lila
Un type part au boulot. Il voit une fille avec des jambes superbe
Il se dit : âDommage que ma femme n'ait pas les mĂȘmesâ
Puis, au bureau, il voit une jeune femme avec de magnifiques yeux bleus.
âAh, si seulement ma femme avait les mĂȘmesâ.
En rentrant, il croise une nana avec une poitrine de rĂȘve.
âAh, pourquoi ma femme nâa-t-elle pas une paire semblable ? â
Le soir, il rentre chez lui et dit Ă sa femme : âToute la journĂ©e, jâai pensĂ© Ă toi. â
CANDIDE
Un type en voyage sur un bateau de croisiĂšre est sur le pont principal et parle avec le commandant de bord.
Le bateau passe devant une ßle déserte en plein milieu du Pacifique et ils aperçoivent au loin sur l'ßle un gars qui agite les mains en faisant de grands signes en direction du bateau !
Le type dit au commandant :
- Qu'est ce qu'il a à gesticuler comme ça ?
- On passe ici une fois par an. Je pense qu'il n'aime pas qu'on passe devant son Ăźle.
lila
[Citation de Mars]Un homme est transporté aux urgences avec les deux oreilles brûlées.
- Figurez-vous que j'étais en train de repasser une chemise, et voilà que le téléphone sonne. Alors machinalement, j'ai porté le fer à mon oreille...
- D'accord pour l'oreille droite, je comprends, mais l'autre ?
- L'autre, c'est quand j'ai voulu appeler l'ambulance...[Fin de citation]pas bien la tĂȘte....:lol:
lila
[Citation de Betty]Marie-Chantal prend le thé avec son amie Eléonore :
- Au fait ! Ma chÚre, comment avez-vous connu votre 2Úme époux ?
- De la façon la plus romantique qui soit ! Il conduisait la voiture qui
a écrasé mon pauvre premier mari ![Fin de citation]Oh!
lila
Deux PDG se retrouvent dans une convention professionnelle.
â Moi dit le premier, quand je nâai pas ma secrĂ©taire, je suis perdu.
LĂ jâaurais justement besoin dâelle.
â Faites comme moi, dit lâautre en montrant son attachĂ©-case, emmenez une secrĂ©taire synthĂ©tiqueâŠ
â Quoi ?
â Oui, jâai une secrĂ©taire gonflable. Elle est bilingue, elle rĂ©pond au tĂ©lĂ©phone, elle tape Ă la machine. Si vous en avez besoin, je vous la prĂȘte.
Il ouvre lâattachĂ©-case, gonfle la secrĂ©taire, et passe dans la piĂšce dâĂ cĂŽtĂ©.
Deux minutes plus tard, il entend un hurlement de douleur et se précipite.
â Ah mon Dieu ! Jâai oubliĂ© de vous dire : lâentre-jambes câest le taille-crayonâŠ
lila
â Dans un compartiment de train, il y a un prĂȘtre et deux appelĂ©s qui viennent dâĂȘtre libĂ©rĂ©s du service militaire :
- Moi dit le premier, en arrivant chez moi, je vais fĂȘter mon retour avec mes potes. Crois-moi, pendant un sacrĂ© bout de temps, je serai bourrĂ© tous les soirs ! Je vais me prendre des cuites dâenfer !
- Moi, fait lâautre, je vais me taper des filles ! Plein de gonzesses, une par jour, peut-ĂȘtre mĂȘme plusieurs ! Je vais faire que ça toute la journĂ©e !
Une demi-heure passe, et un des deux bidasses, qui sâest mis Ă lire le journal, demande Ă son copain :
- Câest quoi un lumbago ? - Je sais pasâŠ
- Et vous Monsieur le curĂ©, vous savez ce que câest ?
Le prĂȘtre, qui avait entendu, outrĂ© par la conversation prĂ©cĂ©dente, rĂ©pond dâun ton sec
- Câest une affection extrĂȘmement douloureuse qui frappe les alcooliques invĂ©tĂ©rĂ©s et les obsĂ©dĂ©s qui se livrent Ă des orgies sexuelles !
Quelques secondes sâĂ©coulent, puis le prĂȘtre demande :
- Au fait, pourquoi vous me demandez ça ?
- Oh, pour rien⊠Câest parce que dans le journal, ils disent que le pape souffre dâun lumbago âŠ!
CANDIDE
Une jeune femme un peu ronde monte sur une balance devant son mari
et pousse un cri.
- Oh ! Mon Dieu, je suis trop petite.
- Tu veux dire, trop grosse.
- Pas du tout. D'aprÚs les tables de santé, une femme d'un mÚtre soixante-huit doit peser 60 kg.
- Et alors ?
- Eh ben, il me manque huit centimĂštres !