janine33
Bonjour
Je rebondis sur les « amuse-bouche » d’Anne .
Ce n’est pas la première fois que je lis cette expression . Mais tout autour de moi , je n’entends parler que « d’amuse-gueules » ...
Et vous ?
Suis-je mal élevée , si j’emploie cette expression ?
Par contre je connais les « croque-en-bouche »...
Bonne journée à toutes ... il pleut sur le secteur de Thenon/Montignac où j’habite , à Bruve aussi , où j’ai conduit hier ma cousine au train ... donc pas de jaloux ... la météo est équitable ...
andree
Bonjour à tous,
@Fae, tout à fait de votre avis, de mon côté quand je vois qu'une discussion s'épuise , de temps en temps je fais le ménage; ce qui n'est pas le cas pour certains. Je vais poser la question à Sophie de Quintonic....
Limoges toujours sous la grisaille, pluie,vent :bof:
Bonne journée.
fae
(17:08 ) Je me suis fait la même remarque et avais lancé une discussion sur le sujet. Peut-être les personnes qui ont lancé ces jeux et discussions ne sont-elles plus là pour les supprimer. :triste:
Certains sujets s'épuisent d'eux-mêmes quand on en a fait le tour. Par exemple la liste des préfectures, que je vais supprimer pour cette raison.
Les responsables du sites pourraient décider de supprimer systématiquement les jeux ou discussions qui n'ont pas eu de visiteurs depuis un certain nombre d'années.
Anne
Bonjour à tous,
Merci beaucoup Fae, c'est bien noté... Depuis que je suis retraitée, j'évite la foule... bien que... de temps en temps... cela peut m'arriver (La Rochelle, beaucoup de choses intéressantes où il y a foule..).
C'est toujours un vrai plaisir de partir découvrir d'autres horizons, cela fait du bien.
J'ai laissé ce matin, sur le comptoir du bar, quelques amuse bouche pour tous, servez-vous... Bonne journée à tous.