scoubidou51
sur le champs ĂlysĂ©es une femme devant une vitrine est Ă©merveillĂ©e par une belle robe ,elle le fait comprendre Ă son mari
-elle te plait ?
-oui elle est magnifique
-si tu veux demain on revient ....mne est toute contente
mais mr lui dit : ainsi tu pourras encore la regarder
lila
Une petite vieille est Ă la caisse d'une grande surface, oĂč la caissiĂšre est occupĂ©e Ă pointer ses achats.
DerriĂšre elle, un "sale gamin", de 9 ou 10 ans, pousse le caddie de sa mĂšre dans les pieds de la vieille... Une fois, deux fois, trois fois...
La bonne vieille se retourne et demande au gamin d'arrĂȘter.
Le gosse continue volontairement, une fois, deux fois, trois fois...
La vieille s'en prend alors Ă la mĂšre : VOUS NE POURRIEZ PAS LUI DEMANDER D'ARRĂTER, MADAME, SVP ? VOTRE GOSSE ME FAIT TRĂS MAL!
NON ! dit la mÚre, ma méthode d'éducation consiste à le laisser faire tout ce qu'il veut, sans interdit, pour qu'il prenne conscience tout seul du tort qu'il fait aux autres. C'est plus efficace.
DerriĂšre la mĂšre et son fils, un jeune homme de 19 ans attend son tour avec quelques courses...
Il a un pot de confiture de groseilles rouges Ă la main.
Il dĂ©visse calmement le pot de confiture et le dĂ©verse sur la tĂȘte de la mĂšre du sale gosse.
La mĂšre se retourne, furieuse !
L'ado la regarde en riant :
VOILĂ, dit-il, MOI, J'AI ĂTĂ ĂLEVĂ COMME VOTRE FILS, JE ME COMPORTE DONC COMME JE VEUX !!!!
La vieille, Ă l'avant, se retourne et dit Ă la caissiĂšre :
LE POT DE CONFITURE... C'EST POUR MOI !!!
lila
Un homme se plaint chez son médecin :
â Docteur, je ne sais pas ce qui mâarrive, jâai plein de maladies animales. Le matin, quand je me lĂšve, mon dos me fait un mal de chien.
Ă midi, jâai tellement faim que je bouffe comme une vache, et...
le soir, je suis tellement crevé que je dors comme un loir.
Le médecin lui dit de se déshabiller *-oh, TOUJOURS- !!*
et sur ce, il lui dit :
â Je peux tout de suite vous dire que vous avez encore
deux maladies animales de plus !
â Comment ça? sâinquiĂšte lâautre.
â Vous puez comme un bouc *ET... çà fouette grave, 1 bouc !!*
lila
Un Français est en train de dĂ©jeuner dans un cafĂ©, lorsquâun AmĂ©ricain, mĂącheur de chewing-gum, vient sâasseoir en face de lui :
â Vous mangez tout le pain en France ?
â Bien sĂ»r.
â Nous aux States on ne mange que la mie. La croĂ»te, on la stocke dans des containers, puis on la transforme en croissants quâon envoie en France
AprĂšs un petit silence, lâAmĂ©ricain renchĂ©rit :
â Et avec le pain, vous mangez de la confiture ?
â Bien sĂ»r !
â Eh bien, nous on mange des fruits frais, on ramasse et on stocke les pelures dans des containers, on les transforme en confiture quâon envoie en France !
Le Français, excédé lui demande alors :
â Et vous que faites-vous avec les prĂ©servatifs usagĂ©s ?
â On les jette bien sĂ»r !
â Eh bien nous on les stocke dans des containers, puis on les transforme en chewing-gum quâon envoie aux Ătats-Unis !âŠ
lila
Tu sais, dit la femme, les maux de tĂȘte que j'avais continuellement depuis quelque temps... eh bien, ils ont disparu !
- Plus de maux de tĂȘte ? questionne le mari. Qu'est-ce que tu as fait ?
- Mon amie m'a envoyĂ©e chez un hypnotiseur et il m'a dit de me tenir devant un miroir en me rĂ©pĂ©tant : "je n'ai pas mal Ă la tĂȘte, je n'ai pas mal Ă la tĂȘte, je n'ai pas mal Ă la tĂȘte" et ça a marchĂ© ! Mes maux de tĂȘte ont disparu.
- C'est fantastique, réplique le mari.
- Tu sais, tu n'es pas trop en forme au lit depuis quelque temps, enchaĂźne la femme. Peut-ĂȘtre devrais-tu le consulter toi aussi ?
AprÚs avoir consulté l'hypnotiseur, le mari revient à la maison, enlace sa femme, l'entraßne dans la chambre, la couche sur le lit et lui dit :
- Ne bouge pas, je reviens dans quelques minutes.
Il s'enferme ensuite dans la salle de bains et quelques minutes plus tard revient dans la chambre et honore sa femme avec une passion peu commune. Sa femme ne tarit pas d'admiration devant une telle forme.
Le mari dit :
- Ne bouge pas, je reviens dans quelques minutes, et il retourne dans la salle de bains. Au bout de quelques minutes, il revient dans la chambre et refait l'amour à sa femme encore plus passionnément que la premiÚre fois.
La femme est épuisée mais ravie. Le mari dit :
- Ne bouge pas, je reviens dans quelques minutes, et il retourne dans la salle de bains.
Cette fois, sa femme le suit intriguée. Elle le voit debout devant le miroir qui répÚte :
- C'est pas ma femme, c'est pas ma femme, c'est pas ma femme...
bernosaure
Attention, cette blague est au 2Úme degré et un tantinet machiste.Je ne voudrais pas heurter la délicate sensibilité de certaines personnes qui méritent toutefois notre plus profond respect.
Un couple se dispute la garde de leur bébé.Madame explique au juge qu'elle a porté 9 mois son bébé, en ce sens elle en demande la garde exclusive, Le juge demande l'avis de Monsieur
Il répond "je n'ai qu'une question, qd je mets une piÚce dans le distributeur de boissons, à qui appartient la boisson ?