🐞 🍓 RIONS....😂 🌅

lila - 10 octobre 2013 17:41

Ce forum est OUVERT Ă  TOUS

(Inspiré par un quinto d'un autre site)
Remémorons-nous de bonnes histoires drÎles
(pas trop longues
...)
En inventer aussi?
Une seule par post pour plus de clarté

Exemple:
Un Parisien en vacances passe devant un champ et demande au paysan
-Mais comment faites-vous pour obtenir des radis aussi gros?
- Ce n'est pas compliqué monsieur,j'ai semé des graines de betteraves rouges

Vous pouvez faire des commentaires aprĂšs la lecture des blagues que vous venez de lire

A vous!

🐞 🍓 RIONS....😂 🌅

lila10 octobre 2013 17:41

Ce forum est OUVERT Ă  TOUS

(Inspiré par un quinto d'un autre site)
Remémorons-nous de bonnes histoires drÎles
(pas trop longues
...)
En inventer aussi?
Une seule par post pour plus de clarté

Exemple:
Un Parisien en vacances passe devant un champ et demande au paysan
-Mais comment faites-vous pour obtenir des radis aussi gros?
- Ce n'est pas compliqué monsieur,j'ai semé des graines de betteraves rouges

Vous pouvez faire des commentaires aprĂšs la lecture des blagues que vous venez de lire

A vous!

lila

2 décembre 2017 04:43

La vieille baronne Dure de Lafeuille est d'un snobisme exécrable. Un soir, pendant le dßner, elle appelle sa cuisiniÚre :
- Dites-moi Marguerite, qu'est-ce que c'est que ce plat que vous nous servez?
- C'est de la langue, madame la baronne, lui répond la cuisiniÚre.
- Comment ?! De la langue ?!! Mais vous n'y pensez pas. Comment osez-vous me servir quelque chose qui provient de la bouche d'une vache?
- TrĂšs bien, madame la baronne. Peut-ĂȘtre prĂ©fĂ©rez-vous que je vous fasse des oeufs comme ce matin?

Répondre·

lila

2 décembre 2017 04:39

:lol:

Répondre·

bernosaure

1 décembre 2017 13:33

...d'autant qu'elles sont difficiles Ă  remplir Ă  l'envers ....

Répondre·

lila

1 décembre 2017 10:02

Quand on a soif d'amour, il ne faut pas nécessairement se précipiter sur une gourde.

Répondre·

lila

26 novembre 2017 10:39

C’est un enfant qui a Ă©tĂ© frappĂ© par la voisine. La mĂšre, furieuse, va lui demander des explications:
- Pourquoi avez-vous frappé mon fils?
- Parce qu’il est mal Ă©levĂ©: il m’a traitĂ© de grosse.
- Et vous croyez qu’en le frappant vous allez maigrir?

Répondre·

lila

20 novembre 2017 16:35

Au tribunal l'avocat fait venir le 1er témoin, c'est une vieille femme à qui il demande : "Madame, me connaissez vous ? "
- "Oh oui Me Lambert, je vous connais bien : vous ĂȘtes menteur, coureur, vous vous croyez un bon coup et tout le monde sait que vous ĂȘtes un Ă©jaculateur prĂ©coce !"
- Interdit l'avocat rougit, ne sachant quoi dire, mais en ajoutant quand mĂȘme :"Madame, vous ĂȘtes mĂ©chante... connaissez vous l'avocat de la partie adverse ?"
- "Oh oui, lui aussi je connais bien Me Durand, il a trompé sa femme trois fois dont l'une est la vÎtre !"
- Les deux avocats sont au bord de la syncope !
Alors le juge fait approcher les deux avocats et leur dit " Si l'un de vous demande au témoin si elle me connait, je le fais emprisonner pour insulte à la cour !"

Répondre·

lila

15 novembre 2017 07:49

Un mec attend à la caisse de son supermarché quand il remarque
qu'une petite blonde canon lui fait signe de la main et lui sourit.
Il s'adresse Ă  elle et dit gentiment :
- Excusez-moi, on se connaĂźt ?
Elle répond en souriant :
- Je peux me tromper, mais je pense que vous ĂȘtes le pĂšre d'un de mes enfants...
Les souvenirs du type le renvoient vers la seule et unique fois oĂč il a
été infidÚle, et il demande :
- Nom de dieu, tu ne serais pas la cochonne que j'ai sautée sur la table devant tous mes potes lors d'une beuverie, pendant que ta copine me fouettait avec un céleri mouillé ?
- Euh non..., je suis la nouvelle institutrice de votre fils.

