anciens, pour s'assurer que quelqu'un était bien décédé, l'usage voulait qu'une personne en charge de cette vérification morde violemment un des doigts de pied de la victime (en général le gros orteil). Si rien ne se passait, la personne était
déclarée morte. C'est donc de là que vient l' appellation de "croque-mort".
Cette fonction de croque-mort, qui était en fait une vraie charge (comme les bourreaux) se transmettait de pÚre en fils depuis la nuit des temps.
Mais un jour, catastrophe : le dernier croque-mort, bien que pÚre de nombreux enfants, n'avait eu aucun garçon ! AprÚs concertation, discussion et avis favorable du conseil des anciens et de l'Eglise, sa fille aßnée reprit donc sa charge. Mais une des premiÚres victimes qu'elle eut à traiter était un jeune homme décédé d'une maladie grave : blessé aux jambes, la gangrÚne l'avait gagné et on lui avait coupé les 2 jambes jusqu'aux cuisses avant qu'il ne meure des suites de l'opération.
LĂ , je suis certain(e) que vous me voyez arriver avec mes gros sabots !
Bref, la jeune fille examina la situation et mordit donc avec précaution le premier "membre" inférieur qu'elle put trouver.
Alors ?
Alors ???
Alors ?????
Ce fut à cette époque, et trÚs précisément dans ces circonstances, qu'on passa de l'expression "croque-mort" à celle de ... "pompe funÚbre" !
lila
Docteur, dit une dame dâune trentaine dâannĂ©es, en se dĂ©shabillant, je ne veux surtout pas risquer dâavoir un enfant.
Que me conseillez-vous de faire...?
- A mon avis, la premiĂšre chose serait de porter des lunettes...!
- Haaa bon...?...Et ça mâempĂȘchera dâavoir des enfants...?
- Non, mais cela vous permettra de mieux lire ce qui est inscrit sur les plaques de marbre dans le couloir....
Le gynĂ©cologue, câest lâĂ©tage au-dessus. Moi, je suis architecte...!..................
pierrou04
> Angéla MERKEL, David CAMERON et François HOLLANDE ont une discussion animée à BRUXELLES
> ĂnervĂ©e, AngĂ©la MERKEL ouvre son corsage, pose ses seins sur la table,et dĂ©clare :
> - Ils sont comme l' Allemagne : INTOUCHABLES !! !
> David CAMERON, voulant avoir le dernier mot, baisse son pantalon, pose ses fesses sur la table et dit :
> - elles sont comme l' Angleterre : IMPĂNĂTRABLES !! !
>
> P our ne pas ĂȘtre en reste, François Hollande, ouvre sa braguette, sort sa zigounette, la pose sur la table et dit Ă son tour :
>
> - Elle est comme la France :ELLE NE SE REDRESSERA PAS !!!
>
pierrou04
Les 10 commandements
° Vis pour te reposer :na:
2° Aime ton lit, c'est ton temple :jadore:
3° Si quelqu'un vient te voir pour se reposer aide le :content:
4° Repose toi le jour, pour pouvoir dormir la nuit :dort:
5° Le travail est sacré, ne le touche pas :ouf:
6° Ne fait jamais demain ce que tu peux faire aprÚs-demain :rire:
7° Travaille le moins possible, ce qui doit ĂȘtre fait, laisse le aux autres :malin:
8° Du calme, personne n'est mort en se reposant, mais tu peux te blesser en travaillant dur :peur:
9° Quand tu ressens le désir de travailler, assieds-toi et attends qu'il passe :paix:
10°N'oublie pas, le travail c'est la santé. Donc laisse le aux malades :cligne: