maco
bonjour à tous,
Nono fait ce qu'il peut, mais ne fait pas tout, il faut sortir le traîneau et ses fils pour les plinthes, les tentures (eh oui! chez moi ce n'est pas le style dépouillé) quel matériel pour un pauvre appart ! :dur:
Pour le repas jamais de soucis, je mange n'importe quoi, ça va toujours, la salade est lavée, le plus dur est fait :cligne:
janine33
Bjr
Journée légère pour moi . Pas de planning en vue . Je devrais flâner et lire un peu , peut-être faire les courses de denrées non périssables comme par exemple ré-approvisionner la maison en boîtes de conserves .
J’aime bien décider de mon repas au dernier moment en ayant déjà tout sous la main . Je n’aime pas aller faire les courses , sauf une fois par semaine pour les produits frais .
Pour midi , il me reste des beignets de pommes de terre d’hier , que je réchaufferai au micro-ondes . Sûrement moins bons , mais je ne vais pas les jeter .
Je ne gaspille jamais la nourriture .
Le chat a eu sa pitance , et dort sous le poêle qui brûle à feu doux .
L’hiver n’est pas froid .
Les maraîchers et viticulteurs craignent un démarrage précoce des bourgeons .
Les coups de froids tardifs en Mars -Avril gèlent alors tout ... et ce serait catastrophique .
Bonne journée
fae
J'avais un aspirateur à chaque étage (pas un fantôme . . . ) et comme ça prenait trop de place, j'en ai donné un . . . Celui qui reste est très performant. Il bat, brosse et aspire. Il est lourd, alors je demande qu'on me le monte ou descende et les personnes sollicitées me vantent un D****, sans sac, ultra léger etc. Mais je suis contente avec mon ****, super puissant, mais dont les sacs coûtent très cher.
Sur ces considérations ménagères, je vous souhaite une bonne nuit !
maco
J'ai retrouvé mon aspirateur, il ne pouvait être que dans la maison, il était coincé sous l'angle du canapé, je l'ai découvert avec un miroir pour inspecter tous les dessous de meubles. quand il a couiné je ne l'ai pas entendu, presque 2 jours de recherche. ça m'a permis de découvrir certains arrières de meubles que je n'avais pas visités depuis un certain temps !!! :lol:
Le miroir, était l'objet favori des vopos des pays de l'Est pour voir si on ne cachait pas de passagers sous notre voiture. Encore un souvenir :dur:
Lilou, ma boule de cristal est déréglée, elle est devenue carrée, pas de bol !
Tu renonces à tous ces beaux gros lots, dont une tasse, un fer à friser, un dessous de plat etc.... tu en as peut être déjà chez toi ? soit !
Bonne nuit à tous :bisous:
Anne
Bonjour à tous,
Comme vous Janine, ce fut une journée paperasse, il faut bien de temps en temps.. Beignets de pommes de terre ça doit être bon !!
C'est bientôt mardi gras, et beignets en perspective ainsi que tartes aux pruneaux..
Maco, je compatis, l'affaire a l'air d'être réglée, ouf...
J'assistais à des Loto à l'école lorsque mes enfants étaient petits.
C'était il y a longtemps ... Cela m'aurait amusée de vous y accompagner dimanche prochain, mais mon dimanche est déjà organisé autrement.
Ce sera pour une autre fois....
Bonne fin de journée à tous..