lila
[Citation de Betty]C'est un mec qui a un ver solitaire.
Son médecin lui propose un nouveau traitement révolutionnaire et 100% naturel :
- Revenez me voir demain matin avec une boite de petits pois et un mars.
Le type revient le lendemain matin avec les petits pois et le mars. Le médecin lui demande de baisser son pantalon et de s'allonger. Il lui introduit alors un à un les petits pois, puis le mars dans le rectum.
Le lendemain, rebelote : les petits pois, puis le mars...
Ainsi de suite pendant un mois.
Au bout d'un mois, le médecin demande au type de venir le lendemain avec une boite de petits pois et un marteau.
Le médecin introduit les petits pois et attends le marteau à la main.
LĂ , le vers solitaire sort la tĂȘte et gueule d'un air furieux :
- Et mon mars ?
[Fin de citation]On s'amuse bien .....je vois....:lol:
CANDIDE
C'est un mec qui a un ver solitaire.
Son médecin lui propose un nouveau traitement révolutionnaire et 100% naturel :
- Revenez me voir demain matin avec une boite de petits pois et un mars.
Le type revient le lendemain matin avec les petits pois et le mars. Le médecin lui demande de baisser son pantalon et de s'allonger. Il lui introduit alors un à un les petits pois, puis le mars dans le rectum.
Le lendemain, rebelote : les petits pois, puis le mars...
Ainsi de suite pendant un mois.
Au bout d'un mois, le médecin demande au type de venir le lendemain avec une boite de petits pois et un marteau.
Le médecin introduit les petits pois et attends le marteau à la main.
LĂ , le vers solitaire sort la tĂȘte et gueule d'un air furieux :
- Et mon mars ?
lila
Sur une affiche Ă lâentrĂ©e de la banque on peut lire comme suit :
Retrait d'espÚces au volant du véhicule : Procédure par sexe
> Veuillez prendre note que cette banque est en train dâinstaller de nouveaux guichets automatiques Auto-Drive (au volant) permettant Ă nos clients dâeffectuer des retraits comptant sans sortir de leur vĂ©hicule. Les clients dĂ©sirant utiliser ces nouveaux guichets sont priĂ©s de bien vouloir suivre les procĂ©dures ci-dessous lorsquâils accĂ©deront Ă leurs comptes. AprĂšs plusieurs mois de recherches approfondies, des procĂ©dures Masculines et FĂ©minines ont Ă©tĂ© Ă©laborĂ©es. Sâil vous plait veuillez suivre la procĂ©dure appropriĂ©e, selon votre sexe.
PROCĂDURE Masculine
1. Immobilisez votre véhicule devant le guichet
2. Abaissez votre vitre
3. Insérez votre carte de crédit et entrer votre PIN (secret)
4. Entrez le montant désiré et retirez
5. RĂ©cupĂ©rez votre carte, lâargent et le reçu
6. Remontez votre vitre
7. Repartez avec votre véhicule
PROCĂDURE FĂ©minine
1 Immobilisez votre véhicule devant le guichet
2 Embrayez votre vĂ©hicule en marche arriĂšre et reculez la distance nĂ©cessaire afin dâaligner votre vitre dâautomobile avec le guichet .
3 Serrez le frein Ă main et abaissez votre vitre .
4 Trouvez votre sac à main et videz le sur le siÚge du passager afin de retrouver votre carte de crédit .
5 Avisez la personne sur le téléphone portable que vous allez la rappeler et raccrochez .
6 Essayez dâinsĂ©rer votre carte de crĂ©dit dans le guichet .
7 Ouvrez votre portiÚre afin de permettre un accÚs plus aisé au guichet, à cause de la distance excessive de celui-ci en rapport à votre véhicule .
8 Insérez la carte de crédit .
9 Insérez à nouveau la carte de crédit mais dans le bon sens cette fois .
10 Fouillez votre sac Ă main Ă fin de trouver le carnet de notes dans lequel votre code secret est inscrit Ă lâintĂ©rieur de la derniĂšre page .
11 Entrez votre PIN (secret) .
12 Appuyez sur « ANNULER » et entrez de nouveau le bon code .
13 Entrez le montant désiré .
14 Vérifiez votre maquillage dans le rétroviseur .
15 Prenez lâargent et le reçu .
16 Vider votre sac Ă main Ă nouveau, afin de localiser votre portefeuille et y placer lâargent .
17 Ăcrivez le montant retirĂ© dans votre carnet de chĂšques et placer le reçu Ă lâarriĂšre de votre carnet de chĂšques .
18 Revérifiez votre maquillage .
19 Avancez votre véhicule de 2 mÚtres, stop !
20 Reculez Ă nouveau vers le guichet .
21 Récupérez votre carte bancaire .
22 Videz votre sac à main à nouveau, localisez votre porte-carte et placez votre carte dans le logement destiné à cet effet .
