♥ ♥ ♫ RÉOUVERTURE DU CAFÉ DES AMIS ♥ ♥ ♪ ♫

andree - 12 décembre 2019 09:43

Bonjour à tous,
Après quelques travaux de rénovation le café des Quintos réouvre ses portes, venez nombreux nous rejoindre dans une ambiance conviviale où le respect, la bonne humeur et l'amitié seront de bonne augure.

♥ ♥ ♫ RÉOUVERTURE DU CAFÉ DES AMIS ♥ ♥ ♪ ♫

andree12 décembre 2019 09:43

Bonjour à tous,
Après quelques travaux de rénovation le café des Quintos réouvre ses portes, venez nombreux nous rejoindre dans une ambiance conviviale où le respect, la bonne humeur et l'amitié seront de bonne augure.

fae

13 février 2020 17:38

Bravo Janine !
Les branches repousseront :cligne: !
Les boîtes à livres se développent aussi en Normandie. C'est très sympathique.
En Île de France nous avons les jonquilles avec trois semaines d'avance. Les jardins sont bien gais.

Répondre·

janine33

13 février 2020 13:02

Bjr

Je me détends à Pessac , dans mon appartement , avec vue dégagée , au 4 eme étage . Le vent souffle avec bravoure ....
Ce matin , J’ai pris mon bain 🛁... plouf plouf , filé à la poste retirer mon courrier , puis plongé dans les tracasseries .

Impliquée dans la gestion syndicale de l’immeuble , j’ai fait élaguer des arbres dont les branches fouettaient les lampadaires , mais on me le reproche car ils ombrageaient aussi les maisons ...Basta !

Que la chose collective est donc compliquée et personne ne le voit de la même façon . Impossible de recoller les branches .

J’ai également fait planter mille jonquilles , sur la pelouse vide de l’immeuble .
Pour la troisième année consécutive elles vont nous honorer d’un tableau végétal digne de Giverny . Cela nous aura coûté 3 € chacun !
La boîte à livres que j’ai demandée au « budget participatif » de la ville à été placée à mon angle de rues , face au tram . Elle est en fonctionnement et permet les dons et échanges de livres entre gens du quartier .
Des petits plus , auxquels j’ai modestement contribué , au sein de mon environnement immédiat .

Voilà , maintenant , vous savez tout de la Périgourdine-Bordelaise ...

Répondre·

Anne

13 février 2020 10:50

Bonjour à tous, Oui les massages c'est très agréable, en cadeau aussi pour Noël, cela me fait penser qu'il faut que je prenne RV. Pure moment de détente en perspective avec un petit thé à la fin..

Répondre·

fae

13 février 2020 09:36

(10:24) Ouaaaahhh ! Super ! De mon côté, le massage c'était hier . . . J'y prends goût . . .

Répondre·

fae

13 février 2020 07:21

Bonjour à tous :lol: !
( 20:05 ) - Il n'y aurait pas assez de place . . . :triste:

Répondre·

maco

12 février 2020 21:49

ils vont dans une école où on leur apprend à tout mettre dans leur poche :cligne:
ils appliquent, maintenant c'est changé,le peuple dit N0N ils ne savent plus ou ils en sont, ils pensent que c'était mieux avant :triste:

Répondre·

janine33

12 février 2020 19:05

Bonsoir

Je suis arrivée à Bordeaux pour un court séjour .
Demain ,journée tranquille , ouverture de mon courrier ...
Mais ... je prendrai d’abord un bain de détente . Car à la campagne je n’ai que des douches . Alors j’apprécie de me relaxer dans l’eau .

On parle beaucoup de la fin du séjour de Balkany en prison ... Dommage que tous les hommes politiques malhonnêtes n’y séjournent pas plus souvent , ça pourrait être dissuasif !

Passez une bonne soirée

Répondre·

fae

12 février 2020 18:41

Bonsoir à tous :lol: !
Coucou Paquerette ! Je prépare une citronnade chaude, venez vite !

Répondre·

paquerette35

12 février 2020 15:32

désolé mes amis pas très en forme j'ai une rhino pharingite je vous souhaite une bonne journée pour demain

Répondre·

Anne

12 février 2020 09:35

Bonjour et bonne journée à tous, plein de petites choses diverses et variées à faire aujourd'hui.. mais pas déplaisantes..

Répondre·

Anne

11 février 2020 12:07

Bonjour à tous,
Bonne journée à tous, petite pluie et grisaille après une nuit pour le moins ventée à Limoges..Vivement le soleil...

Répondre·

fae

11 février 2020 10:41

D'Île de France je vous envoie soleil et ciel bleu limpide. pas un nuage . . .

Répondre·

fae

11 février 2020 07:11

Bonjour à tous :lol: !
Bon courage Janine !
J'ai fait du thé, venez partager !

Répondre·

janine33

11 février 2020 02:43

Bjr

J’ai deux lieux de vie . La maison en Dordogne , et la Gironde .
Aujourd’hui je me rendrai à Bordeaux . Je suis invitée chez des amis Vietnamiens . J’y coucherai . Puis demain je regagnerai mon appartement à Pessac , pour quelques jours . Je suis absente depuis deux mois et demi . Une pile de courrier m’attend . Pas de facture impayée , j’espère , car je fais tout prélever automatiquement .
Du ménage et de la poussière ...certainement .
Je vais être occupée .

Bonne journée

Répondre·

fae

10 février 2020 09:38

Bonjour et bonne semaine à tous :lol: !
Janine, quelle bonne idée, ces albums photos !
Mon ami le plus proche s'occupe de sa maman avec ses sœurs une semaine par mois. Elle est toujours dans sa maison et a plus de quatre-vingt dix ans. Elle ne le reconnaît plus et pers le contrôle des fonctions naturelles. J'ai beaucoup d'admiration pour lui. Il garde son humour, sa bonne humeur et ne se plaint jamais.

Répondre·