bernosaure
Le fantasque président des USA décide d'honorer les vétérans du Vietnam.
Il choisi 3 héros, qu'il veut récompenser. "Je vais vous donner une prime en fonction de votre taille" déclare t-il.
Le premier se présente, il mesure 1M80 et il a droit à 18.000 $
Le deuxiĂšme un peu plus malin, lĂšve les bras, ainsi il mesure 2M35, il a droit Ă 23.500 $
Le troisiĂšme demande Ă mesurer ses c......s.Le prĂ©sident Ă©tonnĂ©, s'exĂ©cute....et lui demande oĂč est l'autre c.....e ? elle est restĂ©e au Vietnam, Monsieur le PrĂ©sident !
lila
[Citation de Betty]Un homme se rend chez le garagiste et lui demande :
â Pouvez-vous rĂ©parer ma roue ?
â Bien sĂ»r, mais comment avez-vous fait pour la crever ?
â Jâai roulĂ© sur une bouteille.
â Vous ne lâaviez pas vue ??
â Non, le mec lâavait dans la poche.[Fin de citation]:mdr:
lila
Un routier s'arrĂȘte dans un resto pour prendre un petit dĂ©jeuner.
> >
> > La serveuse lui apporte un sandwich, un café et un morceau de tarte .
A ce moment-lĂ trois motards en blouson de cuir font
> > irruption dans le resto et s'installent prĂšs de lui.
> > - Le premier lui prend son sandwich,
> > - le deuxiÚme boit son café et le troisiÚme avale sa tarte.
> > Sans dire un mot, le routier paie et s'en va.
Un des motards s'exclame :
- C'est mĂȘme pas un homme !
La serveuse s'exclame Ă son tour :
- Ce nâest mĂȘme pas un bon conducteur non plus...
> > Regardez ça, il est en train d'écraser trois motos avec son camion !!!
lila
[Citation de Lila24]Une dame dit à son mari, d'un ton sans réplique, par un temps de pluie épouvantable :
- Gustave, va me poster cette lettre.
- Mais, il fait un temps Ă ne pas mettre un chien dehors.
- Ah ! mais, je t'interdis d'emmener le chien avec toi.[Fin de citation]probablement une suédoise
lila
[Citation de Bernosaure]Deux femmes commencent une partie de golf lorsque la premiĂšre qui vient de frapper sa balle voit celle-ci partir en direction d'un homme qui effectue un parcours juste devant elles et apparemment le heurte violemment.
Elle voit l'homme mettre immédiatement ses mains serrées entre ses 2 cuisses et s'écrouler tordu de douleur dans la position foetale. Immédiatement elle se presse d'aller le voir et s'excuse.
Elle lui explique ensuite qu'elle est physiothérapeute et qu'étant responsable et coupable (hum !!) elle se propose s'il la laisse faire de tenter de diminuer sa douleur.
- Oooh..Nnooon. Ce n'est pas nécessaire tout va aller pour le mieux dans quelques minutes lui répond le blessé avec le souffle coupé et les deux mains entre les jambes.
Mais elle insiste pour lui faire un traitement et finalement il se laisse faire.
Délicatement elle dégage les mains du blessé d'entre ses jambes ouvre son pantalon et place les siennes à l'intérieur en le massant doucement. AprÚs quelques minutes elle lui demande :
- Comment vous sentez vous?
- Hum merci ça fait du bien lui répond le blessé mais j'ai toujours mal au pouce !!
Il y a aussi des hommes malins et des femmes moins malignes ![Fin de citation]:lol:
bernosaure
Deux femmes commencent une partie de golf lorsque la premiĂšre qui vient de frapper sa balle voit celle-ci partir en direction d'un homme qui effectue un parcours juste devant elles et apparemment le heurte violemment.
Elle voit l'homme mettre immédiatement ses mains serrées entre ses 2 cuisses et s'écrouler tordu de douleur dans la position foetale. Immédiatement elle se presse d'aller le voir et s'excuse.
Elle lui explique ensuite qu'elle est physiothérapeute et qu'étant responsable et coupable (hum !!) elle se propose s'il la laisse faire de tenter de diminuer sa douleur.
