♥ ♥ ♫ RÉOUVERTURE DU CAFÉ DES AMIS ♥ ♥ ♪ ♫

andree - 12 décembre 2019 09:43

Bonjour à tous,
Après quelques travaux de rénovation le café des Quintos réouvre ses portes, venez nombreux nous rejoindre dans une ambiance conviviale où le respect, la bonne humeur et l'amitié seront de bonne augure.

♥ ♥ ♫ RÉOUVERTURE DU CAFÉ DES AMIS ♥ ♥ ♪ ♫

andree12 décembre 2019 09:43

Bonjour à tous,
Après quelques travaux de rénovation le café des Quintos réouvre ses portes, venez nombreux nous rejoindre dans une ambiance conviviale où le respect, la bonne humeur et l'amitié seront de bonne augure.

FAE

16 mars 2020 01:10

- Il va falloir préparer quelque féroces, Dolmen !

Répondre·

FAE

16 mars 2020 01:09

- Ah je comprends mieux le pseudonyme de Dolmen après avoir vu des photos d' Espartignac ! Magnifique région, semble-t-il !

Répondre·

andree

16 mars 2020 00:49

Toutes mes félicitions à Monsieur le Maire d'Espartignac qui va devoir s'investir ecore plus auprès de ses "tamalous" Bravo Dolmen je te souhaite bien du courage.

Répondre·

FAE

15 mars 2020 10:14

OUAAAHHH ! Des bugnes ! Je craaaaaaque, merci Coccynelle !

Répondre·

Capusa

15 mars 2020 10:02

Bon dimanche à tous 😊

Répondre·

Coccyvette

15 mars 2020 09:22

Bonjour ; soleil chez , moi .......je dépose des BUGNES .......servez vous .........bon dimanche a toutes et tous 😘

Répondre·

FAE

15 mars 2020 08:45

Bonjour et bon dimanche à tous 😃 !
Sur l'Île de France aussi, j'ai constaté une baisse du carburant. 😊

Répondre·

Maco

14 mars 2020 18:15

je confine, je ne prends pas de risque, le président a dit qu'après 70 ans on n'est plus jeune. cet après midi j'ai fait le plein, une bonne surprise le E10 est à 1.33 au lieu de 1.55 habituellement, l'essence baisse, mais on va bien être réajustés par des taxes en plus, faut pas rêver !

Répondre·

FAE

14 mars 2020 12:27

Coucou Coccynelle ! Une balade dans les traboules et un déjeuner dans un bouchon, quels bons souvenirs ! Grâce à vous ! Merci !

Répondre·

Coccyvette

14 mars 2020 10:43

Bonjour
Soleil sur Lyon....... je vais faire une longue balade au parc ......plus aéré ....pour les microbes 😴
Bon samedi a toutes et tous

Répondre·

FAE

14 mars 2020 08:21

Bonjour à tous !
Peut-être y a-t-il moins de personnel pour gérer le forum en fin de semaine ?
J'ai apporté un panier de chouquettes. Servez vous !

Répondre·

Capusa

14 mars 2020 08:11

Bonjour à tous . Impossible de jouer au dingbat de Fae ce matin . Je ne vois pas l'intégralité des phrases et je ne peux valider.
Bonne journée à tous

Répondre·

Coccyvette

13 mars 2020 17:31

Bonsoir
Merci pour l' apéro , sur Lyon toutes les activités sont a l' arrêt .......pas réjouissant cette conjoncture
Bonne soirée a tous et toutes
.... 😍

Répondre·

FAE

13 mars 2020 16:09

Bonsoir à tous !
Merci Capusa !

Répondre·

paquerette35

13 mars 2020 15:13

merci pour l'apéro avec modération ça fait di bien au moral j'écoute le président je sort le moins possible du faite de mon âge en plus bonne soirée à tous

Répondre·