lila
Ce matin un bus algérien s'est crashé dans un pilier de pont,
bilan ; aucun survivant.
Tous les politiques se pressent d'aller sur les lieux.
Lorsque Marine Le Pen arrive sur place, elle visite les lieux de l'accident et en sort toute chamboulée et en larmes...
La presse étonnée, va l'interviewer et lui demande pourquoi elle est si attristée.
Ce à quoi elle a répondu, tout en sanglotant :
- Il restait encore 4 places vides dans le fond...
De Coccy
lila
Madame est en train de lire son courrier au petit-déjeuner. Tout à coup, elle lance à son mari un regard soupçonneux :
- Je suis en train de lire une lettre de ma mère. Elle dit qu'elle ne peut pas accepter notre invitation à venir passer quelques jours ici à la maison... Elle dit qu'elle a l'impression qu'on ne veut pas vraiment d'elle. Peut-être peux-tu m'expliquer ce qu'elle veut dire par là ? Je t'avais dit de lui envoyer un petit mot pour lui dire qu'elle pouvait passer à sa convenance, qu'est-ce que tu lui as écrit ?
- Ben... Heu... C'est à dire que... Voilà, en fait, je ne savais pas comment écrire "à votre convenance" alors j'ai remplacé ça par "à vos risques et périls" !
lila
Mariés soixante quinze ans,ils forment un couple idéal et ne se disputent jamais. Le curé de leur paroisse leur demande quel est leur secret.
-Nous avons toujours respecté cette règle,répond le vieux mari;
-Le matin, elle fait ce qu'elle veut et l'après-midi,je fais ce qui lui plaît.
lila
Une vieille dame de 99 ans , sentant sa mort arriver , fait une dernière confidence à son mari de 99 ans .
- Gérard , mon p'tit Gégé ; avant de fermer les yeux ; je voudrais te révéler un secret . Tu vas aller au grenier ; sur la 3° poutre au fond à gauche , tu vas trouver un carton , va le chercher !
Le mari , très surpris , monte difficilement au grenier , et après 5 mn , redescend dans la chambre avec le carton .
Il l'ouvre et trouve à l'intérieur 2 petites boites ; l'une contient 3 œufs et l'autre 250 000 € .
A la vue des billets , ses yeux s'illuminent .
- Dis moi ma tendre " Peau Douce " , c'est quoi les 3 œufs ?
- Eh bien Gégé , depuis 78 ans que nous sommes mariés , chaque fois que je n'ai pas eu d'orgasme quand on faisait l'amour , je gardais un œuf de poule .
Gégé , pas peu fier , d'apprendre qu'il n'a eu que 3 ratés en 78 ans , se sent rajeunir ...
Puis il demande à Peau douce :
- Et les 250 000 € ? c'est quoi ???
- Eh bééé ... c'est tout simple ... chaque fois que j'avais 12 œufs , j'allais les vendre !!!
lila
[Citation de Alain]Un culturiste emmène une fille dans sa chambre et commence à se déshabiller.
A chaque fois qu'il enlève un vêtement, il montre un de ses muscles en disant :
- Tu vois, çà, c'est de la dynamite ! Ses pectoraux, de la dynamite ; ses biceps, de la dynamite ; ses dorsaux, de la dynamite ; ses cuisses...
- Dis donc, demande la fille, c'est pas dangereux toute cette dynamite avec une aussi petite mèche ?[Fin de citation]:mdr:
lila
[Citation de Alain]Un culturiste emmène une fille dans sa chambre et commence à se déshabiller.
A chaque fois qu'il enlève un vêtement, il montre un de ses muscles en disant :
- Tu vois, çà, c'est de la dynamite ! Ses pectoraux, de la dynamite ; ses biceps, de la dynamite ; ses dorsaux, de la dynamite ; ses cuisses...
- Dis donc, demande la fille, c'est pas dangereux toute cette dynamite avec une aussi petite mèche ?[Fin de citation]:mdr: