🐞 🍓 RIONS....😂 🌅

lila - 10 octobre 2013 17:41

Ce forum est OUVERT Ă  TOUS

(Inspiré par un quinto d'un autre site)
Remémorons-nous de bonnes histoires drÎles
(pas trop longues
...)
En inventer aussi?
Une seule par post pour plus de clarté

Exemple:
Un Parisien en vacances passe devant un champ et demande au paysan
-Mais comment faites-vous pour obtenir des radis aussi gros?
- Ce n'est pas compliqué monsieur,j'ai semé des graines de betteraves rouges

Vous pouvez faire des commentaires aprĂšs la lecture des blagues que vous venez de lire

A vous!

🐞 🍓 RIONS....😂 🌅

lila10 octobre 2013 17:41

Ce forum est OUVERT Ă  TOUS

(Inspiré par un quinto d'un autre site)
Remémorons-nous de bonnes histoires drÎles
(pas trop longues
...)
En inventer aussi?
Une seule par post pour plus de clarté

Exemple:
Un Parisien en vacances passe devant un champ et demande au paysan
-Mais comment faites-vous pour obtenir des radis aussi gros?
- Ce n'est pas compliqué monsieur,j'ai semé des graines de betteraves rouges

Vous pouvez faire des commentaires aprĂšs la lecture des blagues que vous venez de lire

A vous!

porcelaine

12 mai 2014 15:25

Toto demande Ă  son pĂšre :
- papa, est-ce que tu sais écrire dans le noir?
Son pÚre lui répond :
- Oui c'est facile
- Ok, alors tu peux signer mon carnet de note dÚs que j'aurai éteint la lumiÚre

Répondre·

lila

12 mai 2014 10:52

Docteur, dit une dame d’une trentaine d’annĂ©es, en se dĂ©shabillant, je ne veux surtout pas risquer d’avoir un enfant.
Que me conseillez-vous de faire...?
- A mon avis, la premiĂšre chose serait de porter des lunettes...!
- Haaa bon...?...Et ça m’empĂȘchera d’avoir des enfants...?
- Non, mais cela vous permettra de mieux lire ce qui est inscrit sur les plaques de marbre dans le couloir....
Le gynĂ©cologue, c’est l’étage au-dessus. Moi, je suis architecte...!..................

Répondre·

pierrou04

6 mai 2014 05:32

> Angéla MERKEL, David CAMERON et François HOLLANDE ont une discussion animée à BRUXELLES
> ÉnervĂ©e, AngĂ©la MERKEL ouvre son corsage, pose ses seins sur la table,et dĂ©clare :
> - Ils sont comme l' Allemagne : INTOUCHABLES !! !
> David CAMERON, voulant avoir le dernier mot, baisse son pantalon, pose ses fesses sur la table et dit :
> - elles sont comme l' Angleterre : IMPÉNÉTRABLES !! !
>
> P our ne pas ĂȘtre en reste, François Hollande, ouvre sa braguette, sort sa zigounette, la pose sur la table et dit Ă  son tour :
>
> - Elle est comme la France :ELLE NE SE REDRESSERA PAS !!!
>

Répondre·

pierrou04

5 mai 2014 18:06

Les 10 commandements

° Vis pour te reposer :na:
2° Aime ton lit, c'est ton temple :jadore:
3° Si quelqu'un vient te voir pour se reposer aide le :content:
4° Repose toi le jour, pour pouvoir dormir la nuit :dort:
5° Le travail est sacré, ne le touche pas :ouf:
6° Ne fait jamais demain ce que tu peux faire aprÚs-demain :rire:
7° Travaille le moins possible, ce qui doit ĂȘtre fait, laisse le aux autres :malin:
8° Du calme, personne n'est mort en se reposant, mais tu peux te blesser en travaillant dur :peur:
9° Quand tu ressens le désir de travailler, assieds-toi et attends qu'il passe :paix:
10°N'oublie pas, le travail c'est la santé. Donc laisse le aux malades :cligne:

Répondre·

pierrou04

5 mai 2014 17:36

AprÚs un terrible accident de voiture, la femme d'un couple doit avoir recourt à la chirurgie. Brûlée partout sur le corps, le chirurgien doit prélever de la peau sur les fesses de son mari pour réparer les blessures sur les joues de la femme.
Un mois plus tard, les résultats sont assez satisfaisants, la femme est presque aussi belle qu'avant. Elle dit à son mari:
- Chéri, ce que tu as fait pour moi est formidable ! Qu'est-ce que je peux faire pour te remercier ?
- Rien rien chĂ©rie. ça me fait tellement plaisir de regarder ta mĂšre t’embrasser sur la joue !

