lila
La pĂȘche interdite
Un couple va Ă la pĂȘche pour leurs vacances prĂšs dâun parc national.
Le mari aime pĂȘcher Ă lâaube; son Ă©pouse prĂ©fĂšre lire.
Un matin, le mari revient aprĂšs plusieurs heures Ă la pĂȘche et dĂ©cide de faire un petit somme. La femme dĂ©cide de prendre le bateau. Elle nâest pas familiĂšre avec le lac donc elle rame, ancre le bateau et commence Ă lire son livre.
Peu aprĂšs arrive le garde forestier dans son bateau. Il sâapproche du bateau et dit :
- Bonjour, Madame. Quâest-ce que vous faites ?
- Je lis mon livre, répond-t-elle et elle pense « Est-ce que ce type est aveugle ou quoi ? »
- Vous ĂȘtes dans une zone interdite de pĂȘche, dit-il.
- Mais, Officier, je ne pĂȘche pas. Est-ce que vous ne pouvez pas voir cela ?
- Mais vous avez tout lâĂ©quipement, Madame. Je vais devoir vous emmener et vous accuser.
- Si vous faites cela je vous accuserai de viol, répond la femme furieusement.
- Je ne vous ai mĂȘme pas touchĂ©, rouspĂšte le garde forestier.
- Oui, câest vrai⊠Mais vous avez tout lâĂ©quipement nĂ©cessaire !
lila
""Sur l'autoroute, un contrÎle radar enregistre une Ferrari à 19 km. Le policier qui vient d'effectuer le constat rattrape donc, en trottinant, le véhicule et tape à la vitre pour demander des explications. Au volant, une blonde lui répond en souriant :
- Je respecte les limites de vitesses indiquées sur les panneaux. Il y a inscrit "A 19" alors je vais à 19...
Le policier répond en souriant :
- Mais non, A 19, c'est le numéro de l'autoroute, ce n'est pas la limite de vitesse !
Et regardant la passagĂšre, il rajoute:
- Et vous devriez vous dĂ©pĂȘcher car votre amie brune Ă l'air d'ĂȘtre malade. Elle est toute blanche...
Et la blonde:
- Je crois que c'est parce qu'on vient de quitter la A 313 !""
lila
Une maman accompagne son fiston à l' école et croise en chemin sa meilleure amie ... Elle dit à son fils : " Embrasse la dame !"
" Non " répond le gamin !!
- " Enfin Daniel obéis .. c' est un ordre ! "
- " Non !! J' ai dit Non Maman ! "
- " Ne fais pas ta mauvaise tĂȘte ! Et pourquoi ne veux tu pas embrasser la Dame ? "
- " Parce que Papa a essayé hier et il a pris une paire de gifles !!! "
lila
Conchita voulait une augmentation.
La maĂźtresse de maison, trĂšs Ă©nervĂ©e par cette requĂȘte lui demande pourquoi?
Conchita
- Eh! bien Madame, pour 3 raisons:
-la 1Ăšre, c'est que je repasse mieux que Madame.
- Et qui vous a dit ça?
-C'est Monsieur qui m'a dit ça.
- Ah bon!
- La 2Ăšme, c'est que je cuisine mieux que Madame.
- Sornettes! Et qui vous a dit ça?
- C'est Monsieur qui dit que je cuisine mieux que Madame.
- Tiens donc! Et la 3 Ăšme raison Conchita?
- La 3Ăšme raison....c'est que je fais mieux l'amour que Madame.
Madame, hors d'elle
- Et c'est Monsieur qui vous a dit que vous faĂźtes mieux l'amour que moi?
*- Non Madame.....c'est le jardinier!!!!!
lila
C'est un homme qui trouve une lanterne magique.
Il la frotte et le génie sort en le remerciant :
- Tu m'as enfin libéré, demande-moi un de tes souhaits.
- J'aimerais avoir une autoroute jusqu'Ă Tahiti !
- Oh non, c'est impossible ! Demande autre chose.
- J'aimerais une femme parfaite.
- Ton autoroute, tu la veux Ă combien de voies?
bernosaure
Trois blondes entrent dans un bar. Elles sont heureuses, dansent, chantent et paient Ă tout le monde quelque chose Ă boire. Le barman leur demande enfin ce quâelles cĂ©lĂšbrent. L'une d'elles explique:
- Nous venons de terminer un puzzle et il ne nous a fallu que trois mois pour le terminer.
- et alors? Demande le barman
- Câetait Ă©crit 2-4 ans sur la boĂźte!!
lila
Un belge :
Je mets 1 ⏠dans une machine de Coca-Cola, il tombe une bouteille !
Je mets une autre piĂšce, il tombe une autre bouteille. Je mets une autre piĂšceâŠetc..
Et les gens disaient : « mais il va tout prendre ! »
le belge répond :
"dites donc, tant que je gagne, je joue, hein !
lila
Ce matin, PĂ©pĂ© Ă©tait content ... Il mâa dit :
- " Ă la Mairie, quand jâai ouvert ma chemise et quâils ont vu mes Pectoraux, ils mâont donnĂ© la Pension du 3 Ăšme Ăąge sans mĂȘme regarder ma carte dâidentitĂ©.
MĂ©mĂ© a dit : Tu aurais dĂ» baisser ton Pantalon, ils tâauraient donnĂ© la Pension dâInvaliditĂ© ! "
lila
Lâ inspecteur dâacadĂ©mie en tournĂ©e, fait irruption dans un cours dâanglais ,donnĂ© par une toute jeune enseignante, belle comme dans « A nous les ptites anglaises » !
Ne vous occupez pas de moi dit-il en sâasseyant prĂšs dâun radiateur(et le cancre local, lâaffreux Jojo),Thomas en fait.
La jeune prof du coup,un peu nerveuse, dĂ©roule son cours, et Ă©crit en haut du tableau :« John is drinking a glass of waterâ mais se lĂšve, en rĂ©vĂ©lant ainsi sa courte jupe, ou mini si vous prĂ©fĂ©rez !
-Qui peut me traduire ça lance t-elle à la classe ?
AussitĂŽt le jeune Thomas lĂšve le doigt, Ă la grande surprise de la jeune femme.. !
-Oui.. Thomas ?
-Eh !! Ca veut dire : quel beau cul, jâme la ferais bien !!!
Rouge de honte (car Thomas est donc assis Ă cĂŽtĂ© de lâinspecteur )la maitresse demande au garçon de sortir (de suite !) de la classe.
Thomas prend ses affaires, passe devant lâinspecteur et lui dit :
-Et benâŠquand on sait pas on souffle pas.. hein !!