lila
[Citation de Alain]Au beau milieu de l'Altantique Nord, un chalutier vient de faire naufrage. Dérivant à bord de leur canot de sauvetage, les marins commencent à crever de froid, de faim et de soif lorsqu'un gigantesque paquebot les repère enfin.
Le commandant du paquebot dit à son équipage: - Faites vite, montez ces naufragés à bord et donnez leur à boire, à manger et de quoi se réchauffer.
Quand les pêcheurs sont à bord du paquebot, le commandant les accueille : - Vous avez de la chance que notre bateau passait par-là, je vous souhaite la bienvenue à bord du Titanic![Fin de citation]oh la chute!!
lila
Un homme voit son ami porter deux bouteilles de parfum Numéro 5 de Chanel... alors il lui demande:
- C'est pour qui ces parfums qui coûtent si cher?
- C'est pour ma belle-mère.
- Tu l'aimes autant que ça, ta belle-mère ?
- Non... c'est que je l'ai entendue dire qu'elle donnerait la moitié de sa vie pour une bouteille de parfum Chanel...
Alors je lui en ai ramené deux...
lila
Une secrétaire est arrêtée 15 jours pour une appendicite aiguë.
Une de ses collègues va la voir à lhôpital pour prendre et lui donner des nouvelles.
- Comment ça va au bureau ?
demande notre malade.
- Bah, tout le monde y met un peu du sien pour te remplacer. Sylvie fait le café, Amélie lit tes magazines et Monique couche avec le patron
J'emprunte largement à Coccy qui pourrait mettre quelques blagues directement...
lila
Deux P.D.G. se retrouvent dans une convention professionnelle.
- Moi dit le premier, quand je n’ai pas ma secrétaire, je suis perdu. Là j’aurais justement besoin d’elle.
- Faites comme moi, dit l’autre en montrant son attaché-case, emmenez une secrétaire synthétique…
- Quoi ?
- Oui, j’ai une secrétaire gonflable. Elle est bilingue, elle répond au téléphone, elle tape à la machine. Si vous en avez besoin, je vous la prête.
Il ouvre l’attaché-case, gonfle la secrétaire, et passe dans la pièce d’à côté.
Deux minutes plus tard, il entend un hurlement de douleur et se précipite.
- Ah mon Dieu ! J’ai oublié de vous dire : entre les jambes c’est le taille-crayon…
Vous vous attendiez à quoi ? que le PDG sorte sa nouvelle tablette tactile et tape lui même ses rapports, réponde au téléphone etc...
lila
Deux ouvriers dans un chantier parlent entre eux.
L'un dit :
- Tu connais Sarkozy ?
- Non.
- Dommage tu devrais suivre les cours du soir !
- Tu connais Chirac ?
- Non.
- Dommage tu devrais suivre les cours du soir !
Soudain l'autre dit :
- Tu connais Jean Dupont ?
- Non.
- Dommage, c'est celui qui baise ta femme pendant que tu suis les cours du soir
lila
Trois enfants sauvent Sarko. Content, il leur dit : je vous donnerais tout ce que vous voulez.
Le premier répond je veux un autographe de ZAZ. Il l'obtient . Le 2eme veut la PS3. Il l'obtient ..
Le 3ieme dit alors :
- Moi je veux des funérailles nationales.
- Mais tu n'es pas trop jeune ?
- Non, car quand je vais rentrer chez moi et dire que j'ai sauvé Sarko, mon père va me tuer.