🐞 🍓 RIONS....😂 🌅

lila - 10 octobre 2013 17:41

Ce forum est OUVERT Ă  TOUS

(Inspiré par un quinto d'un autre site)
Remémorons-nous de bonnes histoires drÎles
(pas trop longues
...)
En inventer aussi?
Une seule par post pour plus de clarté

Exemple:
Un Parisien en vacances passe devant un champ et demande au paysan
-Mais comment faites-vous pour obtenir des radis aussi gros?
- Ce n'est pas compliqué monsieur,j'ai semé des graines de betteraves rouges

Vous pouvez faire des commentaires aprĂšs la lecture des blagues que vous venez de lire

A vous!

🐞 🍓 RIONS....😂 🌅

lila10 octobre 2013 17:41

Ce forum est OUVERT Ă  TOUS

(Inspiré par un quinto d'un autre site)
Remémorons-nous de bonnes histoires drÎles
(pas trop longues
...)
En inventer aussi?
Une seule par post pour plus de clarté

Exemple:
Un Parisien en vacances passe devant un champ et demande au paysan
-Mais comment faites-vous pour obtenir des radis aussi gros?
- Ce n'est pas compliqué monsieur,j'ai semé des graines de betteraves rouges

Vous pouvez faire des commentaires aprĂšs la lecture des blagues que vous venez de lire

A vous!

bernosaure

3 février 2018 10:14

[Citation de Lila24]Pour vous remercier ,ma blague favorite

Dans le grand ocean une petite vague est amoureuse du vent
celui-ci lui demande tendrement veux-tu que je te fasse une bourrasque
ou un ouragan?
OH non je veux juste une petite bise ?[Fin de citation]Comme c'est Mimi..Et au dessus, papa nuage, maman nuage et leur petit bébé se promÚnent Maman nuage demande à son petit pourquoi il se tortille comme ç a !
Il lui répond J'ai envie de faire pluie pluie ....

Répondre·

lila

3 février 2018 08:18

Deux blondes stagiaires dans une petite société maritime ont pour tùche de mesurer la hauteur d'un mùt.
Elles sortent et se rendent au mùt avec des échelles et des rubans à mesurer
Tour à tour, elles tombent de l'échelle ou laissent tomber le ruban à mesurer.
Un ingénieur passe par là et voit ce qu'elles essaient de faire.
D'un geste moqueur il tire le mĂąt Ă  terre et le met Ă  plat, le mesure de bout Ă  bout et enfin donne la mesure Ă  une des blondes, puis il s'en va.
AprÚs que l'ingénieur soit parti, la blonde se tourne vers l'autre et dit en riant :
- Ça c'est bien un ingĂ©nieur, nous cherchons la hauteur et il nous donne la longueur, quel con ! ! ! ! ! ! !

Répondre·

lila

3 février 2018 08:16

Pour vous remercier ,ma blague favorite

Dans le grand ocean une petite vague est amoureuse du vent
celui-ci lui demande tendrement veux-tu que je te fasse une bourrasque
ou un ouragan?
OH non je veux juste une petite bise ?

Répondre·

lila

3 février 2018 08:16

[Citation de Pierre]Pas mal , la chute...😀[Fin de citation]Je ne pensais pas que vous lisiez ce post...
Si encore vous étiez venu proposer une blague ...:lol
Merci quand mĂȘme de m'avoir signalĂ© mon oubli

Répondre·

lila

2 février 2018 19:23

Un homme s'étonne auprÚs de son copain :

- Quoi ! Toi, si pudique, tu as emmené ta femme, cet été, dans un camp de nudistes ?

- Oui, au moins, pendant un mois, elle ne s'est pas plainte de n'avoir rien Ă  se mettre !

Répondre·

lila

30 janvier 2018 09:26

Deux blondes stagiaires dans une petite société maritime ont pour tùche de mesurer la hauteur d'un mùt.
Elles sortent et se rendent au mùt avec des échelles et des rubans à mesurer
Tour à tour, elles tombent de l'échelle ou laissent tomber le ruban à mesurer.
Un ingénieur passe par là et voit ce qu'elles essaient de faire.
D'un geste moqueur il tire le mĂąt Ă  terre et le met Ă  plat, le mesure de bout Ă  bout et enfin donne la mesure Ă  une des blondes, puis il s'en va.
AprÚs que l'ingénieur soit parti, la blonde se tourne vers l'autre et dit en riant :
- Ça c'est bien un ingĂ©nieur, nous

Répondre·

lila

28 janvier 2018 15:13

C'est un drogué qui meurt d'un overdose et qui arrive devant Satan. Il lui dit :
- As-tu quelque chose Ă  fumer ?
Satan lui sort un gros sac de marijuana.
- As-tu du papier Ă  rouler ?
Et Satan lui sort un gros paquet de papier Ă  rouler.
Le gars est vraiment fier de son coup et demande Ă  Satan :
- As-tu du feu ?
Et Satan lui répond:
- Non j'ai pas de feu, c'est ça l'enfer !

