lila
[Citation de Alain]Un homme lit le journal et dit à son épouse:
- Savais-tu que les femmes utilisent 30,000 mots par jour et les hommes 15,000. La femme lui répond:
- C'est facile à expliquer, il faut toujours répéter deux fois la même chose aux hommes.
L'homme se retourne vers celle-ci et dit:
- Quoi ? [Fin de citation]ça c'est méchant!!!
lila
Trois hommes se retrouvent sur le terrain de GOLF;
l'un demande aux autres "comment avez vous fait pour que votre femme vous laisse venir jouer?
Le premier dit: "je lui ai donné 500 euros pour aller faire les magasins!"
Le second dit :"eh bien moi je lui en ai donné 1000!
Le troisième éclate de rire... " moi, au lever je lui ai demandé de faire l'amour... ELLE m'a répondu : mais tu n'avais pas une compétition de golf ce matin?
lila
Au cours d'un procès d'Assises, le juge demande à un témoin :
- Quelle est votre profession ... ?
- Agent immobilier.
- En quoi cela consiste-t'il précisément ... ?
- A convaincre des gens qui n'en ont pas besoin, d'acheter un appartement qui n'est pas encore construit, en le payant avec de l'argent qu'ils n'ont pas encore gagné ..
lila
Bétisier des impôts
- Votre nom de famille doit obligatoirement commencer par les deux chiffres du Département
- Nous sommes obligés de vous répondre affirmativement par la négative
- Notre but n'est pas, comme vous l'écrivez, de vous écraser comme une merde, mais de percevoir le montant exact de vos impôts
- Les animaux domestiques ne sont pas des enfants a charge...
- Ce total de 5000 F étant à diviser par deux, le résultat est donc: 1327.60 F
- Votre lettre de réclamation a été transmise par erreur à notre service réclamation
lila
[Citation de Gicou]Un monsieur, plus très jeune, mange tranquillement dans un pub.
Entrent 3 jeunes motards, suffisants, bruyants;
Le premier s'approche du monsieur et lui écrase sa cigarette dans son omelette, il rit !
le second s'approche et lui crache dans son verre, il rit!
Le troisième , suivant , lui renverse le reste de son repas sur le sol, il rit!
Le monsieur se lève, sans broncher, paie et s'en va...
les motards se moquent encore: "Vous avez vu, c'EST PAS UN HOMME? MAIS UNE LAVETTE!"...
La serveuse, regardant par la fenêtre: "Et en plus, très mauvais conducteur!!... Il vient d'ECRASER 3 motos sur le parking, avec son camion!!!!"[Fin de citation]bien fait !!!!:lol:
Merci Gicou
gicou
Un monsieur, plus très jeune, mange tranquillement dans un pub.
Entrent 3 jeunes motards, suffisants, bruyants;
Le premier s'approche du monsieur et lui écrase sa cigarette dans son omelette, il rit !
le second s'approche et lui crache dans son verre, il rit!
Le troisième , suivant , lui renverse le reste de son repas sur le sol, il rit!
Le monsieur se lève, sans broncher, paie et s'en va...
les motards se moquent encore: "Vous avez vu, c'EST PAS UN HOMME? MAIS UNE LAVETTE!"...
La serveuse, regardant par la fenêtre: "Et en plus, très mauvais conducteur!!... Il vient d'ECRASER 3 motos sur le parking, avec son camion!!!!"
lila
proposé par Gicou ailleurs
L'institutrice demande à BEBERT
-Que voudrait tu être plus tard?
-Je voudrais être milliardaire, avoir la plus belle des salope, lui acheter une voiture à 1000000 d'euros, un appart' à COPACABANA , une magnifique maison au soleil, un yacht, un petit avion pour me déplacer, une carte bancaire illimitée, et faire l'amour 3 fois par jour...
L'institutrice, un peu gênée de la verdeur des propos, fait semblant de ne pas avoir entendu, se tourne vers JULIE
- Et toi ma petite,JULIE?
-Moi, je veux être la salope de BEBERT
lila
[Citation de Alain]A une heure avancée de la nuit, le téléphone sonne.
Le monsieur décroche le combiné.
- Comment voulez-vous que je le sache ? Dit-il au bout de quelques secondes. Appelez plutôt la SNCF!
- Qui était-ce ? Lui demande sa femme.
- Aucune idée. Un type qui demande si la voie est libre...[Fin de citation]:mdr:
lila
[Citation de Alain]Sur le bord du Nil, trois Belges aperçoit un crocodile dans l'eau.
Deux se mettent à lui jeter des cailloux.
A un moment, le crocodile, en colère, s'approche de la rive, prêt à monter sur la berge.
Les deux Belges qui avaient lancé les cailloux se sauvent et montent dans un arbre. Le troisième, impassible, ne bouge pas.
Les autres l'appelle et lui disent de se sauver. Il leur répond : "Ca va pas, une fois, j'ai pas jeté de cailloux moi."[Fin de citation]:lol: