lila
"Humilité"
Un jeune ingénieur fraßchement diplÎmé se retouve dans le train assis à cÎté d'un petite fille.
-Il paraĂźt que les voyages passent beaucoup plus vite si on parle avec quelqu'un.
La petite fille le regarde et dit:
- D'accord, de quoi voulez-vous qu'on parle?
L'homme fanfaronne:
- Et si on parlait de physique nucléaire!
La petite fille lui répond:
- Un chevreuil, une vache et un cheval mangent tous de l'herbe. Pourtant, le chevreuil fait de toutes petites crottes, la vache fait des bouses plates et le cheval de grosses boules. Comment expliquez-vous celĂ ?
L'ingénieur, pantois, réfléchit un instant puis doit avouer:
- Ma foi, je ne saurais l'expliquer.
Alors, maline, la petite fille lui répond:
- Comment voulez-vous que je vous explique la physique nuclĂ©aire si vous ne maĂźtrisez mĂȘme pas un petit problĂšme de merde!!!,,,,,
lila
Une religieuse rend visite au curé:
- VoilĂ mon pĂšre, au cloĂźtre nous avons un problĂšme avec nos deux perroquets. Ce sont des femelles et elles ne savent dire quâune seule phrase abominable :
« Nous sommes des prostituées, voulez-vous vous amuser ? »
- Câest affreux sâexclame le prĂȘtre. Mais jâai peut ĂȘtre une solution . Apportez-moi vos perroquets, je les mettrai avec les miens qui sont des mĂąles et auxquels jâai appris Ă prier et Ă lire la Bible.
Ainsi vos deux femelles apprendront Ă louer et Ă adorer Dieu.
Le lendemain, la religieuse apporte ses perroquets au prĂȘtre qui les met comme convenu dans la cage des deux mĂąles.
Alors les deux perroquets femelles engagent la conversation :
- Nous sommes des prostituées, voulez-vous vous amuser ?
Et lâun des perroquets mĂąles dit Ă lâautre :
- Tu peux ranger ta Bible, mon vieux ! Nos priÚres sont enfin exaucées !
lila
C'est un drogué qui meurt d'un overdose et qui arrive devant Satan. Il lui dit :
- As-tu quelque chose Ă fumer ?
Satan lui sort un gros sac de marijuana.
- As-tu du papier Ă rouler ?
Et Satan lui sort un gros paquet de papier Ă rouler.
Le gars est vraiment fier de son coup et demande Ă Satan :
- As-tu du feu ?
Et Satan lui répond:
- Non j'ai pas de feu, c'est ça l'enfer !