Répondre·

lila

21 janvier 2018 18:33

Le culot, c'est rentrer saoĂ»l au milieu de la nuit, entourĂ© d'un nuage de parfum, du rouge Ă  lĂšvres sur les vĂȘtements, de voir ta femme qui t'attend avec un balai en main, lui taper sur les fesses et dire :
" - T'énerve pas, c'est ton tour !"

Répondre·

lila

6 janvier 2018 18:14

"Ma pauvre amie ! Je viens d'apprendre la mort de votre mari !
Il n'a pas souffert trop longtemps ?"

"Oh, non... nous n'étions mariés que depuis cinq ans !"

Répondre·

lila

6 janvier 2018 14:38

"Qu’est-ce que le premier janvier, sinon le jour honni entre tous oĂč des brassĂ©s d’imbĂ©ciles joviaux se jettent sur leur tĂ©lĂ©phone pour vous rappeler l’inexorable progression de votre compte Ă  rebours avant le dĂ©part vers le PĂšre Lachaise
"

Pierre Desproges

Répondre·

lila

1 janvier 2018 10:35

"Pour ceux qui vont chercher midi à quatorze heures, la minute de vérité risque de se faire longtemps attendre".
Pierre Dac

Répondre·

lila

29 décembre 2017 13:32

"Dans une Ă©cole du MĂ©doc, l’institutrice apprend aux Ă©lĂšves les mesures de capacitĂ©.
Elle en arrive aux mesures des liquides et dit :
- La plus petite, c’est le millilitre. Puis viennent le centilitre, le dĂ©cilitre, et la mesure de base qui est

- Le litre ! crient les enfants.
- Trùs bien. Qu’y a-t-il au-dessus du litre ?
Et toute la classe en chƓur rĂ©pond :
- Le bouchon!"

Répondre·

lila

29 décembre 2017 10:57

Un cultivateur Breton demeurait juste Ă  cĂŽtĂ© de la frontiĂšre normande et son voisin d'en arriĂšre Ă©tait un Normand. Les deux gars s'Ă©taient toujours bien entendus, jusqu'Ă  ce qu'un Ă©vĂšnement fĂącheux vienne troubler cette harmonie. Le Breton avait une poule qui pondait tous les matins et il allait ramasser l'Ɠuf frais pour son dĂ©jeuner. Un beau matin, le Breton aperçoit sa poule sur le terrain du Normand.E lle pond son oeuf et le Normand le ramasse. Le Breton sort de sa maison en vitesse et demande au Normand de lui rendre l'Ɠuf. Celui-ci refuse car, dit-il, l'Ɠuf a Ă©tĂ© pondu sur sa propriĂ©tĂ© et lui appartient donc. Les deux hommes argumentent pendant un bon moment jusqu'Ă  ce que le Breton propose une solution.
- " Ecoute... Nous, en Bretagne, quand on a un litige qu'on ne peut pas régler et qu'on n'a pas de juge pour trancher, on utilise la méthode des couilles dures. "
- " C'est quoi ça ?!? " demande le Normand.
- " C'est bien simple. Je te donne un coup de pied dans les couilles et je calcule combien de temps ça te prend pour te relever. Ensuite, tu me donnes un coup de pied dans les couilles et tu calcules combien de temps ça me prend pour me relever. Celui qui s'est relevé le plus vite a gagné. ".
Le Normand accepte. Le Breton s'en va mettre ses bottes de chantier de construction, se prend un élan en courant et donne un gigantesque coup de pied dans les couilles du Normand.Le pauvre gars tombe par terre et hurle de douleur. Il lui faut plus de trente minutes pour se relever. Lorsqu'il a finalement réussi à se relever, il dit :
- " A mon tour maintenant. ".
Le Breton répond:
- " Non, c'est bon. Tu peux l'garder ton oeuf ! ".
--

Répondre·

lila

18 décembre 2017 17:52

Un malade se confie à son médecin :
- Docteur, je suis trĂšs inquiet 
 votre diagnostic n’est pas le mĂȘme que celui de votre confrĂšre.
- Je sais.
Avec lui, c’est toujours comme ça, mais l’autopsie prouvera, une fois de plus, que j’avais raison

Répondre·

lila

6 décembre 2017 09:57

Une prostituĂ©e accoste un homme et lui dit : "pour 50€ je fais tout ce que tu veux"
TrĂšs bien , lui dit l'homme en la faisant monter dans sa voiture, vous allez venir me peindre la cuisine .

Répondre·