♥ ♥ ♫ RÉOUVERTURE DU CAFÉ DES AMIS ♥ ♥ ♪ ♫

andree - 12 décembre 2019 09:43

Bonjour à tous,
Après quelques travaux de rénovation le café des Quintos réouvre ses portes, venez nombreux nous rejoindre dans une ambiance conviviale où le respect, la bonne humeur et l'amitié seront de bonne augure.

♥ ♥ ♫ RÉOUVERTURE DU CAFÉ DES AMIS ♥ ♥ ♪ ♫

andree12 décembre 2019 09:43

Bonjour à tous,
Après quelques travaux de rénovation le café des Quintos réouvre ses portes, venez nombreux nous rejoindre dans une ambiance conviviale où le respect, la bonne humeur et l'amitié seront de bonne augure.

fae

13 février 2020 07:21

Bonjour à tous :lol: !
( 20:05 ) - Il n'y aurait pas assez de place . . . :triste:

Répondre·

maco

12 février 2020 21:49

ils vont dans une école où on leur apprend à tout mettre dans leur poche :cligne:
ils appliquent, maintenant c'est changé,le peuple dit N0N ils ne savent plus ou ils en sont, ils pensent que c'était mieux avant :triste:

Répondre·

janine33

12 février 2020 19:05

Bonsoir

Je suis arrivée à Bordeaux pour un court séjour .
Demain ,journée tranquille , ouverture de mon courrier ...
Mais ... je prendrai d’abord un bain de détente . Car à la campagne je n’ai que des douches . Alors j’apprécie de me relaxer dans l’eau .

On parle beaucoup de la fin du séjour de Balkany en prison ... Dommage que tous les hommes politiques malhonnêtes n’y séjournent pas plus souvent , ça pourrait être dissuasif !

Passez une bonne soirée

Répondre·

fae

12 février 2020 18:41

Bonsoir à tous :lol: !
Coucou Paquerette ! Je prépare une citronnade chaude, venez vite !

Répondre·

paquerette35

12 février 2020 15:32

désolé mes amis pas très en forme j'ai une rhino pharingite je vous souhaite une bonne journée pour demain

Répondre·

Anne

12 février 2020 09:35

Bonjour et bonne journée à tous, plein de petites choses diverses et variées à faire aujourd'hui.. mais pas déplaisantes..

Répondre·

Anne

11 février 2020 12:07

Bonjour à tous,
Bonne journée à tous, petite pluie et grisaille après une nuit pour le moins ventée à Limoges..Vivement le soleil...

Répondre·

fae

11 février 2020 10:41

D'Île de France je vous envoie soleil et ciel bleu limpide. pas un nuage . . .

Répondre·

fae

11 février 2020 07:11

Bonjour à tous :lol: !
Bon courage Janine !
J'ai fait du thé, venez partager !

Répondre·

janine33

11 février 2020 02:43

Bjr

J’ai deux lieux de vie . La maison en Dordogne , et la Gironde .
Aujourd’hui je me rendrai à Bordeaux . Je suis invitée chez des amis Vietnamiens . J’y coucherai . Puis demain je regagnerai mon appartement à Pessac , pour quelques jours . Je suis absente depuis deux mois et demi . Une pile de courrier m’attend . Pas de facture impayée , j’espère , car je fais tout prélever automatiquement .
Du ménage et de la poussière ...certainement .
Je vais être occupée .

Bonne journée

Répondre·

fae

10 février 2020 09:38

Bonjour et bonne semaine à tous :lol: !
Janine, quelle bonne idée, ces albums photos !
Mon ami le plus proche s'occupe de sa maman avec ses sœurs une semaine par mois. Elle est toujours dans sa maison et a plus de quatre-vingt dix ans. Elle ne le reconnaît plus et pers le contrôle des fonctions naturelles. J'ai beaucoup d'admiration pour lui. Il garde son humour, sa bonne humeur et ne se plaint jamais.

Répondre·

janine33

10 février 2020 02:42

Dimanche j’ai rendu visite à ma b-mère qui a 98 ans et est placée en maison de retraite vers Bergerac .
Elle est en très bonne forme physique mais sa mémoire immédiate s’est effacée .
Je lui ai demandé depuis combien de temps elle était dans cet établissement . Sa réponse fut : depuis 3 jours à peu près ...
Cela fait plus d’un an !

Pour que la journée lui soit profitable , j’emporte avec moi des albums de famille de sa jeunesse , de ses ancêtres et je lui demande de me nommer les gens .
Sa mémoire ancienne est parfaite et elle adore me parler de sa famille . Elle passe ainsi un bon moment .
Accompagner nos parents vers la sortie de route n’est pas chose aisée .

Mais nous avons le bonheur de les avoir encore avec nous .

Répondre·

fae

9 février 2020 10:12

Bonjour et bon dimanche à tous :lol: !
Ai retrouvé l'Île de France où la végétation est plus en avance qu'en Normandie. Des petites fleurs partout, que du bonheur !
Une caresse à Jeannot.
Les anniversaires, ça a du bon, au moment du dessert surtout, pour ceux qui sont invités . . . :cligne:

Répondre·

Anne

9 février 2020 09:59

Bonjour à tous, contente de savoir que Jeannot lapin est sur la bonne voie..
Bonne journée d'anniversaire à Lilou..
La famille réunie c'est formidable..
Bonnes vacances à Capusa, ah !! Menton, le mimosa, la fête des citrons, quel bonheur.. profitez bien..
J'espère que les personnes souffrantes vont mieux..
Malgré la grisaille à Limoges, pour moi aujourd'hui c'est rando dans la campagne Limousine.. tant qu'il ne pleut pas, ne nous plaignons pas..
Très bon dimanche à tous..

Répondre·

paquerette35

8 février 2020 15:44

grand soleil sur bretenoux j'ai reçu ma soeur à midi bonne soirée bon dimanche à tous

Répondre·