♥ ♥ ♫ RÉOUVERTURE DU CAFÉ DES AMIS ♥ ♥ ♪ ♫

andree - 12 décembre 2019 09:43

Bonjour à tous,
Après quelques travaux de rénovation le café des Quintos réouvre ses portes, venez nombreux nous rejoindre dans une ambiance conviviale où le respect, la bonne humeur et l'amitié seront de bonne augure.

♥ ♥ ♫ RÉOUVERTURE DU CAFÉ DES AMIS ♥ ♥ ♪ ♫

andree12 décembre 2019 09:43

Bonjour à tous,
Après quelques travaux de rénovation le café des Quintos réouvre ses portes, venez nombreux nous rejoindre dans une ambiance conviviale où le respect, la bonne humeur et l'amitié seront de bonne augure.

fae

29 janvier 2020 12:12

Coucou les amis :lol: !
Il y a aussi les "mises en bouche" petit en-cas que l'on vous apporte pendant que vs attendez votre plat.
Je ne connais pas Bruve : Y a-t-il des pavés comme à Bruges ? :cligne:

Répondre·

janine33

29 janvier 2020 12:06

Bonjour
Je rebondis sur les « amuse-bouche » d’Anne .
Ce n’est pas la première fois que je lis cette expression . Mais tout autour de moi , je n’entends parler que « d’amuse-gueules » ...
Et vous ?
Suis-je mal élevée , si j’emploie cette expression ?

Par contre je connais les « croque-en-bouche »...

Bonne journée à toutes ... il pleut sur le secteur de Thenon/Montignac où j’habite , à Bruve aussi , où j’ai conduit hier ma cousine au train ... donc pas de jaloux ... la météo est équitable ...

Répondre·

Anne

29 janvier 2020 10:51

Bonjour à tous,
Andrée 17h08
Moi également, je me suis fait la même remarque,
beaucoup de jeux et de propositions de jeux qui ne servent plus.
C'est un peu encombrant... Alors, avis à ceux qui peuvent faire le ménage....
Bonne journée à tous.

Répondre·

Capusa

29 janvier 2020 09:47

Un petit coucou en passant .....

Mercredi bien chargé avec les petits enfants .

Agréable journée à tous 😊

Répondre·

andree

29 janvier 2020 07:34

Bonjour à tous,

@Fae, tout à fait de votre avis, de mon côté quand je vois qu'une discussion s'épuise , de temps en temps je fais le ménage; ce qui n'est pas le cas pour certains. Je vais poser la question à Sophie de Quintonic....
Limoges toujours sous la grisaille, pluie,vent :bof:
Bonne journée.

Répondre·

fae

28 janvier 2020 22:53

(17:08 ) Je me suis fait la même remarque et avais lancé une discussion sur le sujet. Peut-être les personnes qui ont lancé ces jeux et discussions ne sont-elles plus là pour les supprimer. :triste:
Certains sujets s'épuisent d'eux-mêmes quand on en a fait le tour. Par exemple la liste des préfectures, que je vais supprimer pour cette raison.
Les responsables du sites pourraient décider de supprimer systématiquement les jeux ou discussions qui n'ont pas eu de visiteurs depuis un certain nombre d'années.

Répondre·

andree

28 janvier 2020 16:08

Bonsoir,
Qu'en pensez-vous ?
En consultant plus attentivement le site je remarque que nombre de discussions ne sont plus visitées et remontent de 4 à 8 ans d'ancienneté , je m'interroge :inquiet:

Répondre·

fae

28 janvier 2020 13:09

Merci pour ces retours chaleureux et je maintiens mon invitation en Normandie et en Île de France. Il faudra seulement prévenir car je partage mon temps entre les deux. Chacun des lieux a des charmes fous et j'ai toujours du mal à le quitter. . .

Répondre·

Anne

28 janvier 2020 10:49

Bonjour à tous,
Merci beaucoup Fae, c'est bien noté... Depuis que je suis retraitée, j'évite la foule... bien que... de temps en temps... cela peut m'arriver (La Rochelle, beaucoup de choses intéressantes où il y a foule..).
C'est toujours un vrai plaisir de partir découvrir d'autres horizons, cela fait du bien.
J'ai laissé ce matin, sur le comptoir du bar, quelques amuse bouche pour tous, servez-vous... Bonne journée à tous.

Répondre·

fae

28 janvier 2020 06:28

Bonjour à tous :lol: !
Maco, la parisienne que j'ai été ne va plus à Paris et ne le regrette pas . . .

Répondre·

andree

28 janvier 2020 06:25

Bonjour,

Debout de bonne heure ! :fache: sommeil perturbé par les rafales de vent et cliquetis de la pluie contre les persiennes. Espérons une journée plus calme... Restez à l'abri tout en passant une bonne journée malgré tout.

Répondre·

maco

27 janvier 2020 21:25

Ces parisiennes !!! je les vois déjà sillonner les champs, un petit détour vers l'avenue Montaigne, choisir leurs toilettes et repartir avec leur joli sac orné d'une belle griffe :cligne:

Répondre·

fae

27 janvier 2020 17:56

(18:09) Ah ! La petite Paquerette est de retour ! Ravie de vous lire.
Mille excuses pour l'erreur de frappe à 15:03. Lire "seront" . . . :rougit:
(18:47) Oui, Capusa, bonne idée ! Vous résidez maintenant en Île de France ?

Répondre·

Capusa

27 janvier 2020 17:47

Bonsoir

Fae , vous êtes une personne généreuse et sensible...
Ah , j'oubliais votre humour.

Je vais penser, sérieusement , à prendre du temps pour moi .

Agréable soirée à tous.

Répondre·

paquerette35

27 janvier 2020 17:09

c'est gentil fae personnellement je ne voyage plu heureusement j'ai fait pas mal de voyages dans ma vie je marche mal je souhaite à tous une bonne soirée

Répondre·