maco
Merci Capusa pour le câlin, il y a longtemps que j'en n'avais pas reçu.
c'est vrai que l'entrain et la joie de vivre s'estompe à mesure que les années s'accumulent, pour moi quand j'ai un manque, je me dirige vers le frigo, je crois que ce n'est pas bien , mon élégance en pâti, la garde robe ne suit pas. :triste:
Tandis qu'un câlin est sans conséquences :hihi:
Bon après midi à tous :bisous:
Capusa
Bonjour
Un câlin, ça fait beaucoup de bien ! Qu'il soit donné par un enfant, un parent, un conjoint, une personne amie, le câlin apaise et rassure. Ce constat a inspiré la création d'une journée dédiée aux câlins, le 21 janvier chaque année. Nous allons vous raconter l'histoire de cette journée bonne pour le moral et d'utilité publique !
"Hug Day" ou "Journée des câlins"
C'est le 29 Mars 1986 à Caro dans le Michigan que le révérend Kevin Zaborney créa la première journée des câlins. Il avait constaté que ses paroissiens manquaient d'entrain et de joie de vivre dans la période située entre le début d'année et la St Valentin. L'explication était simple : après avoir passé les fêtes de fin d'année en famille, un grand nombre de gens souffraient de revenir à un quotidien beaucoup plus froid et terne. Bien sûr, le climat hivernal est un facteur aggravant mais de toute évidence, c'était surtout le manque de contact humain qui expliquait ce pic de déprime. Plutôt que de les laisser patienter jusqu'à la Saint Valentin pour recevoir des marques d'amour, il était donc bénéfique d'encourager les gens, vers la fin janvier, à libérer leur affectivité.
Un câlin à tous et très belle journée 😘
andree
Bonsoir,
Belle journée d'hiver ensoleillée, retrouvailles chaleureuses autour d'une galette.
Merci à Dolmen pour nous avoir fait un coucou amical sur "la dictée" meilleurs vœux à toi aussi , nous ne t'oublions pas et te souhaitons une belle réussite dans tes futurs projets.
Bonne soirée à tous :bisous:
maco
Bonjour à tous
9.55 - je serai prudente, le jour de Noel en me lavant les dents j'en ai une qui est tombée dans le lavabo, j'avais 6 dents à remplacer, nous en sommes à 7.
On devait avoir les dents gratuites en 2020, sauf pour les implants !!! ca va faire doublement mal ! espoirs déçus :abattu:
Ce qui ne m’empêche pas quand même de piocher dans le panier, la serveuse se sert en premier Humm! elles sont délicieuses, je laisse la fève aux clients. Merci Fae :lol:
Temps gris et un peu d'air! appart l'après midi !
bonne journée à tous :bisous: