lila
[Citation de Bernosaure]C'est l'histoire d'un type, normal, blanc, qui se lie d'amitié avec un mec , normal, noir.Un beau jour, il lui demande si c'est vrai que les noirs ont une biloute plus longue.
Oui lui répond son copain, c'est parcequ'en Afrique on attache le sexe avec une pierre au bout, et on change avec des pierres de plus en plus lourdes au fur et à mesure que l'on grandit jusqu'à l'age adulte.
(attention, ne pas reproduire Ă la maison !!)
Quelques temps aprés, les deux amis se rencontrent
-"Alors, ça a marché ?
_ à moitié
_comment ça, à moitié ?
-elle n'a pas grandi, mais elle est déjà toute noire[Fin de citation]hou la la!!!!!
bernosaure
[Citation de Bernosaure]C'est l'histoire d'un type, normal, blanc, qui se lie d'amitié avec un mec , normal, noir.Un beau jour, il lui demande si c'est vrai que les noirs ont une biloute plus longue.
Oui lui répond son copain, c'est parcequ'en Afrique on attache le sexe avec une pierre au bout, et on change avec des pierres de plus en plus lourdes au fur et à mesure que l'on grandit jusqu'à l'age adulte.
-"Alors, ça a marché ?
_ à moitié
_comment ça, à moitié ?
-elle n'a pas grandi, mais elle est déjà toute noire[Fin de citation]grandie
bernosaure
C'est l'histoire d'un type, normal, blanc, qui se lie d'amitié avec un mec , normal, noir.Un beau jour, il lui demande si c'est vrai que les noirs ont une biloute plus longue.
-"Alors, ça a marché ?
_ à moitié
_comment ça, à moitié ?
-elle n'a pas grandi, mais elle est déjà toute noire
lila
Messe dans un camp de nudistes.
Un prĂȘtre a cĂ©lĂ©brĂ© l'office du dimanche dans un camp de nudiste.
Interrogé à son retour au prebytÚre:"Quelle a été votre impression en vous trouvantdevant ent personnes totalement nues?
-J'étais inquiet,avoua t il.
-Pour quelle raison?
-Je me demandais oĂč ils allaient trouver l'argent au moment de la quĂȘte"
lila
[Citation de Paris]Un homme est transporté aux urgences avec les deux oreilles sérieusement brûlées.
- Figurez-vous que j'étais en train de repasser une chemise, et voilà que le téléphone sonne. Alors machinalement, j'ai porté le fer à mon oreille...
- OK pour l'oreille droite, mais l'autre ?
- L'autre, c'est quand j'ai voulu appeler l'ambulance...[Fin de citation]:mdr:
lila
[Citation de Paule68]Juste un petit mot que j'ai entendu aux grosses tĂȘtes hier concernant Macron et Brigitte " on dirait AMANDA LEAR ET JORDY " ! Ca ma fait rire ! [Fin de citation]:lol:
J'ai bien aimé aussi les humoristes (il y a quelques jours):
Macron:"Brigitte m'a promis que dans 18 dodos, je serai président de la république"
lila
[Citation de Paris]Au cours d'une croisiĂšre, une tempĂȘte fait rage.
Sur le pont du bateau un marin s'approche d'une dame et dit :
- Vous ne devriez pas rester lĂ madame, une vague pourrait vous emporter.
Un homme qui se trouve à cÎté se retourne et dit au marin :
- Occupez-vous de vos affaires, c'est ma belle-mĂšre, pas la vĂŽtre ![Fin de citation]:mdr:
paule68
[Citation de Bernosaure]Bonsoir quintonicien(nes)
C'est une jeune et jolie jeune fille qui ne parvient pas Ă trouver l'Ăąme sĆur.
Elle sent l'oignon au niveau de sa grotte au trésor qui fait fuir tous ses prétendants.Mais un jour, elle rencontre un charmant jeune homme anosmique ( il a perdu l'odorat). La jeune fille est aux anges.Mais au moment "fatal" le jeune homme lui dit "mais tu sens l'oignon ..."
La jeune femme est abasourdie, elle lui fait remarquer qu'il a perdu l'odorat selon ses dires..
" c'est vrai lui répond son prince charmant, mais mes yeux se sont mis à pleurer !!!!"[Fin de citation]EXCELLENT !
paule68
[Citation de Lila24]pour mes amis alsaciens...:lol:
"Bouchour mĂ dĂ m Schmidt ! Commend allez-fous ?
- Ah bouchour mà dà m Feber ! ça fa bien merci !
- Et comment fa fotre petite chienne ?
- YĂ© ! Elle a eu des petits.
- Décha ?
- Non, des chiots ![Fin de citation]Excellent Lila, j'ai tout compris...........mdr !
lila
[Citation de Bernosaure]Bonsoir quintonicien(nes)
Elle sent l'oignon au niveau de sa grotte au trésor qui fait fuir tous ses prétendants.Mais un jour, elle rencontre un charmant jeune homme anosmique ( il a perdu l'odorat). La jeune fille est aux anges.Mais au moment "fatal" le jeune homme lui dit "mais tu sens l'oignon ..."
La jeune femme est abasourdie, elle lui fait remarquer qu'il a perdu l'odorat selon ses dires..
" c'est vrai lui répond son prince charmant, mais mes yeux se sont mis à pleurer !!!!"[Fin de citation]pas de chance!
bernosaure
Bonsoir quintonicien(nes)
" c'est vrai lui répond son prince charmant, mais mes yeux se sont mis à pleurer !!!!"