lila
Le directeur de l'école convoque 3 élÚves dissipés.
-Lucas, tu viendras samedi en colle pour avoir fait des graffitis sur le mur de la classe... Et toi aussi Théo, pour avoir mis des punaises sur la chaise du maitre...Et toi Kévin, qu'est-ce que tu as fait?
-J'ai jetĂ© du carton par la fenĂȘtre...
-La faute n'est pas trop grave;pour cette fois-ci tu ne seras pas puni...
Les 3 élÚves quittent le bureau du directeur quand arrive un quatriÚme couvert de pansements.
-Qu-est ce qui t'est arrivé?
Comment t'appelles-tu?demande le directeur.
-Je m'appelle Ducarton, monsieur.............................
lila
[Citation de Mars]C'est un homme qui demande Ă sa femme ce qui lui ferait plaisir comme cadeau pour fĂȘter leur anniversaire de mariage.
- Qu'est-ce que tu dirais d'un manteau de fourrure ?
- Bof...
- Et si je te payais une Mercedes ?
- Oh ! non
- D'une résidence secondaire à la montagne ?
- Non merci...
Alors l'homme déclare forfait et lui demande :
- Bon, allez, dis-moi ce que tu veux directement, on ira plus vite !
- Je voudrais divorcer
- Aie ! Je n'avais pas prévu de dépenser autant... [Fin de citation]:lol:
lila
Toto demande Ă sa mĂšre, qui vient de rentrer Ă la maison :
- T'Ă©tais oĂč, maman ?
- Je suis allée chez l'esthéticienne, Toto !
- C'est quoi, maman, une esthéticienne ?
- C'est une dame qui travaille dans un magasin et qui rend les femmes plus belles.
- Et alors, c'était fermé aujourd'hui ?
CANDIDE
Un jours deux gars cĂ©libataires discutent autour dâun verre.
Lâun des deux dit :
- Il faut vraiment que je me mette Ă faire la cuisine, jâen peux plus des plats prĂ©parĂ©s. Le problĂšme câest que toutes les recettes sont trop compliquĂ©es.
Lâautre dit:
- Ah bon ? Et tu as pas trouvé une recette facile pour commencer ?
Lâautre rĂ©pond :
- Non et pourtant jâai cherchĂ© ! Toutes les recettes commencent par : « Prendre un plat propre et⊠» !!!
lila
Salon de lâauto : Comment reconnaĂźtre les nationalitĂ©s des visiteurs ?
â LâAllemand examine le moteur
â LâAnglais examine les cuirs
â Le Grec examine lâĂ©chappement
â LâItalien examine le klaxon
â Le Portugais examine la peinture
â LâAmericain examine la taille
â Le Suisse examine le coffre
â Le Chinois examine tout
â Le Belge nâexamine rien
â Le Français examine la vendeuse
lila
[Citation de Lila24]Nous allons en rire....?
« Authentique extrait dâun manuel scolaire catholique dâĂ©conomie domestique pour les femmes, publiĂ© en 1960 »
:
Faites en sorte que le souper soit prĂȘt.
PrĂ©parez les choses Ă lâavance, le soir prĂ©cĂ©dent sâil le faut, afin quâun dĂ©licieux repas lâattende Ă son retour du travail. Câest une façon de lui faire savoir que vous avez pensĂ© Ă lui et vous souciez de ses besoins. La plupart des hommes ont faim lorsquâils rentrent Ă la maison et la perspective dâun bon repas (particuliĂšrement leur plat favori) fait partie de la nĂ©cessaire chaleur dâun accueil.
Soyez prĂȘte.
Prenez quinze minutes pour vous reposer afin dâĂȘtre dĂ©tendue lorsquâil rentre. Retouchez votre maquillage, mettez un ruban dans vos cheveux et soyez fraĂźche et avenante. Il a passĂ© la journĂ©e en compagnie de gens surchargĂ©s de soucis et de travail. Soyez enjouĂ©e et un peu plus intĂ©ressante que ces derniers. Sa dure journĂ©e a besoin dâĂȘtre Ă©gayĂ©e et câest un de vos devoirs de faire en sorte quâelle le soit.
Rangez le désordre.
