lila
Une nouvelle prostituée vient juste de passer une heure avec son tout premier client.
Lorsqu'elle revient, les vétéranes se rassemblent autour d'elle pour lui demander comment ça s'est passé, pour avoir les détails.
- Bien ! dit la nouvelle, c'était un beau grand matelot musclé.
- Qu'est-ce qu'il voulait faire ? demandent les autres filles, toujours curieuses de connaĂźtre les fantasmes bizarres des clients.
- Je lui ai demandé de payer d'avance, comme vous me l'aviez dit. Je lui ai dit que l'amour, c'était 50 Euros, mais il m'a dit qu'il n'en voulait pas autant. Alors je lui ai dit qu'une fellation, c'était 25 Euros, mais il m'a dit que c'était trop. Alors je lui ai demandé combien il avait et il m'a dit qu'il avait 10 Euros. Je lui ai dit que pour 10 Euros, je pouvais lui faire un service manuel. Il a accepté.
- Et puis, demandent les autres filles, qu'est-ce qui s'est passé ?
- Ben, il a sorti son "engin". J'ai mis une main dessus, puis l'autre main au-dessus de la premiÚre, puis la premiÚre main au-dessus de la deuxiÚme. C'était énoooorme!
- Oh, c'est incroyable !! Et qu'est-ce que tu as fait ?!
- Je lui ai prĂȘtĂ© 40 Euros.
lila
Un prĂȘtre avait Ă©tĂ© conviĂ© Ă cĂ©lĂ©brer l'office du dimanche dans un camp de nudistes.
On l'interrogea, Ă la fin de la messe :
Quelle a Ă©tĂ© votre impression de vous trouver ainsi devant cinq cents personnes totalement dĂ©vĂȘtues ?
J'étais inquiet, " avoua-t-il.
Pour quelle raison ?
Je me demandais oĂč mes fidĂšles allaient trouver l'argent au moment de la quĂȘte
lila
> > > > > > > > Deux Indiens et François Hollande marchent dans les bois.
> > > > > > > Soudain, le premier Indien se met à courir jusqu'à l'entrée d'une petite caverne et il crie : Wooooo ! Wooooo ! Wooooo !
> > > > > >
> > > > > > Et il écoute. Jusqu'à ce qu'il entende en retour : Wooooo ! Wooooo ! Wooooo !
> > > > > >
> > > > > > Alors, il arrache ses vĂȘtements et disparaĂźt Ă lâintĂ©rieur de la caverne.
> > > > > >
> > > > > > Hollande, étonné, demande à l'autre Indien :
> > > > > >
> > > > > > "Ton copain est devenu fou, ou quoi ?"
> > > > > >
> > > > > > L'âautre rĂ©pond :
> > > > > >
> > > > > > Non, c'est une coutume chez nous Ă la saison des amours :
> > > > > >
> > > > > > quand un Indien voit une caverne, il appelle Wooooo ! Wooooo ! Wooooo. S âil y a une rĂ©ponse, c'est qu'il y a une belle Indienne qui l'attend Ă l'intĂ©rieur.
> > > > > >
> > > > > > Juste Ă ce moment, ils arrivent devant une autre petite caverne. Le deuxiĂšme Indien court vers la grotte, s'arrĂȘte et crie: Wooooo ! Wooooo ! Wooooo !
> > > > > >
> > > > > > AussitÎt, il entend la réponse venant du fond de la caverne : Wooooo ! Wooooo ! Wooooo !
> > > > > >
> > > > > > Il arrache ses vĂȘtements et court Ă l'intĂ©rieur.
> > > > > >
> > > > > > Hollande continue de marcher tout seul dans les bois, et soudain il aperçoit une autre caverne. Mais cette fois, l'entrée est immense, avec une grande voûte en pierre.
> > > > > >
> > > > > > Il se dit que vu la grandeur de l'ouverture, il doit y avoir une vraie belle femme dans cette caverne. Alors il se poste en plein milieu de l'entrée et crie de toutes ses forces : Wooooo ! Wooooo ! Wooooo !
> > > > > >
> > > > > > Et il entend, en réponse à son cri : WOOOO, WOOOO, WOOOO !
> > > > > >
> > > > > > Avec des Ă©clairs dans les yeux et un sourire Ă s'en mordre les oreilles, il court Ă l'intĂ©rieur en arrachant ses vĂȘtementsâŠ..
> > > > > >
> > > > > > Le lendemain matin, on peut lire Ă la une du Journal local :
UN PETIT GROS A LUNETTES, TOUT NU, A ĂTĂ ĂCRASĂ PAR UN TRAIN.
.
lila
Câest Marcel le camionneur, qui roule sur une route nationale la nuit. Et soudain voit le long de la route un petit bonhomme vert en train de pleurer. Il sÂŽarrĂȘte et lui demande ce qui ne va pas.
- Je suis vert, je viens de Venus, je suis pédé et jŽai faim, lui répond lŽétranger.
- Bon, dit Marcel, je peux te donner un sandwich, mais pour le reste je ne peux pas tÂŽaider. Il donne le sandwich et poursuit son chemin. Un peu plus loin, il voit un petit bonhomme rouge, qui pleure aussi. Il sÂŽarrĂȘte encore et demande ce qui ne va pas.
- Je suis rouge, je viens de Mars, je suis pédé et jŽai soif.
- Je peux te donner une boite de soda, mais pour le reste, je ne pourrai pas tÂŽaider. Et il donne sa boite de soda et poursuit son chemin. Un peu plus loin, il voit un petit bonhomme bleu. Il sÂŽĂ©tonne un peu de ce dĂ©barquement inter-planĂ©taire, et commence Ă en avoir marre. Il ouvre alors sa fenĂȘtre et lui crie :
- Eh alors petit pĂ©dĂ©, tâas faim ? tâas soif ? de quelle planĂšte dĂ©bile tu viens toi ?
Et le petit bonhomme bleu lui répond :
- Bonsoir Gendarmerie Nationale, les papiers du véhicule SVP ?