♥ ♥ ♫ RÉOUVERTURE DU CAFÉ DES AMIS ♥ ♥ ♪ ♫

andree - 12 décembre 2019 09:43

Bonjour à tous,
Après quelques travaux de rénovation le café des Quintos réouvre ses portes, venez nombreux nous rejoindre dans une ambiance conviviale où le respect, la bonne humeur et l'amitié seront de bonne augure.

♥ ♥ ♫ RÉOUVERTURE DU CAFÉ DES AMIS ♥ ♥ ♪ ♫

andree12 décembre 2019 09:43

Bonjour à tous,
Après quelques travaux de rénovation le café des Quintos réouvre ses portes, venez nombreux nous rejoindre dans une ambiance conviviale où le respect, la bonne humeur et l'amitié seront de bonne augure.

Anne

15 février 2020 11:53

Bonjour et bonne journée ensoleillée à tous.. temps idéal pour une bonne balade... on ne va pas s'en priver...

Répondre·

fae

15 février 2020 09:49

(10:19) Ah, nos Valentin(s), nous ne les aimons jamais trop !

Répondre·

fae

15 février 2020 09:47

Grande nouvelle : J'ai supprimé le jeu sur les préfectures :content: !

Répondre·

fae

15 février 2020 09:14

Bonjour à tous :lol: !
J'apporte un panier de viennoiseries : servez-vous !

Répondre·

fae

14 février 2020 17:33

(12:49 ) Lilou, Ay, perdon ! Hay que leer "quien" ! J'espère qu'il vous a envoyé une carte :cligne: !
Capusa, le grand-père de mon amie de Menton a construit le marché !
Profitez de la fête du citron. Que de beaux souvenirs !

Répondre·

Capusa

14 février 2020 13:16

Un petit coucou de Menton où le soleil brille .
Déjeuner sur la terrasse le midi .

Que de couleurs et de saveurs au marché.
De très belles balades en bord de mer et dans l'arrière pays .

Contente de vous savoir en forme .

Merci Anne pour les chocolats.

Une belle saint Valentin aux amoureux ❤❤❤

Très belle après-midi à tous 😊

Répondre·

fae

14 février 2020 11:49

Bonjour à tous :lol: !
(11:28) Lilou, c'est l'Hidalgo qien esta lejos :cligne: ?

Répondre·

Anne

14 février 2020 10:07

Bonjour à tous, oui, très bonnes initiatives Janine.
Aujourd'hui Saint Valentin, le café offre un petit coffret de 3 chocolats
à toutes celles et ceux qui passent la porte. (j'ai tout posé derrière le comptoir).
Bonne fête à toutes et tous !!

Répondre·

fae

13 février 2020 22:39

Ah, un bain, c'est merveilleux ! J'ai la chance d'être dans une piscine chauffée une ou deux fois par semaine. Douche avant, douche après, le bonheur total, quoi ! :cligne:

Répondre·

janine33

13 février 2020 21:24

Merci , les belles , mais la plus heureuse , d’avoir contribué ...c’est moi .

Répondre·

fae

13 février 2020 18:08

- Une citronnade chaude s'il vous plaît ! :cligne:

Répondre·

fae

13 février 2020 17:38

Bravo Janine !
Les branches repousseront :cligne: !
Les boîtes à livres se développent aussi en Normandie. C'est très sympathique.
En Île de France nous avons les jonquilles avec trois semaines d'avance. Les jardins sont bien gais.

Répondre·

janine33

13 février 2020 13:02

Bjr

Je me détends à Pessac , dans mon appartement , avec vue dégagée , au 4 eme étage . Le vent souffle avec bravoure ....
Ce matin , J’ai pris mon bain 🛁... plouf plouf , filé à la poste retirer mon courrier , puis plongé dans les tracasseries .

Impliquée dans la gestion syndicale de l’immeuble , j’ai fait élaguer des arbres dont les branches fouettaient les lampadaires , mais on me le reproche car ils ombrageaient aussi les maisons ...Basta !

Que la chose collective est donc compliquée et personne ne le voit de la même façon . Impossible de recoller les branches .

J’ai également fait planter mille jonquilles , sur la pelouse vide de l’immeuble .
Pour la troisième année consécutive elles vont nous honorer d’un tableau végétal digne de Giverny . Cela nous aura coûté 3 € chacun !
La boîte à livres que j’ai demandée au « budget participatif » de la ville à été placée à mon angle de rues , face au tram . Elle est en fonctionnement et permet les dons et échanges de livres entre gens du quartier .
Des petits plus , auxquels j’ai modestement contribué , au sein de mon environnement immédiat .

Voilà , maintenant , vous savez tout de la Périgourdine-Bordelaise ...

Répondre·

Anne

13 février 2020 10:50

Bonjour à tous, Oui les massages c'est très agréable, en cadeau aussi pour Noël, cela me fait penser qu'il faut que je prenne RV. Pure moment de détente en perspective avec un petit thé à la fin..

Répondre·

fae

13 février 2020 09:36

(10:24) Ouaaaahhh ! Super ! De mon côté, le massage c'était hier . . . J'y prends goût . . .

Répondre·