♥ ♥ ♫ RÉOUVERTURE DU CAFÉ DES AMIS ♥ ♥ ♪ ♫

andree - 12 décembre 2019 09:43

Bonjour à tous,
Après quelques travaux de rénovation le café des Quintos réouvre ses portes, venez nombreux nous rejoindre dans une ambiance conviviale où le respect, la bonne humeur et l'amitié seront de bonne augure.

♥ ♥ ♫ RÉOUVERTURE DU CAFÉ DES AMIS ♥ ♥ ♪ ♫

andree12 décembre 2019 09:43

Bonjour à tous,
Après quelques travaux de rénovation le café des Quintos réouvre ses portes, venez nombreux nous rejoindre dans une ambiance conviviale où le respect, la bonne humeur et l'amitié seront de bonne augure.

Anne

1 février 2020 11:16

Bonjour et bonne journée à tous..

Répondre·

fae

31 janvier 2020 22:11

Ici, pas d'chat, pas d'chien, mais des mouettes et de goélands, c'est sympa mais difficile à apprivoiser !

Répondre·

Capusa

31 janvier 2020 19:34

Belle et douce soirée à tous

Répondre·

janine33

31 janvier 2020 19:24

Bin , moi , aujourd’hui c’était pas Brive , mais à Perigueux que j’allais . Perigueux , où l’Isle , rivière chère à mon cœur , était pleine à ras-bord de café au lait . Il a beaucoup plu . Les eaux sont hautes et boueuses .
Par moment j’y voyais à peine conduire .
Bien contente d’être maintenant rentrée dans mon logis perché , qui ne craint rien des inondations . Je regarde flamber le poêle , avec le chat café-au-lait enroulé sur le fauteuil à côté de moi .

Répondre·

fae

31 janvier 2020 19:07

Bonsoir à tous :lol: ! Belle journée amicale en bord de mer avec un délicieux déjeuner partagé.

Répondre·

fae

31 janvier 2020 17:39

(15:06 ) Lire "chez" . . . Pas relu . . . :fache:

Répondre·

fae

31 janvier 2020 14:06

- La table che Keia, c'est un meuble ? :cligne:

Répondre·

maco

31 janvier 2020 10:30

Bonjour à tous
Pour demain c'est moi qui fait le ramassage à 20 h, le matin j'ai une AG suivi d'un repas, la teuf teuf sera sortie, un événement ! :mdr:

Répondre·

maco

31 janvier 2020 00:10

Brive, voilà une ville que j'adore, j'y ai passé les fêtes de fin d'année avec la famille puis avec les amis. Je deviens un peu Corrézienne, le marché, je le vois de ma fenêtre, quelle animation ! à partir de 3h les camions arrivent et à 7h il bat son plein je le parcours vers 11h, pas de soucis pour le repas,tout est prêt. y a pu ka ! :bisous:

Répondre·

fae

30 janvier 2020 23:36

Merci Janine. heureusement chanté par Georges Brassens, ce marché :cligne: !

Répondre·

janine33

30 janvier 2020 22:24

Fae a écrit « 
Je ne connais pas Bruve : Y a-t-il des pavés comme à Bruges ? »
Non , faute de frappe . Il s’agit de la gare de la ville de Brive -la-Gaillarde .... porte d’entrée de la Corrèze . .. une ville que j’aime bien . Un joli marché le samedi matin .

Répondre·

maco

30 janvier 2020 20:49

Bonjour à tous
Peu importe l'appellation, MERCI Anne, j'adore et j'en profite chaque fois que je passe à coté, ça remonte le moral et rétrécit les vêtements. :cligne:
Paquerette, les anciens viennent et moins, c'est vrai, pour moi en ce moment j'ai très peu de temps pour l'ordi, très occupée, les travaux, les soucis de famille,
En ce moment nous avons ce problème de virus chinois, la crèche veut mettre notre petit Octave en quarantaine parce que sa mère a quitté la chine 8 jours avant l’arrivée du virus. Elle n'a que 4 jours de congés enfants malades, et si ils ne prennent plus le bébé, ma sœur ira faire la nounou. Habituellement c'est elle qui mène les artisans, j'ai tellement l'habitude d'être aidée, ça va être difficile :dur:
Bonne nuit à tous :bisous:

Répondre·

Anne

29 janvier 2020 17:09

Coucou Jeanine,
amuse-bouche, amuse-gueule.... je crois que les deux sont employés..
c'est sans doute une question de choix personnel..
en tous les cas, les préparations, les mets, sont les mêmes, et c'est le plus important...
C'est bien agréable de pouvoir les déguster..

Répondre·

paquerette35

29 janvier 2020 16:35

oui andrée ça fatigue au rendez vous du café les anciens viennent moins souvent ils boivent le café ailleurs peut être dommage bonne soirée à tous

Répondre·

fae

29 janvier 2020 14:20

Belle journée sur l'Île de France, accompagnée d'une foule de bonnes nouvelles . . . Soleil, ciel bleu, à peine quelques nuages . . .

Répondre·