lila
Une prof décide d'interroger ses élèves :
- Toi là-bas, cite moi quelques verbes du 1er groupe.
L'élève répond :
- appeler, rencontrer, inviter, accepter, embrasser, déshabiller, caresser, coucher.....
Et la prof furieuse lui dit :
- Si tu oses ajouter "pénétrer" je te donne zéro !!!
Alors l'élève dit :
- Décourager, rhabiller, raccompagner, énerver , rentrer , masturber.....
lila
REVENONS À DE GAULE ce sera plus correct.....
Cérémonie du 14 juillet, .... à la hauteur de la tribune présidentielle, un char AMX tombe en panne ! Le bel ordonnancement de la parade est rompu et un certain désordre s'installe ...... On entend alors de Gaulle murmurer en hochant la tête :
- "Voilà !…... Et ça fait deux mille ans que ça dure ....."
De Gaulle visite la Bibliothèque nationale, qui a exposé à cette occasion un brouillon de sa main, très raturé comme à l'ordinaire, à côté d'un manuscrit de Corneille sans ratures ni surcharges. Réflexion du Général :
- "Tiens, .... Corneille ne se relisait pas !...."
lhuron
À la veille de DIEN BIEN PHU , l'aumônier confessa tous les hommes de la compagnie du R.P.L.E.
Le premier :
" Mon père , pardonnez - moi , je me suis payé 16 fois la chèvre ..."
Le 2ème : " 7 fois "
Le suivant : " 18 fois la chèvre "
Au bout du 10 ème , l'aumônier qui n'en pouvait plus appelle le commandant et lui signifie qu'il va faire une confession , suivie d'une absolution collectives.
Les 400 hommes du bataillon rassemblés :
"Que ceux qui se sont envoyés la chèvre, ne serait - ce qu'une fois , fassent 3 pas à droite !"
399 soldats obéissent comme un seul homme. Un seul reste planté:
" C'est très bien mon fils , dit l'aumônier , d'avoir sur résister au désir du stupre et de la fornication . Quel est ton nom ?
-Légionnaire 2 ème. classe LACHÈVRE , mon père ! "
lhuron
On raconte que , NINON DE LENCLOS flirta avec la Préciosité et elle résista , pendant de très longues années ,aux désirs d'un jeune seigneur. Enfin , elle céda . Une fois l'acte accompli , le jeune homme dit:
"NINON , ma mie, ce fut un vrai voyage pour CYTHÈRE que nous vécûmes , ce me semble. Mais pourquoi avoir autant tardé à vivre de telles délices ?
- Tout simplement parce que je voulais célébrer , avec vous , mon quatre - vingtième anniversaire , répondit -elle."
lila
De Gaulle visite la Bibliothèque nationale, qui a exposé à cette occasion un brouillon de sa main, très raturé comme à l'ordinaire, à côté d'un manuscrit de Corneille sans ratures ni surcharges. Réflexion du Général :
- "Tiens, .... Corneille ne se relisait pas !...."
À Colombey, Malraux, qui s'entretient avec le Général, s'interrompt pour lui désigner le chat :
- "Regardez mon Général, .... ses oreilles bougent !… Le chat nous écoute !...." De Gaulle sourit :
- "Pensez-vous !.... Je le connais !… Il fait semblant !!......"