lila
[Citation de Betty]Un auvergnat téléphone à un ami pour l'inviter à son anniversaire.
- Alors, quand tu arrives chez moi, sonne avec ton coude droit, ouvre la porte avec ton pied gauche, une fois dans l'entrée appelle l'ascenseur avec ton coude gauche et ouvre la porte avec le pied droit. Pour sortir de l'ascenseur pousse la porte avec ton popotin.
- D'accord, répond l'ami, mais pourquoi il faut que je me serve de mes coudes, mes pieds et mon derriÚre ?
- Beh, tu ne vas quand mĂȘme pas venir les mains vides ?!?![Fin de citation]:mdr:
CANDIDE
Un auvergnat téléphone à un ami pour l'inviter à son anniversaire.
- Alors, quand tu arrives chez moi, sonne avec ton coude droit, ouvre la porte avec ton pied gauche, une fois dans l'entrée appelle l'ascenseur avec ton coude gauche et ouvre la porte avec le pied droit. Pour sortir de l'ascenseur pousse la porte avec ton popotin.
- D'accord, répond l'ami, mais pourquoi il faut que je me serve de mes coudes, mes pieds et mon derriÚre ?
- Beh, tu ne vas quand mĂȘme pas venir les mains vides ?!?!
lila
Une petite expérience valant mieux qu'un long discours,
un curĂ© dĂ©cide quâune dĂ©monstration donnerait plus de poids Ă son sermon du dimanche.
Pour cela, il met quatre vers de terre dans quatre flacons :
- Le premier ver dans un flacon plein de Ricard,
- Le second dans un flacon plein de fumée de cigarette,
Le troisiĂšme dans un flacon de sperme,
- Enfin le dernier, dans un flacon dâeau bien propre.
à la fin de son sermon, le curé donne les résultats de son expérience :
- Le ver dans le flacon de Ricard est mort.
- Le second, dans le flacon plein de fumée de cigarette, est mort.
- Le troisiĂšme, dans Le flacon de sperme, est mort.
- Le dernier, dans le flacon d'eau bien propre, vit toujours.
Le curé demande donc à l'assemblée :
"Quels enseignements pouvons-nous tirer de cette démonstration ?"
On entend alors la voix de Mémé Rosalie au fond de l'église :
"Tant qu'on boit, qu'on fume et qu'on baise, on n'aura pas de vers!!..."
lila
Un type part au boulot. Il voit une fille avec des jambes superbe
Il se dit : âDommage que ma femme n'ait pas les mĂȘmesâ
Puis, au bureau, il voit une jeune femme avec de magnifiques yeux bleus.
âAh, si seulement ma femme avait les mĂȘmesâ.
En rentrant, il croise une nana avec une poitrine de rĂȘve.
âAh, pourquoi ma femme nâa-t-elle pas une paire semblable ? â
Le soir, il rentre chez lui et dit Ă sa femme : âToute la journĂ©e, jâai pensĂ© Ă toi. â
CANDIDE
Un type en voyage sur un bateau de croisiĂšre est sur le pont principal et parle avec le commandant de bord.
Le bateau passe devant une ßle déserte en plein milieu du Pacifique et ils aperçoivent au loin sur l'ßle un gars qui agite les mains en faisant de grands signes en direction du bateau !
Le type dit au commandant :
- Qu'est ce qu'il a à gesticuler comme ça ?
- On passe ici une fois par an. Je pense qu'il n'aime pas qu'on passe devant son Ăźle.