- Oooh..Nnooon. Ce n'est pas nécessaire tout va aller pour le mieux dans quelques minutes lui répond le blessé avec le souffle coupé et les deux mains entre les jambes.
Mais elle insiste pour lui faire un traitement et finalement il se laisse faire.
Délicatement elle dégage les mains du blessé d'entre ses jambes ouvre son pantalon et place les siennes à l'intérieur en le massant doucement. AprÚs quelques minutes elle lui demande :
- Comment vous sentez vous?
- Hum merci ça fait du bien lui répond le blessé mais j'ai toujours mal au pouce !!
Il y a aussi des hommes malins et des femmes moins malignes !
lila
Trois hommes et trois femmes voyagent par train. A la gare, les 3 hommes achÚtent chacun un billet et réalisent que les 3 femmes n'en achÚtent qu'un seul. - Comment allez-vous faire pour voyager avec un seul billet? demande l'un des hommes. - Regardez et vous verrez, répond une des femmes. Tout le monde embarque et les 3 hommes prennent chacun un siÚge pendant que les 3 femmes courent aux toilettes et ferment la porte. Peu aprÚs le départ du train, le contrÎleur ramasse les tickets. Il frappe à la porte des toilettes et dit:- Ticket s.v.p.?
La porte s'ouvre légÚrement et un bras en sort avec un ticket à la main. Le conducteur le prend et s'en va. Les 3 hommes ayant vu ce qui était arrivé, trouvent que c'est une brillante idée.
Alors au retour ils dĂ©cident de faire la mĂȘme chose afin de sauver un peu d'argent. A la gare, ils n'achĂštent donc qu'un seul ticket de retour, mais Ă leur Ă©tonnement.... ils rĂ©alisent que les 3 femmes n'en achĂštent aucun.
Comment allez-vous faire sans aucun ticket? demande l'un des hommes. - Regardez et vous verrez, leur dit une des dames. Une fois embarqués, les 3 hommes s'enferment dans une toilette et les 3 femmes dans une autre. AprÚs le départ du train, une des femmes sort de la toilette et frappe à celle ou sont enfermés les hommes.
Ticket s.v.p., dit-elle.
Et on se demande encore pourquoi les hommes pensent qu'ils sont plus intelligents
lila
[Citation de Bernosaure]Un ingénieur agronome est perdu en plaine campagne.Il avise un berger qui compte ses moutons:
"Dites moi, mon brave "lui dit il (eh oui, il se croit obligĂ© de se mettre "Ă la hauteur du bas-peuple" ! ) vous pouvez m'indiquez le chemin? Le berger lui explique et pour le remercier, il lui propose une mĂ©thode savante et rapide pour compter ses moutons.Il calcule donc la racine carrĂ©e du nombre de pattes par la hauteur du bĂąton du berger qu'il divise par le nombre de tĂȘtes et il lui dit "il y en a 234 !"
C'est exacte, lui répond le berger, vous me faites gagner beaucoup de temps, pour la peine, choisissez un mouton, je vous l'offre"
L'ingĂ©nieur cherche au milieu du troupeau, et il pend une des bĂȘtes qu'il montre Ă son donneur.
Le berger lui crie "Ah, non, pas celle lĂ , vous avez pris le chien !"
[Fin de citation]:lol:
bernosaure
Un ingénieur agronome est perdu en plaine campagne.Il avise un berger qui compte ses moutons:
"Dites moi, mon brave "lui dit il (eh oui, il se croit obligĂ© de se mettre "Ă la hauteur du bas-peuple" ! ) vous pouvez m'indiquez le chemin? Le berger lui explique et pour le remercier, il lui propose une mĂ©thode savante et rapide pour compter ses moutons.Il calcule donc la racine carrĂ©e du nombre de pattes par la hauteur du bĂąton du berger qu'il divise par le nombre de tĂȘtes et il lui dit "il y en a 234 !"
C'est exacte, lui répond le berger, vous me faites gagner beaucoup de temps, pour la peine, choisissez un mouton, je vous l'offre"
L'ingĂ©nieur cherche au milieu du troupeau, et il pend une des bĂȘtes qu'il montre Ă son donneur.
Le berger lui crie "Ah, non, pas celle lĂ , vous avez pris le chien !"