lila
lhuron a écrit :
Un homme ,un peu éméché , drague et trouve une dame qui l'écoute ...
Il l'entraîne sous une porte cochère , apuie ses mains contrelemur et baratine :
" Tu vas voir : faire l'amour avec moi , tu vas aller au 10 ème ciel : mon canon vaut au moins six bites ...
C'est alors qu'un homme , au 3ème étage se penche par la fenêtre et hurle :
" Eh ! l'homme aux six bites : sors ta main du bouton de l'interphone !...."
😂
lila
lhuron a écrit :
Un couple fait un jeu sexuel : trouver le goût de chaque préservatif . Ils en achètent une bonne provision : à la fraise , au chocolat , à la vanille .... Le jeu commence dans l'obscurité et la femme s'écrie :
" Celui - là est au roquefort ...
- Attends , répond le mari , je n'ai pas eu le temps d'en mettre un ."
beurk!!!
lhuron
Un homme ,un peu éméché , drague et trouve une dame qui l'écoute ...
Il l'entraîne sous une porte cochère , apuie ses mains contrelemur et baratine :
" Tu vas voir : faire l'amour avec moi , tu vas aller au 10 ème ciel : mon canon vaut au moins six bites ...
C'est alors qu'un homme , au 3ème étage se penche par la fenêtre et hurle :
" Eh ! l'homme aux six bites : sors ta main du bouton de l'interphone !...."
lhuron
Un couple fait un jeu sexuel : trouver le goût de chaque préservatif . Ils en achètent une bonne provision : à la fraise , au chocolat , à la vanille .... Le jeu commence dans l'obscurité et la femme s'écrie :
" Celui - là est au roquefort ...
- Attends , répond le mari , je n'ai pas eu le temps d'en mettre un ."
lhuron
Deux amis discutent :
" Avec la blonde , ça a du être canon ...
- Pas du tout , ça a pas marché : on était à la neige et elle voulait mefaire une pipe: j'ai refusé ...
- Pourquoi ? t'avais pas d'érection ? ...
- Non, il faisait froid et j'avais peur qu'elle claque des dents ... "
lhuron
Ce couple avait décidé que chacun préparerait alternativement le repas du soir .
C'est le tour du mari .Madame rentre et trouve son époux , entièrement nu, un verre à la main .Il lui dit:
" Aujourd'hui, c'est amour et eau fraîche".
Le lendemain , monsieur rentre et trouve sa femme , nue , ébouriffée et qui lui dit :
" On finit maintenant les restes d'hier ! "