Anne
Bonjour à tous, désolée, je ne peux participer qu'à quelques jeux, pour les autres je n'ai plus la fonction "publier", mes commentaires ne sont donc pas validés. J'ai contacté Q par mail, mais pas d'amélioration dans l'immédiat.. Janine, j'avais pris des cours de danse en ligne il y a quelques années pensant que cela me conviendrait, j'ai vite dechantee, il faut avoir une excellente mémoire car de nombreux pas très différents, un bon équilibre physique, car on tourne dans tous les sens, une bonne forme car grosse dépense d'énergie. Je garde un très bon souvenir de tout cela, car bonne ambiance, et j'adore la musique country.. Bonne journée à tous..
janine33
Je m’étais inscrite à un cours de danse en ligne .
Mais là , il faut se souvenir de toutes les chorégraphies . J’ai eu beau copier et recopier les pas ... impossible de m’en souvenir d’une fois sur l’autre . Mon cerveau n’imprime plus .
Ces danses d’apparence toujours semblables ne le sont pas . Mais c’est un phénomène qui permet de danser d’une manière très organisée , on ne jerke pas, on se déplace en ligne pour former des tableaux en mouvement . Une solution à l’absence de cavalier et puis c’est un phénomène de groupe très agréable ... une danse @participative » en somme .
Connaissez vous la danse en ligne ?
janine33
Limoges est une ville attachante , où j’ai des souvenirs . J’y ai fait mes études , dans les années 1970 . J’allais danser au Moulin des Cendrilles avant de rentrer dans la 2CV des copains , dormir à la cité universitaire de Laurence . Certains d’entre vous connaissent peut-être ?
C’était ... c’était ... c’est le passé !