Capusa
Un petit coucou de Menton où le soleil brille .
Déjeuner sur la terrasse le midi .
Que de couleurs et de saveurs au marché.
De très belles balades en bord de mer et dans l'arrière pays .
Contente de vous savoir en forme .
Merci Anne pour les chocolats.
Une belle saint Valentin aux amoureux ❤❤❤
Très belle après-midi à tous 😊
janine33
Bjr
Je me détends à Pessac , dans mon appartement , avec vue dégagée , au 4 eme étage . Le vent souffle avec bravoure ....
Ce matin , J’ai pris mon bain 🛁... plouf plouf , filé à la poste retirer mon courrier , puis plongé dans les tracasseries .
Impliquée dans la gestion syndicale de l’immeuble , j’ai fait élaguer des arbres dont les branches fouettaient les lampadaires , mais on me le reproche car ils ombrageaient aussi les maisons ...Basta !
Que la chose collective est donc compliquée et personne ne le voit de la même façon . Impossible de recoller les branches .
J’ai également fait planter mille jonquilles , sur la pelouse vide de l’immeuble .
Pour la troisième année consécutive elles vont nous honorer d’un tableau végétal digne de Giverny . Cela nous aura coûté 3 € chacun !
La boîte à livres que j’ai demandée au « budget participatif » de la ville à été placée à mon angle de rues , face au tram . Elle est en fonctionnement et permet les dons et échanges de livres entre gens du quartier .
Des petits plus , auxquels j’ai modestement contribué , au sein de mon environnement immédiat .
Voilà , maintenant , vous savez tout de la Périgourdine-Bordelaise ...