🐞 🍓 RIONS....😂 🌅

lila - 10 octobre 2013 17:41

Ce forum est OUVERT à TOUS

(Inspiré par un quinto d'un autre site)
Remémorons-nous de bonnes histoires drôles
(pas trop longues
...)
En inventer aussi?
Une seule par post pour plus de clarté

Exemple:
Un Parisien en vacances passe devant un champ et demande au paysan
-Mais comment faites-vous pour obtenir des radis aussi gros?
- Ce n'est pas compliqué monsieur,j'ai semé des graines de betteraves rouges

Vous pouvez faire des commentaires après la lecture des blagues que vous venez de lire

A vous!

🐞 🍓 RIONS....😂 🌅

lila10 octobre 2013 17:41

Ce forum est OUVERT à TOUS

(Inspiré par un quinto d'un autre site)
Remémorons-nous de bonnes histoires drôles
(pas trop longues
...)
En inventer aussi?
Une seule par post pour plus de clarté

Exemple:
Un Parisien en vacances passe devant un champ et demande au paysan
-Mais comment faites-vous pour obtenir des radis aussi gros?
- Ce n'est pas compliqué monsieur,j'ai semé des graines de betteraves rouges

Vous pouvez faire des commentaires après la lecture des blagues que vous venez de lire

A vous!

lila

10 septembre 2020 06:06

Je vais encore vous énerver.......
Grande messe à la cathédrale de Limoges, 20 mai 1962. De Gaulle, de retour à la préfecture :
- "J'aime bien ces messes. C'est le seul endroit où je n'ai pas à répondre au discours qu'on m'adresse."

Répondre·

lila

10 septembre 2020 06:02

ELLE NE LE LUI ENVOIE PAS DIRE!!!......

Répondre·

lhuron

10 septembre 2020 01:17

Un mari dit à sa femme :
" Si tu faisais des exercices physiques , tu n'aurais pas besoin de porter une gaine culotte pour faire croire que tu as le ventre plat .
Et si tu allais
chez l'esthéticienne , elle te redresserait les seins et tu n'aurais pas besoin de soutien - gorge ...
- Et toi , fit - elle en touchant son membre viril , si tu y mettais plus de raideur , je n'aurai pas besoin d'aller voir le jardinier , le facteur et le voisin . "

Répondre·

lhuron

10 septembre 2020 01:09

Et vous avez entièrement raison, LILA et , bien que ce ne soit pas le bon endroit pour aborder un tel sujet , je reste à votre disposition pour vous exposer mes idées à ce sujet,si toutefois vous le souhaitez.

Répondre·

lila

9 septembre 2020 21:13

10 mai 1962, dans un petit village du Jura. De Gaulle :
- "Alors, Monsieur le Maire, pour l'eau, ça va ?"
- "Oui, mon Général, ... ce qu'on aimerait maintenant, c'est avoir le téléphone ...."
- "Ah, vous en êtes déjà là !… Je prends bonne note, … Je vous téléphonerai !"

Répondre·

lila

9 septembre 2020 21:11

Quelque chose me dit que vous n'êtes pas gaulliste lhuron..........

Une autre quand même 😂

Répondre·

lila

9 septembre 2020 21:08

cqfd

Répondre·

lhuron

9 septembre 2020 01:48

NAPOLÉON aurait - il été plus humain ? À démontrer ...

Le maire d'un petit village rend visite à l'instituteur ; celui - ci enseigne l'importance de la ponctuation à ses élèves . Après quelques instants , l'édile dit à l'enseignant :
" Vous prenez trop de peine ,monsieur l'instituteur , de toute façon , la ponctuation ne sert pas à grand chose ...
- Ah ! vous croyez ?
Et l'instit écrit au tableau :
Le maire dit : " L'instituteur est un âne ."
Outré , le maire jure ses grands dieux qu'il n'a jamais dit cela...L'instit écrit alors :
" Le maire , dit l'instituteur , est un âne ."

Répondre·

lila

8 septembre 2020 20:46

En conseil des ministres, 13 novembre 1961. On vient d'apprendre que l'ambassade de France à Rabat a été mise à sac. Commentaire du ministre des Affaires étrangères Couve de Murville :
- "Bien sûr, si nous étions encore en régime de protectorat, cela ne se serait pas produit."
Conclusion du Général :
- "Et si les Français de Napoléon étaient restés à Moscou, il n'y aurait pas eu Staline !...."

Répondre·

lila

8 septembre 2020 20:45

😂

Répondre·

lhuron

8 septembre 2020 13:34

Lors du 1er conseil des ministres de la Vème République , De Gaulle n'était pas là.
Michel DEBRÉ prit la parole :
"En attendant qu'il arrive , nous allons réfléchir au lieu qui le recevra ,après son décés ,car notre illustre homme est déjà bien âgé .
" Le Panthéon est tout indiqué , fit Louis JOXE...
- Tu n'y penses pas: à côté du socialo JAURÈS , ce serait a révolution ...
- Eh bien ! aux Invalides, fit Pierre MESSMER ...
- Impensable ! le grand Général à côté du petit Caporal ...
- Et pourquoi pas au Saint Sépulcre , fit CHABAN - DELMAS ...
- Ah ! NON ! reprirent à l'unisson les autres: il serait bien capable de ressusciter trois jours
après !...

Répondre·

lila

6 septembre 2020 15:49

Le 9 septembre 1961, au lendemain de l'attentat OAS de Pont-sur-Seine qui a échoué en raison d'une défaillance de détonateur, Jacques Chaban-Delmas félicite le Général d'en être sorti sain et sauf. De Gaulle, d'un air jovial :
- "Oui, il paraît qu'on n'aurait rien trouvé de moi, .... même pas le képi ! Il est vrai que j'étais en civil ! Et puis Chaban, réfléchissez, .... c'était une belle sortie !.... […] Ça vaut tout de même mieux que de mourir d'une attaque aux cabinets !...."

Répondre·

lila

3 septembre 2020 14:46

Lors du même voyage, de Gaulle retrouve Jules Cousin, qui fut son compagnon de chambrée au 33e régiment d'infanterie à Arras, près d'un demi-siècle plus tôt. Jules Cousin, qui l'avait le premier surnommé "la grande asperge" est si impressionné qu'il en reste muet .... Peu après, de Gaulle glisse à l'oreille de son beau-frère :
- "Le brave Jules a pu constater que la grande asperge est devenue une grosse légume !...."

Répondre·

lhuron

3 septembre 2020 14:26

Pourquoi y a - t - il 2 ÉGLISES à COLOMBEY ?
Quand le Général entrait dans une, le Bon Dieu allait vite dans l'autre !

Répondre·

lila

3 septembre 2020 09:47

L'humour de De Gaulle !...

En septembre 1959, lors d'un voyage officiel dans le Pas-de-Calais, de Gaulle, devenu président de la République, est présenté à l'abbé Baheux, .... très ému, ..... qui lui dit en tremblant :

- "Mon … mon Général, … c'est moi qui vous ai marié en 1921 !…"

De Gaulle :

- "Rassurez-vous Monsieur le Curé, .... je ne vous en veux pas !..."

Répondre·