bernosaure
[Citation de Lila24]Pour vous remercier ,ma blague favorite
Dans le grand ocean une petite vague est amoureuse du vent
celui-ci lui demande tendrement veux-tu que je te fasse une bourrasque
ou un ouragan?
OH non je veux juste une petite bise ?[Fin de citation]Comme c'est Mimi..Et au dessus, papa nuage, maman nuage et leur petit bébé se promÚnent Maman nuage demande à son petit pourquoi il se tortille comme ç a !
Il lui répond J'ai envie de faire pluie pluie ....
lila
Deux blondes stagiaires dans une petite société maritime ont pour tùche de mesurer la hauteur d'un mùt.
Elles sortent et se rendent au mùt avec des échelles et des rubans à mesurer
Tour à tour, elles tombent de l'échelle ou laissent tomber le ruban à mesurer.
Un ingénieur passe par là et voit ce qu'elles essaient de faire.
D'un geste moqueur il tire le mĂąt Ă terre et le met Ă plat, le mesure de bout Ă bout et enfin donne la mesure Ă une des blondes, puis il s'en va.
AprÚs que l'ingénieur soit parti, la blonde se tourne vers l'autre et dit en riant :
- Ăa c'est bien un ingĂ©nieur, nous cherchons la hauteur et il nous donne la longueur, quel con ! ! ! ! ! ! !
lila
Deux blondes stagiaires dans une petite société maritime ont pour tùche de mesurer la hauteur d'un mùt.
Elles sortent et se rendent au mùt avec des échelles et des rubans à mesurer
Tour à tour, elles tombent de l'échelle ou laissent tomber le ruban à mesurer.
Un ingénieur passe par là et voit ce qu'elles essaient de faire.
D'un geste moqueur il tire le mĂąt Ă terre et le met Ă plat, le mesure de bout Ă bout et enfin donne la mesure Ă une des blondes, puis il s'en va.
AprÚs que l'ingénieur soit parti, la blonde se tourne vers l'autre et dit en riant :
- Ăa c'est bien un ingĂ©nieur, nous
lila
C'est un drogué qui meurt d'un overdose et qui arrive devant Satan. Il lui dit :
- As-tu quelque chose Ă fumer ?
Satan lui sort un gros sac de marijuana.
- As-tu du papier Ă rouler ?
Et Satan lui sort un gros paquet de papier Ă rouler.
Le gars est vraiment fier de son coup et demande Ă Satan :
- As-tu du feu ?
Et Satan lui répond:
- Non j'ai pas de feu, c'est ça l'enfer !
lila
"Quâest-ce que le premier janvier, sinon le jour honni entre tous oĂč des brassĂ©s dâimbĂ©ciles joviaux se jettent sur leur tĂ©lĂ©phone pour vous rappeler lâinexorable progression de votre compte Ă rebours avant le dĂ©part vers le PĂšre LachaiseâŠ"
Pierre Desproges
lila
"Dans une Ă©cole du MĂ©doc, lâinstitutrice apprend aux Ă©lĂšves les mesures de capacitĂ©.
Elle en arrive aux mesures des liquides et dit :
- La plus petite, câest le millilitre. Puis viennent le centilitre, le dĂ©cilitre, et la mesure de base qui estâŠ
- Le litre ! crient les enfants.
- TrĂšs bien. Quây a-t-il au-dessus du litre ?
Et toute la classe en chĆur rĂ©pond :
- Le bouchon!"
lila
Un cultivateur Breton demeurait juste Ă cĂŽtĂ© de la frontiĂšre normande et son voisin d'en arriĂšre Ă©tait un Normand. Les deux gars s'Ă©taient toujours bien entendus, jusqu'Ă ce qu'un Ă©vĂšnement fĂącheux vienne troubler cette harmonie. Le Breton avait une poule qui pondait tous les matins et il allait ramasser l'Ćuf frais pour son dĂ©jeuner. Un beau matin, le Breton aperçoit sa poule sur le terrain du Normand.E lle pond son oeuf et le Normand le ramasse. Le Breton sort de sa maison en vitesse et demande au Normand de lui rendre l'Ćuf. Celui-ci refuse car, dit-il, l'Ćuf a Ă©tĂ© pondu sur sa propriĂ©tĂ© et lui appartient donc. Les deux hommes argumentent pendant un bon moment jusqu'Ă ce que le Breton propose une solution.
- " Ecoute... Nous, en Bretagne, quand on a un litige qu'on ne peut pas régler et qu'on n'a pas de juge pour trancher, on utilise la méthode des couilles dures. "
- " C'est quoi ça ?!? " demande le Normand.
- " C'est bien simple. Je te donne un coup de pied dans les couilles et je calcule combien de temps ça te prend pour te relever. Ensuite, tu me donnes un coup de pied dans les couilles et tu calcules combien de temps ça me prend pour me relever. Celui qui s'est relevé le plus vite a gagné. ".
Le Normand accepte. Le Breton s'en va mettre ses bottes de chantier de construction, se prend un élan en courant et donne un gigantesque coup de pied dans les couilles du Normand.Le pauvre gars tombe par terre et hurle de douleur. Il lui faut plus de trente minutes pour se relever. Lorsqu'il a finalement réussi à se relever, il dit :
- " A mon tour maintenant. ".
Le Breton répond:
- " Non, c'est bon. Tu peux l'garder ton oeuf ! ".
--