Faites un dernier tour des principales piĂšces de la maison juste avant que votre mari ne rentre. Rassemblez les livres scolaires, les jouets, les papiers, etc. et passez ensuite un coup de chiffon Ă poussiĂšre sur les tables.
Pendant les mois les plus froids de lâannĂ©e,
Il vous faudra prĂ©parer et allumer le feu dans la cheminĂ©e, auprĂšs duquel il puisse se dĂ©tendre. Votre mari aura le sentiment dâavoir atteint un havre de repos et dâordre et cela vous rendra Ă©galement heureuse. En dĂ©finitive, veiller Ă son confort vous procurera une immense satisfaction personnelle.
Réduisez tous les bruits au minimum !
Au moment de son arrivĂ©e, Ă©liminez tout bruit de machine Ă laver, sĂ©choir Ă linge ou aspirateur. Essayez dâencourager les enfants Ă ĂȘtre calmes. Soyez heureuse de le voir. Accueillez-le avec un chaleureux sourire et montrez de la sincĂ©ritĂ© dans votre dĂ©sir de lui plaire.
Ăcoutez-le !
Il se peut que vous ayez une douzaine de choses importantes Ă lui dire, mais son arrivĂ©e Ă la maison nâest pas le moment opportun. Laissez-le parler dâabord, souvenez-vous que ses sujets de conversation sont plus importants que les vĂŽtres. Faites en sorte que la soirĂ©e lui appartienne.
Ne vous plaignez jamais sâil rentre tard Ă la maison !
Ou sort pour dĂźner ou pour aller dans dâautres lieux de divertissement sans vous. Au contraire, essayez de faire en sorte que votre foyer soit un havre de paix, dâordre et de tranquillitĂ© oĂč votre mari puisse dĂ©tendre son corps et son esprit.
Ne lâaccueillez pas avec vos plaintes et vos problĂšmes !
Ne vous plaignez pas sâil est en retard Ă la maison pour le souper ou mĂȘme sâil reste dehors toute la nuit. ConsidĂ©rez cela comme mineur, comparĂ© Ă ce quâil a pu endurer pendant la journĂ©e. Installez-le confortablement. Proposez-lui de se dĂ©tendre dans une chaise confortable ou dâaller sâĂ©tendre dans la chambre Ă coucher. PrĂ©parez-lui une boisson fraĂźche ou chaude. Arrangez lâoreiller et proposez-lui dâenlever ses souliers. Parlez dâune voix douce, apaisante et plaisante. Ne lui posez pas de questions sur ce quâil a fait et ne remettez jamais en cause son jugement ou son intĂ©gritĂ©. Souvenez-vous quâil est le maĂźtre du foyer et quâen tant que tel, il exercera toujours sa volontĂ© avec justice et honnĂȘtetĂ©.
Lorsquâil a fini de souper, dĂ©barrassez la table et faites rapidement la vaisselle !!
Si votre mari se propose de vous aider, dĂ©clinez son offre car il risquerait de se sentir obligĂ© de la rĂ©pĂ©ter par la suite et aprĂšs une longue journĂ©e de labeur, il nâa nul besoin de travail supplĂ©mentaire. Encourager votre mari Ă se livrer Ă ses passe-temps favoris et Ă se consacrer Ă ses centres dâintĂ©rĂȘt et montrez-vous intĂ©ressĂ©e sans toutefois donner lâimpression dâempiĂ©ter sur son domaine. Si vous avez de petits passe-temps vous-mĂȘme, faites en sorte de ne pas lâennuyer en lui parlant, car les centres dâintĂ©rĂȘts des femmes sont souvent assez insignifiants comparĂ©s Ă ceux des hommes.
A la fin de la soirée,
Rangez la maison afin quâelle soit prĂȘte pour le lendemain matin et pensez Ă prĂ©parer son petit dĂ©jeuner Ă lâavance. Le petit dĂ©jeuner de votre mari est essentiel sâil doit faire face au monde extĂ©rieur de maniĂšre positive. Une fois que vous ĂȘtes tous les deux retirĂ©s dans la chambre Ă coucher, prĂ©parez-vous Ă vous mettre au lit aussi promptement que possible.
