janine33
Bjr.
Dans quelle ville ces fabriques de céramique décoratives , Fae?
Je me souviens avoir ramené d’une visite « par là-bas » , un chat vernissé que j’avais fait fixer sur le toit de mon puits en Limousin .
La céramique a fini par geler , se craqueler et tomber ...
Est ce de ce type d’objets dont vous parlez ?
fae
Bonsoir à tous :lol: !
Oui, agréable matinée sur la côte normande où il n'a pas plu. . . Sortie avec ne amie à qui j'ai montré une maison très originale sur laquelle je vais essayer d'en savoir plus . . . Beaucoup de figures de toits en céramique fabriquées dans la région.
andree
Bonjour à tous,
Merci pour votre soutien et vos bons conseils, le miel a fait ses effets, j'ai dormi comme un bébé :content:
Comment va Lilou ce matin ? mieux il me semble puisqu'elle est de sortie :cligne: vu le temps il va faire bon tourner les crêpes.
J'attends mes enfants, je ne fais rien ils prendront plaisir à faire le service.
Bonne journée à tous, soyez raisonnables. :cligne:
janine33
Bsr.
Comment c'est passé votre nouvel an chinois Janine? Demande Lilou ...
Bien , très bien .
La cousine avait préparé une fondue chinoise avec un bouillon à la viande , des crevettes . du poisson , de l’omelette , des boulettes , un émincé de bœuf , des pousses d’épinard ,... plusieurs sauces , douces ou pimentées , de la pâte de cacahuètes ... délicieux , léger car tout est bouilli .
Pas de dessert mais des fruits , ananas et mangue .
J’aime beaucoup la cuisine asiatique .
C’était une belle soirée .
andree
Lilou, pour tout te dire au départ c'est ma fille (apicultrice) qui m'a venté les bienfaits de ce miel; comme j'ai déjà eu l'occasion de le tester j'en ai vite fait la pub auprès des copines. Pour l'instant elle n'en récolte pas, ils n'ont pas suffisamment de ruches, mais elle en a en dépôt au magasin à St Léonard.
Miel et propolis - Maison Fedon - Apiculteur depuis1960
Charensannes - 87640 - Razès
Vive le miel et les abeilles :content:
Bon rétablissement :bisous:
andree
Bonjour,
Lilou, bienvenue au club ! ce matin direction la pharmacie pour provision de médicaments, la toux est de retour, les genoux coincent ... comme tu dis avec le temps ça va s'arranger.Ce soir, je crains ne pas pouvoir accompagner les copines au théâtre :fache: