lila
En ce moment, j'essaie de me faire des amis en dehors de Facebook tout en appliquant les mĂȘmes principes :
Tous les jours, je descends dans la rue et j'explique aux passants ce que j'ai mangé, comment je me sens, ce que j'ai fait la veille, ce que je suis en train de faire, ce que je vais faire ensuite, je leur donne des photos de ma femme, de ma fille, du chien, de moi en train de bricoler, en vacances, aprÚs une soirée bien arrosée, ...
J'écoute aussi les conversations des gens et je leur dis «j'aime !»
Et ça marche : j'ai déjà 3 personnes qui me suivent :
2 policiers et un psychiatre.
lila
Un condamnĂ© Ă mort s'Ă©vade d'un pĂ©nitencier oĂč il Ă©tait reclue depuis 15 ans. Dans sa fuite, il arrive prĂšs d'une maison. Il y pĂ©nĂštre Ă la recherche d'armes et d'argent. Il trouve un couple au lit. Il vire le gars du lit et l'attache Ă une chaise. Puis pendant qu'il attache la fille aux montants du lit, il en profite pour l'embrasser dans le cou. Il se rend ensuite dans la salle de bain
Pendant son absence le fiancé s'adresse à sa nana :
"écoute, ce gars est un prisonnier en cavale, tu as vu ses fringues... c'est sûr, il n'a pas vu de fille depuis des années. Il t'a déjà embrassée dans le cou...S'il veut aller plus loin, n'essaie pas de résister, ni de . te plaindre, fais juste ce qu'il demande, donne lui satisfaction. Si on lui résiste, il est capable de nous tuer. Sois forte mon amour, je t'aime" !!!!
La fille lui répond : "il ne m'a pas embrassée, il m'a dit à l'oreille et qu'il était gay et te trouvait super sexy. Puis il m'a demandé s'il y avait de la vaseline dans la salle de bain. Sois fort mon amour, je t'aime aussi"!!!
lila
On a frappé à la porte de la maison close.
La sous-maĂźtresse va ouvrir et elle voit devant elle un cul-de-jatte manchot.
- Monsieur, dit-elle, vous devez vous tromper. Il n'y a rien ici qui puisse vous satisfaire dans cette maison !
- Ah vous croyez ! grince le gars. Et avec quoi est-ce que j'ai frappé ?
lila
Un petit vieux Perpignanais sâen va dans un bordel de la Junquera pour sâoffrir un petit plaisir vicelard.
La patronne le conduit vers une jeune fille appĂ©tissante et prĂȘte Ă tout.
SĂ»re dâelle, sitĂŽt dans la chambre, la fille lui dit :
- Allez PépÚre, déshabille-toi et passons aux choses sérieuses ! Je vais te rappeler le bon temps...
Le petit vieux se dĂ©shabille en vitesse, mais la fille lui prend tous ses vĂȘtements et les jette par la fenĂȘtre.
- Quâest-ce que tu fais lĂ , follasse ! dit le vieux bonhomme fĂąchĂ©.
- Ne t'en fais pas, pĂ©pĂ© ⊠je vais te faire lâamour toute la nuit, et demain matin, tu auras perdu tant de kilos que tes vĂȘtements seront alors trop grands pour toi !
Et la fille se déshabille à son tour...
Alors le petit vieux prend les vĂȘtements de la fille...et les jette aussi par la fenĂȘtre !!!
- Eh !!! Pourquoi t'as fait çà , pépé ? la fille lui crie.
- Il lui rĂ©pond : Ma pauvre... le temps que jâaie une Ă©rection ... la mode aura changĂ© !!!
lila
-Ah ces enfants!!!!
- Le crocodile est un insecte nuisible pour les Africains ....
- Si j'étais un garçon, est ce que j'aurai été dans le ventre
de mon papa ?
- A cent ans on devient centenaire, mais Ă mille ans, on est
millionnaire !
- Dis, quand on meurt, est ce que c'est pour la vie ?
- Il ne faut pas aller dans la rue, il y a un gros troupeau
de voitures !
- L'été, à cause des moustiques, il faut dormir avec
un mousquetaire......
- Il faut dire chevaux lorsqu'il y a plusieurs chevals...
- Le poivre, c'est le sel qui pique !
- Je vais aller avec maman magasiner au centre des chats...
- J'ai un lit pour moi toute seule, mais papa et maman couchent dans le mĂȘme lit parce qu'ils sont de la mĂȘme grandeur !
- J'ai hĂąte de grandir pour avoir le mĂȘme Ăąge que mon papa!
- Moi, je me demande pourquoi tout était noir et blanc dans l'ancien temps ?
- Les hommes ont un cerveau et les femmes une cervelle....
- Le printemps, c'est quand la neige fond et qu'elle se met Ă repousser en gazon.......
-De Marie-Charlotte
lila
Un garçon arrive chez un copain Ă lâimproviste, et veut passer la nuit chez lui.
Son copain est navrĂ© de lui annoncer quâil ne peut lui offrir une chambre pour lui tout seul, et lui dit :
â Tu peux dormir dans le salon, ou dans la mĂȘme chambre que bĂ©bĂ© si tu veut.
â bĂ©bĂ© ? Ăa pleure toute les 5 min. Câest bon je vais dormir dans le salonâŠ
Le lendemain matin il va Ă la salle de bains et y rencontre une superbe jeune fille :
â Bonjour, Ă qui ai-je lâhonneur ?
â Bonjour, je suis BĂ©atrice⊠mais vous pouvez mâappeler « BĂ©bĂ© ». Et vous qui ĂȘtes vous ?
â Le roi des cons !
lila
Une blague de DMKF que j'aime bien...
Un jeune garçon rentre à la maison avec un carnet de notes rempli de zéros ! En colÚre son pÚre lui lance :
- Quand Georges Washington avait ton ùge, il était premier de sa classe !
- Oui, papa, mais quand il avait le tien, il était déjà Président des Etats-Unis !
lila
Une recette...... de marie charlotte
Le Canard en sauce
> Un homme rentre chez lui et dit à sa femme qu'il prend une douche et part aussitÎt pour un dßner d'affaires de derniÚre minute. Sa femme a un doute et profite qu'il est sous la douche pour lui faire les poches. Elle y découvre un petit mot :
> > > > > Mon amour, je t'attends ce soir.
> > > > > Je te cuisinerai ton canard en sauce,
> > > > > celui dont tu raffoles tant... '
> > > > > L'épouse ne se décourage pas et décide de sortir le grand jeu :
> > > > > déshabillé sexy, maquillage et parfum envoûtant accompagné d'une posture plutÎt engageante.
> > > > > Le mari, stupĂ©fait, se jette immĂ©diatement sur sa femme et lui fait l'amour avec une passion oubliĂ©e depuis longtemps et renouvelle mĂȘme son exploit Ă 2 reprises.
> > > > > Tout à coup, il se souvient de son mensonge et comprend qu'il est obligé d'aller à son soi-disant repas d'affaires afin d'éviter de mettre la puce à l'oreille à son épouse.
> > > > > ĂpuisĂ©, il se rend chez sa maĂźtresse et lui annonce d'entrĂ©e qu'il est Ă©reintĂ© par une journĂ©e de travail et qu'il va juste manger et repartir tĂŽt. Le repas terminĂ©, il s'endort et la jeune femme vexĂ©e et douteuse fouille dans ses poches et dĂ©couvre son petit mot doux sur lequel l'Ă©pouse a ajoutĂ© ceci :
> > > > > Je vous envoie le canard,
> > > > > Mais je crains qu'il n'ait plus de sauce...