♥ ♥ ♫ RÉOUVERTURE DU CAFÉ DES AMIS ♥ ♥ ♪ ♫

andree - 12 décembre 2019 09:43

Bonjour à tous,
Après quelques travaux de rénovation le café des Quintos réouvre ses portes, venez nombreux nous rejoindre dans une ambiance conviviale où le respect, la bonne humeur et l'amitié seront de bonne augure.

♥ ♥ ♫ RÉOUVERTURE DU CAFÉ DES AMIS ♥ ♥ ♪ ♫

andree12 décembre 2019 09:43

Bonjour à tous,
Après quelques travaux de rénovation le café des Quintos réouvre ses portes, venez nombreux nous rejoindre dans une ambiance conviviale où le respect, la bonne humeur et l'amitié seront de bonne augure.

janine33

5 février 2020 15:05

Bjr
Il fait beau mais plutôt froid vers Montignac .
Je n’ai pas besoin de sortir , journée paperasse .
À midi , j’ai tenté de refaire une recette de ma belle-mère : celle des beignets de pomme de terre .
Tellement bons que je me suis limitée à manger les beignets de pommes de terre avec de la salade . Même pas cuisiné le steak .
C’est l’hiver , on apprécie de manger des plats roboratifs .

Bonne journée à tous

Répondre·

fae

5 février 2020 14:17

Coucou les amis :lol: !
Quelle matinée ! Couronnée par un délicieux repas au restaurant. J'en arrive à peine. Maintenant repos !
Lilou, j'ai un stock de mouchoirs très doux qui vous tend les bras . . . Servez-vous !
Maco, vous avez eu raison de vous déplacer. Aux impôts, en général ils sont à l'écoute et chouchoutent les payeurs . . .

Répondre·

andree

5 février 2020 11:08

Courage Maco ! quelle vie ! nous devons sans cesse batailler ... toi avec les impôts moi avec le chu , pour une prise de R.V. j'ai patienté un mois avant qu'on me contacte, je n'aurai pas téléphoné au service je crois que j'étais dans les oubliettes... le chirurgien que je devais voir quitte le CHU :fache:je me suis donc adressée à la clinique et j'ai R.V. lundi prochain.
On ne peut plus avoir confiance en personne.
Je sais que tu portes chance :hihi: mais cette année pas de projets,je ne pourrai pas voyager :triste:
Bonne journée à tous avec un rayon de ☼

Répondre·

maco

5 février 2020 09:59

Bonjour à tous
Que de soucis ! lettre des impôts avec 10%, alors que j'avais discuté de pied ferme en décembre et obtenu gain de cause, mais pas confirmé par courrier, dimanche reconstitué le dossier, lundi au guichet on me dit qu'il y a eu un manque de la part d'un employé et que je ne dois rien.
Hier mardi aspirateur, je ne me suis pas occupé de lui, je l'ai laissé vaquer et depuis impossible de le retrouver, il est assez gros pourtant, il n'a pas pu monter sur un meuble :dur:
Dimanche prochain qui veut m'accompagner au LOTO de mon club ?
les participantes des années précédentes se font porter pales!!!
N'oubliez pas que 2 de vous ont déjà remporté le gros lot, un bon mouvement ! je porte bonheur :lol:
J'attends les candidatures
Bon après midi à tous :bisous:

Répondre·

Anne

4 février 2020 09:36

Bonjour à tous, merci pour l'idée Andrée, je vais me faire une grosse omelette pomme de terre, ciboulette à midi.. Soleil à Limoges, bien agréable, bonne journée à tous.

Répondre·

Capusa

4 février 2020 09:12

Bonjour

Il pleut en Île de France .

Fae , envoyez-nous du bon air iodé et profitez bien de votre belle côte normande.

Agréable journée à tous 😊

Répondre·

fae

4 février 2020 07:46

Bonjour à tous :lol: !
Joli ciel sur la côte normande ce matin. Les nuages s'en vont vers l'est . . .

Répondre·

fae

3 février 2020 22:47

Ouaaaahhhh ! La ciboulette c'est délicieux partout ! J'en ai en pot sur l'appui de fenêtre de cuisine, même pas besoin de sortir dans le jardin . . .

Répondre·

andree

3 février 2020 19:59

Bonsoir,
Une omelette à la ciboulette j'aime bien, ou à l'oseille aussi.
Fae, merci pour ces délicieuses crêpes, je viens de terminer les restes d'hier et je les ai trouvées encore meilleures. Demain au dessert on servira des fruits...
Bonne soirée à tous

Répondre·

Capusa

3 février 2020 19:22

Je me suis régalée avec une omelette à la ciboulette et salade verte .

Bonne soirée à tous.

Répondre·

fae

3 février 2020 18:04

- Y'a personne :triste: ?

Répondre·

fae

3 février 2020 16:46

BONSOIR à tous :lol: !
Je crois que je vais me préparer une crêpe au parmesan pour le dîner, peut-être suivie d'une autre aux pommes, selon appétit . . .

Répondre·

Anne

3 février 2020 16:11

Bonjour à tous,
Merci Fae pour les crêpes, bien qu'en ayant dégustée hier, on ne s'en lasse pas... on peut les accommoder de tellement de façon...
Pour ma part, quand il s'agit de dessert, toujours avec un peu de crème chantilly, où flambées.. Miam... Bonne soirée à tous.

Répondre·

Capusa

3 février 2020 09:18

Bonjour

Temps couvert .

Merci Fae , elles sont délicieuses 😋

Agréable journée à tous.

Répondre·

fae

3 février 2020 08:14

(08:58) C'est proche de la côte, au sud de Cabourg, près de Caen, un village de potiers nommé Bavent. Mais la maison que j'ai vue hier est un peu plus au sud, à Colleville.
Je vais regarder une carte pour vous en dire plus.

Répondre·