lila
[Citation de Betty]Un homme se rend chez le garagiste et lui demande :
– Pouvez-vous réparer ma roue ?
– Bien sûr, mais comment avez-vous fait pour la crever ?
– J’ai roulé sur une bouteille.
– Vous ne l’aviez pas vue ??
– Non, le mec l’avait dans la poche.[Fin de citation]:mdr:
lila
Un routier s'arrête dans un resto pour prendre un petit déjeuner.
> >
> > La serveuse lui apporte un sandwich, un café et un morceau de tarte .
A ce moment-là trois motards en blouson de cuir font
> > irruption dans le resto et s'installent près de lui.
> > - Le premier lui prend son sandwich,
> > - le deuxième boit son café et le troisième avale sa tarte.
> > Sans dire un mot, le routier paie et s'en va.
Un des motards s'exclame :
- C'est même pas un homme !
La serveuse s'exclame à son tour :
- Ce n’est même pas un bon conducteur non plus...
> > Regardez ça, il est en train d'écraser trois motos avec son camion !!!
lila
[Citation de Lila24]Une dame dit à son mari, d'un ton sans réplique, par un temps de pluie épouvantable :
- Gustave, va me poster cette lettre.
- Mais, il fait un temps à ne pas mettre un chien dehors.
- Ah ! mais, je t'interdis d'emmener le chien avec toi.[Fin de citation]probablement une suédoise
lila
[Citation de Bernosaure]Deux femmes commencent une partie de golf lorsque la première qui vient de frapper sa balle voit celle-ci partir en direction d'un homme qui effectue un parcours juste devant elles et apparemment le heurte violemment.
Elle voit l'homme mettre immédiatement ses mains serrées entre ses 2 cuisses et s'écrouler tordu de douleur dans la position foetale. Immédiatement elle se presse d'aller le voir et s'excuse.
Elle lui explique ensuite qu'elle est physiothérapeute et qu'étant responsable et coupable (hum !!) elle se propose s'il la laisse faire de tenter de diminuer sa douleur.
- Oooh..Nnooon. Ce n'est pas nécessaire tout va aller pour le mieux dans quelques minutes lui répond le blessé avec le souffle coupé et les deux mains entre les jambes.
Mais elle insiste pour lui faire un traitement et finalement il se laisse faire.
Délicatement elle dégage les mains du blessé d'entre ses jambes ouvre son pantalon et place les siennes à l'intérieur en le massant doucement. Après quelques minutes elle lui demande :
- Comment vous sentez vous?
- Hum merci ça fait du bien lui répond le blessé mais j'ai toujours mal au pouce !!
Il y a aussi des hommes malins et des femmes moins malignes ![Fin de citation]:lol:
bernosaure
Deux femmes commencent une partie de golf lorsque la première qui vient de frapper sa balle voit celle-ci partir en direction d'un homme qui effectue un parcours juste devant elles et apparemment le heurte violemment.
Elle voit l'homme mettre immédiatement ses mains serrées entre ses 2 cuisses et s'écrouler tordu de douleur dans la position foetale. Immédiatement elle se presse d'aller le voir et s'excuse.
Elle lui explique ensuite qu'elle est physiothérapeute et qu'étant responsable et coupable (hum !!) elle se propose s'il la laisse faire de tenter de diminuer sa douleur.
- Oooh..Nnooon. Ce n'est pas nécessaire tout va aller pour le mieux dans quelques minutes lui répond le blessé avec le souffle coupé et les deux mains entre les jambes.
Mais elle insiste pour lui faire un traitement et finalement il se laisse faire.
Délicatement elle dégage les mains du blessé d'entre ses jambes ouvre son pantalon et place les siennes à l'intérieur en le massant doucement. Après quelques minutes elle lui demande :
- Comment vous sentez vous?
- Hum merci ça fait du bien lui répond le blessé mais j'ai toujours mal au pouce !!
Il y a aussi des hommes malins et des femmes moins malignes !
lila
Trois hommes et trois femmes voyagent par train. A la gare, les 3 hommes achètent chacun un billet et réalisent que les 3 femmes n'en achètent qu'un seul. - Comment allez-vous faire pour voyager avec un seul billet? demande l'un des hommes. - Regardez et vous verrez, répond une des femmes. Tout le monde embarque et les 3 hommes prennent chacun un siège pendant que les 3 femmes courent aux toilettes et ferment la porte. Peu après le départ du train, le contrôleur ramasse les tickets. Il frappe à la porte des toilettes et dit:- Ticket s.v.p.?