Répondre·

pierrou04

2 mai 2014 11:32

Fae oui en relisant mieux l'histoire c'est vrai l'hÎtelier se fait avoir des 200 euros de la prostituée je n'avais pas approfondi la chose :rire:

Répondre·

fae

2 mai 2014 10:02

Bonjour Pierrou. Merci pour cette histoire amusante. Il y a une phrase que je ne comprends pas, Ă  la fin :"personne ne s'est endettĂ©". A mes yeux, l'hĂŽtelier se faire prendre 200 €, donc il y aurait une perte Ă©gale Ă  cette somme Ă  la fin... Ceci viendrait d'ailleurs Ă©tayer ce que vous voulez dĂ©montrer sur l'Ă©tat de l' Europe et son avenir ... Comme je ne suis pas forte en calcul je remercie Ă  l'avance les personnes qui voudront bien prendre la peine de m'expliquer.
Cordialement Ă  tous,
F.

Répondre·

pierrou04

2 mai 2014 09:50

: le curé
Faut pas rire avant de savoir
Cela se passe dans un petit village de France oĂč les gens ont les moeurs un peu lĂ©gĂšres.
Le curĂ©, un beau jour, se fatigue des confessions de ses paroissiens, oĂč tout tourne toujours autour de l'adultĂšre

Aussi, le dimanche, pour son sermon, il leur dit :
"A partir de maintenant, je ne veux plus entendre parler d'adultÚre dans les confessions. C'est bien simple, si j'entends encore quelqu'un confesser qu'il a trompé son mari ou sa femme, je demande à changer de paroisse !!"

Comme tout le monde aime bien le curĂ©, une rĂ©union informelle a lieu dĂšs la sortie de la messe, et il est dĂ©cidĂ© par les paroissiens de continuer Ă  confesser les adultĂšres, mais d'utiliser un code pour ce pĂ©chĂ© : Il est convenu que lorsque quelqu'un aura fautĂ© sexuellement, il confessera "ĂȘtre tombĂ© par terre et avoir profĂ©rĂ© des jurons" Ă  cette occasion.

Une semaine plus tard, le curé croise le maire du village dans la rue :

"Bonjour, Monsieur le Maire, je suis bien content de vous voir. Vous devriez faire rĂ©parer les trottoirs. Plusieurs paroissiens se plaignent d'ĂȘtre tombĂ©s par terre !"

Le maire ne peut pas s'empĂȘcher de rigoler en entendant la remarque naĂŻve de son curĂ©, mais le curĂ© le coupe tout de suite :

"Vous ne devriez pas rire de ça, car rien que cette semaine, votre femme est tombée cinq fois !!!"

Répondre·

pierrou04

2 mai 2014 09:45

Brillantissime cours de Finances Internationales...

Une journée maussade dans un petit bourg humide au fin fond de l'Irlande

il tombe une pluie battante et les rues sont désertes. Les temps sont durs, le pays est trÚs endetté, tout le monde vit à crédit

Arrive un touriste allemand, riche.
Il arrĂȘte sa belle grosse voiture devant le seul hĂŽtel de la ville et il entre.

Il pose un billet de 200 Euros sur le comptoir et demande à voir les chambres disponibles afin d’en choisir une pour la nuit

Pour 200 Euros, le propriétaire de l'établissement lui donne toutes les clés et lui dit de choisir
celle qui lui plaira.

Dùs que le touriste a disparu dans l'escalier, l’'hîtelier prend le billet de 200 Euros, file chez le
boucher voisin et rĂšgle la dette qu'il a envers celui-ci.