23 Faites un doigt dâhonneur appropriĂ© au conducteur mĂąle exaspĂ©rĂ© qui attend derriĂšre vous...(facultatif)
24 Redémarrez le moteur calé et repartez avec votre véhicule .
25 Rappelez votre correspondant sur le téléphone portable .
26 Conduisez sur une distance maximmum de 1 Ă 2 kilomĂštres .
27 Enlevez le frein Ă main .
Je n'ai jamais rien vu d'aussi macho!!!
lila
Dans un compartiment de chemin de fer oĂč se trouve dĂ©jĂ un monsieur seul, deux ravissantes jeunes femmes sâinstallent.
Peu aprĂšs le dĂ©part du train, lâune dit :
â Tu sais, ma chĂ©rie, jâai tellement de frais, je nây arrive plus ! Je ne sais pas comment je vais mâen sortirâŠ
â Fais comme moi, dit lâautre. Prends un amant qui te donnera quatre mille euros par mois.
â Mais je ne connais aucun homme qui ait les moyens de le faire !
â Alors, prends-en deux qui te donneront deux mille euros chacun !
â MĂȘme deux mille euros, je ne vois pasâŠ
â Alors prends-en quatre qui te donnent mille euros chacun !
A ce moment-lĂ le monsieur lĂšve la tĂȘte de son journal :
â Dites-moi, quand vous en serez Ă cent euros, je suis dâaccord pour faire partie des quarante typesâŠ
lila
[Citation de Mars]C'est une femme qui profitant de l'absence de son mari le trompe. Une fois l'acte fini elle s'endort et l'amant s'éclipse. Mais alors qu'il
passe devant une armoire, il entend : "Putain c'qu'y fait noir lĂ dedans "Il
ouvre la porte et sort un petit garçon qui lui dit :
- Si tu ne me donnes pas 100⏠je dis tout à mon pÚre. L'amant cÚde et s'en va.
Quelques jour plus tard, l'amant et la femme recommencent...
Et lorsque l'amant s'en va et passe devant l'armoire, il entend : " Putain c'qu'y fait noir lĂ dedans "Il ouvre et le petit lui demande 200âŹ, l'amant cĂšde encore.
Le lendemain à table le petit garçon dit à son pÚre :
- Tu as vu papa je me suis acheté un nouveau vélo. Le pÚre déclare alors :
- Ecoute mon fils ce vĂ©lo coĂ»te au moins 300âŹ, je ne sais pas ou tu as eu cet argent mais ce ne doit pas ĂȘtre trĂšs beau, alors va tout de suite te confesser...
Le garçon s'exécute et se dirige vers l'église, il entre dans le confessionnal
et déclare : " Putain c'qu'y fait noir là dedans "
Alors une voix de l'autre cÎté de la cloison déclare :
- Ah non tu ne vas pas venir me taxer jusqu'ici ![Fin de citation]OOOH!!!!
lila
C'est un homme plutĂŽt mal habillĂ© qui dĂ©ambule sur les Champs-ĂlysĂ©es.
Soudain, une grosse Mercedes s'arrĂȘte Ă sa hauteur et la vitre arriĂšre se baisse, Il regarde Ă l'intĂ©rieur et reconnaĂźt un ami d'enfance, c'est Emmanuel MACRON !!
Macron le reconnaßt également, sort de la limousine et demande à son chauffeur de l'attendre.
Il prend son ami par le bras et lui propose de faire quelques pas ensemble.
L'homme lui dit :
- Je vois que tu as bien réussi dans la vie.
- Oui ça va pas mal, et toi ?
- Moi je dois dire que ça ne va pas trÚs fort en ce moment.
- Pendant qu'ils marchent , MACRON est intrigué par un « clic-clac » qui se fait entendre à chaque pas que fait l'autre.
- C'est quoi ce « clic-clac » ? lui demande-t-il.
- C'est la semelle d'une de mes chaussures qui s'est décollée et aujourd'hui je n'ai pas les moyens de m'en payer une autre paire.
- Attends je vais te dépanner lui dit MACRON
- Celui-ci sort de sa poche une grosse liasse de billets de 500⏠entourée d'un élastique puis retire l'élastique,...... et donne à son ami et lui dit :
- Tiens ! Mets l'élastique autour de ta chaussure....., comme cela ça ne fera plus « clic clac » ! ! !
lila
[Citation de Mars]C'est un couple de paysans qui fĂȘte ses 20 ans de mariage. Michel dit Ă
Sylvie :
- Tu te souviens, il y a 20 ans, quand on a fait l'amour dans le champ et que tu t'agrippais à la barriÚre ? Tu sais ce qui me ferait plaisir? C'est qu'on refasse ça.
- D'accord
Et ils vont au champ. Là , ils remettent çà passionnément. A la fin, le Michel dit à la Sylvie:
- Bon sang Sylvie tu bouges encore plus qu'il y a 20 ans. Elle lui répond :
- C'est que, il y a 20 ans, la barriĂšre Ă©tait pas Ă©lectrifiĂ©e ![Fin de citation]AĂE
lila
[Citation de Betty]On estime en moyenne que l'homme dit 5000 mots par jour, et que la femme dit 7000 mots par jour... ...
Le problÚme, c'est que quand je rentre du travail, j'ai fini mes 5000 mots, alors que ma femme na pas encore commencé ses 7000...[Fin de citation]:lol: