♥ ♥ ♫ RÉOUVERTURE DU CAFÉ DES AMIS ♥ ♥ ♪ ♫

andree - 12 décembre 2019 09:43

Bonjour à tous,
Après quelques travaux de rénovation le café des Quintos réouvre ses portes, venez nombreux nous rejoindre dans une ambiance conviviale où le respect, la bonne humeur et l'amitié seront de bonne augure.

♥ ♥ ♫ RÉOUVERTURE DU CAFÉ DES AMIS ♥ ♥ ♪ ♫

andree12 décembre 2019 09:43

Bonjour à tous,
Après quelques travaux de rénovation le café des Quintos réouvre ses portes, venez nombreux nous rejoindre dans une ambiance conviviale où le respect, la bonne humeur et l'amitié seront de bonne augure.

fae

27 janvier 2020 14:03

Les personnes qui aiment la foule peuvent venir entre le 15 juillet et le 15 août mais elles ne seraont pas sûres de m'y trouver :lol: !

Répondre·

janine33

27 janvier 2020 13:41

Merci Fae

J’ai accepté à plusieurs reprises des rencontres avec des quintoniciennes en dehors de ma ville .

À l’occasion de courts voyages dans la région , où en allant voir mes enfants .

Ces rencontres ont toujours eu lieu autour d’un café ... qui s’est souvent prolongé par un petit snack improvisé dans un ou un bar voisin .

Elles se sont toujours bien passées .
Les jeux de plume créent des liens .

Il y a d’abord la surprise de découvrir un visage pour de vrai et une nouvelle personnalité en face de soi .

Une proposition de la part d’un pseudo de sortir de la virtualité de quintonic est un gage de bonne santé relationnelle .
Je ne dirais pas la même chose d’un refus .

Elle n’est pas obligatoire non plus .

C’est un acte fondateur , d’une grande valeur qui mérite d’être souligné .

Il manque souvent le temps ... Les distances et la santé font que je ne donne pas forcément suite .

Mais qui sait ? Un jour peut-être , irais-je de nouveau vers chez vous et alors , si vous êtes disponible ... pourquoi pas ?

Bravo et merci encore . C’est très chouette !

Bon lundi , pluvieux chez nous

Répondre·

fae

27 janvier 2020 13:41

Bonjour et bonne semaine à tous :lol: !
(14:19) Oui, Anne, vous serez la bienvenue en bord de mer. Si vous aimez la foule, je vous conseille 15 juillet/15 août . . . Autrement, c'est très agréable, bref, il en faut pour tous les goûts ! Je vous attends avec plaisir.

Répondre·

Anne

27 janvier 2020 13:19

Bonjour à tous, merci beaucoup FAE pour cette sympathique invitation.
Je ne suis pas allée en Normandie depuis une dizaine d'années. C'est une belle région que j'avais eu plaisir à découvrir : les falaises d'Etretat, la route des chaumières, etc.. il y a encore des endroits que je ne connais pas.. Caen, Cherbourg,... peut-être un jour ?
Bonne journée à tous.

Répondre·

fae

26 janvier 2020 17:27

Bonsoir à tous :lol: !
Peut-être à la belle saison aurez-vous plus envie de venir au bord de la mer ?
Là-bas, je peux recevoir deux personnes seulement, faute de place, mais c'est très agréable, vous verrez !

Répondre·

andree

26 janvier 2020 15:18

Merci Fae pour cette invitation, c'est une région que j'aimerai bien visiter, je crains que cela ne soit pas réalisable du moins dans l'immédiat vu que mes déplacements sont limités.
Aujourd'hui grisaille sur Limoges après les averses de la nuit, alors tout comme capusa, c'est temps calme, le dImanche si je n'ai rien de prévu j'adore flâner avant d'attaquer l'emploi du temps de la semaine :dur:
Bonne fin de journée à tous.

Répondre·

Capusa

26 janvier 2020 11:11

Bonjour

Merci Fae pour cette invitation. C'est très gentil de votre part 🤗

Enfin , un dimanche tranquille.
C'est bon d'être égoïste de temps en temps.

Agréable journée à tous 😊

Répondre·

janine33

26 janvier 2020 07:09

Ce sont des coins que j’ai connus et fréquentés .
J’habitais alors , non loin de Rouen . J’allais volontiers me balader vers Varengeville , Veules les roses ... j’y trouvais le cadre bucolique , les jardins , les toits crêtés d’iris que j’aimais .
Un de mes fils est resté sur place .
Deux de mes petits enfants s’y trouvent .
Une région de caractère , assurément ...
Il pleut sur Limoges ... dommage ... nous étions bien avec le petit froid sec et ensoleillé de la semaine passée .
Bonne journée

Répondre·

fae

26 janvier 2020 06:55

Bonjour et bon dimanche à tous :lol: !
(15:38 ) Alors il faut revoir ma Normandie :cligne: !

Répondre·

maco

25 janvier 2020 14:38

Merci Fae pour cette charmante invitation, :content:
Qui sait si un week end de beau temps nos pas ou plutôt notre auto ne nous entraînerait pas vers ces destinations.
Je n'ai pas revu la Normandie depuis près de 20 ans, c'est d'ailleurs la date à laquelle j'ai cessé de voyager très souvent .

Répondre·

fae

25 janvier 2020 13:48

Coucou les amis :lol: !
Ceux qui le souhaitent sont cordialement invités en Île de France ( Versailles pas loin . . . ) ou en Normandie ( Deauville, Cabourg, Caen, Bayeux, pas loin . . . )
Ce n'est pas du vent, c'est sincère.
Je précise que vous ferez votre lit :mdr: !

Répondre·

janine33

25 janvier 2020 13:38

Bonjour

Ce soir , chuis invitée par la cousine à Limoges . Nous fêtons en famille le nouvel an chinois .
Nous avons décidé ça peu avant midi , au dernier moment .

Une occasion pour moi de revoir ce couple mixte et leurs enfants .

Il faut que je me prépare , j’ai de la route à faire , ma valise n’est pas prête , ma voiture n’a plus d’essence , il me faut faire quelques achats en route , à Saint YRIEIX peut-être ?
Un bon week-end pour moi en perspective .
Je vous souhaite tous de trouver une occupation agréable .

Répondre·

maco

25 janvier 2020 00:57

Coucou Paquerette, heureuse de te voir, j'espère que tu passes à travers les petites misères de l'hiver pas encore trop froid, à nos ages on doit être prudentes. :cligne:
Capusa pour moi les arbres sont ceux de la rue, c'est là que les chiens du quartier font leurs besoins 3 fois par jour, seul le camélia de la cour nous offre un peu de bonheur pendant 1 mois.
Anne je pense tellement aux vacances que dès que je ne vois pas une, de nous je me réjouis et je pense que ce sont les vacances, pour moi ce sera une semaine en mai pour voir la vie en bleu
bonne nuit :bisous:

Répondre·

paquerette35

24 janvier 2020 16:46

bonsoir à tous et bon wzzk end les amies et amis

Répondre·

Capusa

24 janvier 2020 16:34

Maco , ce n'est pas la ville de Suresnes qui gère l 'élagage.
C'est le syndic de la copropriété qui mandate un paysagiste qui fait un travail très soigné.

Janine , je suis passée d'une maison à un appartement.
J'ai eu du mal à trier , ce n'est pas évident.
Par contre, j'ai gardé les albums photos même très anciens car mes enfants et petits-enfants ont toujours plaisir à les regarder.
Bon courage !

Belle et douce soirée à tous.

Répondre·