La porte s'ouvre légèrement et un bras en sort avec un ticket à la main. Le conducteur le prend et s'en va. Les 3 hommes ayant vu ce qui était arrivé, trouvent que c'est une brillante idée.
Alors au retour ils décident de faire la même chose afin de sauver un peu d'argent. A la gare, ils n'achètent donc qu'un seul ticket de retour, mais à leur étonnement.... ils réalisent que les 3 femmes n'en achètent aucun.
Comment allez-vous faire sans aucun ticket? demande l'un des hommes. - Regardez et vous verrez, leur dit une des dames. Une fois embarqués, les 3 hommes s'enferment dans une toilette et les 3 femmes dans une autre. Après le départ du train, une des femmes sort de la toilette et frappe à celle ou sont enfermés les hommes.
Ticket s.v.p., dit-elle.
Et on se demande encore pourquoi les hommes pensent qu'ils sont plus intelligents
lila
[Citation de Bernosaure]Un ingénieur agronome est perdu en plaine campagne.Il avise un berger qui compte ses moutons:
"Dites moi, mon brave "lui dit il (eh oui, il se croit obligé de se mettre "à la hauteur du bas-peuple" ! ) vous pouvez m'indiquez le chemin? Le berger lui explique et pour le remercier, il lui propose une méthode savante et rapide pour compter ses moutons.Il calcule donc la racine carrée du nombre de pattes par la hauteur du bâton du berger qu'il divise par le nombre de têtes et il lui dit "il y en a 234 !"
C'est exacte, lui répond le berger, vous me faites gagner beaucoup de temps, pour la peine, choisissez un mouton, je vous l'offre"
L'ingénieur cherche au milieu du troupeau, et il pend une des bêtes qu'il montre à son donneur.
Le berger lui crie "Ah, non, pas celle là, vous avez pris le chien !"
[Fin de citation]:lol:
bernosaure
Un ingénieur agronome est perdu en plaine campagne.Il avise un berger qui compte ses moutons:
"Dites moi, mon brave "lui dit il (eh oui, il se croit obligé de se mettre "à la hauteur du bas-peuple" ! ) vous pouvez m'indiquez le chemin? Le berger lui explique et pour le remercier, il lui propose une méthode savante et rapide pour compter ses moutons.Il calcule donc la racine carrée du nombre de pattes par la hauteur du bâton du berger qu'il divise par le nombre de têtes et il lui dit "il y en a 234 !"
C'est exacte, lui répond le berger, vous me faites gagner beaucoup de temps, pour la peine, choisissez un mouton, je vous l'offre"
L'ingénieur cherche au milieu du troupeau, et il pend une des bêtes qu'il montre à son donneur.
Le berger lui crie "Ah, non, pas celle là, vous avez pris le chien !"
bernosaure
[Citation de Lila24]Pour vous remercier ,ma blague favorite
Dans le grand ocean une petite vague est amoureuse du vent
celui-ci lui demande tendrement veux-tu que je te fasse une bourrasque
ou un ouragan?
OH non je veux juste une petite bise ?[Fin de citation]Comme c'est Mimi..Et au dessus, papa nuage, maman nuage et leur petit bébé se promènent Maman nuage demande à son petit pourquoi il se tortille comme ç a !
Il lui répond J'ai envie de faire pluie pluie ....
lila
Deux blondes stagiaires dans une petite société maritime ont pour tâche de mesurer la hauteur d'un mât.
Elles sortent et se rendent au mât avec des échelles et des rubans à mesurer
Tour à tour, elles tombent de l'échelle ou laissent tomber le ruban à mesurer.
Un ingénieur passe par là et voit ce qu'elles essaient de faire.
D'un geste moqueur il tire le mât à terre et le met à plat, le mesure de bout à bout et enfin donne la mesure à une des blondes, puis il s'en va.
Après que l'ingénieur soit parti, la blonde se tourne vers l'autre et dit en riant :
- Ça c'est bien un ingénieur, nous cherchons la hauteur et il nous donne la longueur, quel con ! ! ! ! ! ! !