janine33
Bin , moi , aujourd’hui c’était pas Brive , mais à Perigueux que j’allais . Perigueux , où l’Isle , rivière chère à mon cœur , était pleine à ras-bord de café au lait . Il a beaucoup plu . Les eaux sont hautes et boueuses .
Par moment j’y voyais à peine conduire .
Bien contente d’être maintenant rentrée dans mon logis perché , qui ne craint rien des inondations . Je regarde flamber le poêle , avec le chat café-au-lait enroulé sur le fauteuil à côté de moi .
maco
Brive, voilà une ville que j'adore, j'y ai passé les fêtes de fin d'année avec la famille puis avec les amis. Je deviens un peu Corrézienne, le marché, je le vois de ma fenêtre, quelle animation ! à partir de 3h les camions arrivent et à 7h il bat son plein je le parcours vers 11h, pas de soucis pour le repas,tout est prêt. y a pu ka ! :bisous:
maco
Bonjour à tous
Peu importe l'appellation, MERCI Anne, j'adore et j'en profite chaque fois que je passe à coté, ça remonte le moral et rétrécit les vêtements. :cligne:
Paquerette, les anciens viennent et moins, c'est vrai, pour moi en ce moment j'ai très peu de temps pour l'ordi, très occupée, les travaux, les soucis de famille,
En ce moment nous avons ce problème de virus chinois, la crèche veut mettre notre petit Octave en quarantaine parce que sa mère a quitté la chine 8 jours avant l’arrivée du virus. Elle n'a que 4 jours de congés enfants malades, et si ils ne prennent plus le bébé, ma sœur ira faire la nounou. Habituellement c'est elle qui mène les artisans, j'ai tellement l'habitude d'être aidée, ça va être difficile :dur:
Bonne nuit à tous :bisous:
Anne
Coucou Jeanine,
amuse-bouche, amuse-gueule.... je crois que les deux sont employés..
c'est sans doute une question de choix personnel..
en tous les cas, les préparations, les mets, sont les mêmes, et c'est le plus important...
C'est bien agréable de pouvoir les déguster..