Bien que lâhygiĂšne fĂ©minine,
Soit dâune grande importance, votre mari fatiguĂ©, ne saurait faire la queue devant la salle de bain, comme il aurait Ă le faire pour prendre son train. Cependant, assurez-vous dâĂȘtre Ă votre meilleur avantage en allant vous coucher. Essayez dâavoir une apparence qui soit avenante sans ĂȘtre aguicheuse. Si vous devez vous appliquer de la crĂšme pour le visage ou mettre des bigoudis, attendez son sommeil, car cela pourrait le choquer de sâendormir sur un tel spectacle.
En ce qui concerne les relations intimes avec votre mari,
Il est important de vous rappeler vos vĆux de mariage et en particulier votre obligation de lui obĂ©ir. Sâil estime quâil a besoin de dormir immĂ©diatement, quâil en soit ainsi. En toute chose, soyez guidĂ©e par les dĂ©sirs de votre mari et ne faites en aucune façon pression sur lui pour provoquer ou stimuler une relation intime.
Si votre mari suggĂšre lâaccouplement,
Acceptez alors avec humilitĂ© tout en gardant Ă lâesprit que le plaisir dâun homme est plus important que celui dâune femme, lorsquâil atteint lâorgasme, un petit gĂ©missement de votre part lâencouragera et sera tout Ă fait suffisant pour indiquer toute forme de plaisir que vous ayez pu avoir.
Si votre mari suggĂšre une quelconque des pratiques moins courantes,
Montrez-vous obĂ©issante et rĂ©signĂ©e, mais indiquez votre Ă©ventuel manque dâenthousiasme en gardant le silence. Il est probable que votre mari sâendormira alors rapidement; ajustez vos vĂȘtements, rafraichissez-vous et appliquez votre crĂšme de nuit et vos produits de soin pour les cheveux.
Vous pouvez alors remonter le réveil,
Afin dâĂȘtre debout peu de temps avant lui le matin. Cela vous permettra de tenir sa tasse de thĂ© du matin Ă sa disposition lorsquâil se rĂ©veillera.
C. Q. F. D.
[Fin de citation]pour ne pas en pleurer.....
Elles étaient bien conditionnées
Il est vrai qu'elles ne travaillaient pas...
CANDIDE
Un jeune mariĂ© est invitĂ© Ă diner chez des amis cinquantenaires, qui viennent de fĂȘter leurs noces d'argent.
AprÚs le repas, le jeune invité prend son hÎte par le bras et lui demande:
- Dis donc, tu m'épates, aprÚs 25 années de mariage, tu continues à donner à ta femme des petits noms comme "Ma chérie", "Mon amour", "Mon bébé",... Vraiment je t'admire !
Et le mari lui répond à l'oreille:
- Pour ĂȘtre honnĂȘte, j'ai oubliĂ© comment elle s'appelle !
CANDIDE
[Citation de Lila24]Jean et Robert, deux vieux copains discutent en prenant l' apéro...
Robert : " Tu le sais pas mais ma femme vient de me quitter. Elle est partie hier avec Claude mon meilleur ami !! "
Jean : " Depuis quand Claude est ton meilleur ami ??? "
" Depuis hier !!!! " répond Robert avec un grand sourire ....
[Fin de citation]đ
bernosaure
Un Belge en voyage en Chine achÚte des lunettes révolutionnaires
Elles permettent de voir entiÚrement nues les personnes habillées.
Il sort dans la rue et met ses lunettes.
Il voit tout le monde Ă poil. Il est en extase !
Il enlÚve les lunettes : habillés.
Il remet les lunettes : nus.
C'est incroyable !
Dans l'avion du retour, il devient fou en voyant les hĂŽtesses nues.
Avant d'entrer chez lui, il met ses lunettes pour voir sa femme toute nue.
Il ouvre la porte et voit sa femme et son meilleur ami assis sur le canapé, nus.
Il enlĂšve les lunettes : ils sont toujours nus.
Il remet les lunettes : toujours nus
Il enlĂšve les lunettes : encore nus.
Il hurle : " Saloperie de merde de camelote chinoise, trois jours et elles sont déjà foutues »
lila
Jean et Robert, deux vieux copains discutent en prenant l' apéro...
Robert : " Tu le sais pas mais ma femme vient de me quitter. Elle est partie hier avec Claude mon meilleur ami !! "
Jean : " Depuis quand Claude est ton meilleur ami ??? "
" Depuis hier !!!! " répond Robert avec un grand sourire ....