Répondre·

lila

6 novembre 2017 17:55

Un paysan va sur la tombe de sa femme pour la fĂȘte de la Toussaint.

– Ah, Marie ! pleurniche-t-il, tu n’imagines pas comme tu me manques ! Sans toi je ne suis plus rien, je n’ai goĂ»t Ă  rien. Je m’occupe Ă  peine des bĂȘtes, j’ai perdu l’appĂ©tit, je ne vais mĂȘme pas au bistrot ! Si seulement je pouvais te retrouver, si seulement tu pouvais revenir avec moi, je serais tellement heureux

À ce moment lĂ  un lĂ©ger tremblement de terre remue le sol et soulĂšve de quelques centimĂštres la dalle funĂ©raire. Alors le paysan s’écrie :
– Marie ! ArrĂȘte tes conneries ! Je disais ça pour rire

Répondre·

lila

6 novembre 2017 09:19

Monsieur Maqueron un important homme d'affaires envoi un Mail à sa femme , professeur de mathématiques:
- " Ma trÚs chÚre épouse, tu comprendras que maintenant que
tu as 56 ans , j'ai certaines envies que tu ne peux plus satisfaire. Je suis trÚs heureux avec toi. Je te considÚre comme une merveilleuse épouse. Nous avons toujours été complices et sincÚrement j'espÚre que tu ne prendras pas mal ce qui suit ! Ce soir , je serais à l'hotel Confort Inn avec Vanessa ma secrétaire qui a 18 ans. Ne t'inquiÚte pas, je serais à la maison avant minuit. "
Un peu plus tard, il reçoit un Mail en réponse :
- " Cher époux, j'ai reçu ton mail et je te remercie beaucoup de ta prévenance. Je te rappelle que nous avons tous les deux 56 ans...Je t'informe que je serais ce soir au Novotel avec Pierre , mon prof de tennis , qui, comme ta secrétaire, à aussi 18 ans. Tu pourras facilement comprendre que nous sommes semblables en cette circonstance mais avec une légÚre différence mathématique...18 rentre plus de fois
dans 56 , que 56 dans 18.
En conséquence, ne m'attends pas avant demain matin.... Bisous de ta femme qui t'aime et te comprend.

Répondre·

lila

5 novembre 2017 21:16

Si le violence , ne résout pas ton problÚme....
c que tu ne tapes pas assez fort...

Pierre DESPROGES

Répondre·

lila

5 novembre 2017 21:11

La grand-mĂšre vient de mourir et tout le monde est triste.
Claire va voir son grand-pĂšre avec un grand sourire et lui dit :

" T'as de la chance toi! T'es si vieux que tu vas mourir bientĂŽt et tu seras le premier Ă  la revoir " (Claire 5 ans)

Répondre·

lila

31 octobre 2017 18:19

Deux personnes mariées peuvent fort bien s'aimer... si elles ne sont pas mariées ensemble
- Sacha GUITRY

Répondre·

lila

30 octobre 2017 18:01

- Je ne mange plus de viande, je me déplace à vélo et j'éteins la lumiÚre quand je quitte une piÚce.
- Cool, tu es végétarien écolo ? J'adoooreee !
- Non ! Juste pauvre ...

Répondre·

lila

28 octobre 2017 17:13

" Moi je surnomme mon sexe Sarko ...
Il est tout petit mais toujours trÚs excité ..."
Bernard Mabille

Répondre·

lila

28 octobre 2017 17:13

[Citation de Bernosaure]Une jeune fille s'essaie aux joies des sms avec son nouveau smartphone.Elle envoie Ă  son petit copain des mignos textos
"Si tu ris, envoies moi to rire"
"si tu pleures, envoies moi tes larmes"
"si tu chantes envoies moi ta joie"
...
le destinataire lui répond
"Je suis aux toilettes, je t'envoie quoi ?" [Fin de citation]oh!!!!

Répondre·