Le boucher se rend immédiatement chez l'éleveur de porcs à qui il doit 200 Euros et rembourse sa dette

L'’éleveur Ă  son tour s'empresse de rĂ©gler sa facture Ă  la coopĂ©rative agricole oĂč il se ravitaille en aliments pour le bĂ©tail

Le directeur de la coopérative se précipite au pub régler son ardoise.

Le barman glisse le billet à la prostituée qui lui fournit ses services à crédit déjà depuis un moment.

La fille, qui occupe Ă  crĂ©dit les chambres de l’hĂŽtel avec ses clients, court acquitter sa facture
chez notre hĂŽtelier qui pose le billet sur le comptoir, lĂ  oĂč le touriste l'avait posĂ© auparavant.

Le touriste Allemand descend l’’escalier, annonce qu’il ne trouve pas les chambres Ă  son goĂ»t,
ramasse son billet et s’en va.

Personne n’a rien produit, personne n’a rien gagnĂ©, mais plus personne n'est endettĂ© et le futur
semble beaucoup plus prometteur

C'est ainsi que fonctionnent les plans de sauvetages au profit des pays de l’Europe en difficultĂ© !

Répondre·

pierrou04

2 mai 2014 09:34

- Est-ce vrai papa qu'en Afrique un homme ne connaĂźt pas sa femme avant d'ĂȘtre mariĂ© ?
> > Le pĂšre :
> > - C'est vrai dans tous les pays du monde mon garçon !
> >

Répondre·

pierrou04

2 mai 2014 09:33

Le patient ouvre les paupiĂšres, reprenant tout doucement conscience aprĂšs son opĂ©ration, et voyant une tĂȘte penchĂ©e au dessus de lui, il bredouille :
> > - Alors docteur, l'opération s'est bien passée ?
> > - Ah... Je suis désolé mon fils. Je ne suis pas ton médecin, mais Saint Pierre.

Répondre·

lila

30 avril 2014 19:38

Jésus changeait l'eau en vin... et tu t'étonnes que 12 mecs le suivaient partout...!

Répondre·

lila

29 avril 2014 21:47

> C’est un pharmacien qui, en arrivant au travail vers dix heures,

> voit un gars debout l’air crispĂ©,
> > se tenant d’une main prĂšs de la porte sur le mur extĂ©rieur.
> > Notre ami pharmacien demande à sa charmante employée :
> > " C’est quoi l’affaire du gars dehors ? "
> > " A l’ouverture ce matin,
> > il est venu acheter du sirop pour la toux,
> > mais je n’en ai pas trouvĂ© !!!!
> > Alors je lui ai vendu une bouteille de laxatif
> > et le gars l’a bue sur place. "
> > Le pharmacien, choqué, hurle :
> > « TU NE PEUX PAS SOIGNER
> > UNE TOUX AVEC DU LAXATIF !!!! »
> > La jolie employĂ©e rĂ©pond d’une voix douce :
> > « Bien sur que si, vous pouvez

> > Regardez, maintenant,
> > il n’ose plus tousser !!! »

Répondre·

lila

29 avril 2014 17:00

L’ingĂ©nieur

Un groupe de trois directeurs a pour tñche de mesurer la hauteur d’un mñt.

Ils sortent dehors et se rendent au mùt avec les échelles et les rubans à mesurer.

Tour Ă  tour, ils tombent de l’échelle ou laissent tomber le ruban Ă  mesurer.

Un ingĂ©nieur passe par lĂ  et voit ce qu’ils essaient de faire. D’un geste moqueur il tire le mĂąt hors de la terre, le met Ă  plat, le mesure de bout Ă  bout et enfin donne la mesure Ă  un des directeurs, puis il s’en va.

AprĂšs que l’ingĂ©nieur soit parti, le directeur se tourne vers les deux autres et dit en riant :
- Ça c’est bien un ingĂ©nieur. C’est bien la peine de faire toutes ces Ă©tudes ! Nous cherchons la hauteur et il nous donne la longueur

Répondre·

lila

28 avril 2014 20:46

OOH!! DMKF!!!

J'aime bien l'avant-derniĂšre

Répondre·