♥ ♥ ♫ RÉOUVERTURE DU CAFÉ DES AMIS ♥ ♥ ♪ ♫

andree - 12 décembre 2019 09:43

Bonjour à tous,
Après quelques travaux de rénovation le café des Quintos réouvre ses portes, venez nombreux nous rejoindre dans une ambiance conviviale où le respect, la bonne humeur et l'amitié seront de bonne augure.

♥ ♥ ♫ RÉOUVERTURE DU CAFÉ DES AMIS ♥ ♥ ♪ ♫

andree12 décembre 2019 09:43

Bonjour à tous,
Après quelques travaux de rénovation le café des Quintos réouvre ses portes, venez nombreux nous rejoindre dans une ambiance conviviale où le respect, la bonne humeur et l'amitié seront de bonne augure.

paquerette35

9 mars 2020 16:49

oui Jeanine quinto ne va pas très bien dommage il faut résister bonne soirée à tous

Répondre·

FAE

9 mars 2020 16:37

Bonsoir à tous :lol: !
Merci Janine. En Île de France le printemps est plus en avance qu'en Normandie et j'ai des narcisses fleuries dans le jardin ainsi que des primevères, des violettes et des fleurs aux pommiers du Japon. Actuellement je profite avec bonheur de la côte normande.
Bonne soirée à tous !

Répondre·

janine33

9 mars 2020 15:56

Quelle pagaille dans Quinto et nos jeux sont moins passionnants qu’auparavant ... je pense qu’on veut nous éliminer ... nous avions eu trop de bonnes idées et trop de succès .
J’en profite pour remercier les personnes qui , sur tous les forums , nous proposent des topics intéressants , avec beaucoup de régularité . C’est gentil !
Merci beaucoup .
Il y a beaucoup de vent à Bordeaux . Il a décroché le volant de mes stores de balcon .
J’ai dû monter à l’échelle pour finir de l’enlever .
Toute la chaleur est repartie . Contrairement au Lot où on aperçoit le soleil , sur l’agglomération bordelaise c’est tout gris . Les jonquilles sont bien fleuries , je me régale à les regarder sur nos pelouses . Leur jaune me ravit ! Bonne journée

Répondre·

Capusa

9 mars 2020 10:14

Bonjour à tous.
Je vous souhaite une belle journée 😊

Répondre·

FAE

9 mars 2020 08:00

Bonjour et bonne semaine à tous 😃 !
Je suis en vacances et il y a du soleil . . . ☺

Répondre·

maco

8 mars 2020 20:18
beijaflor a écrit :
Je connais encore peu le site, je ne juge rien mais il serait appréciable de s’exprimer en respectant un minimum la grammaire française, disons, du niveau du certificat d’étude, la première étape pour améliorer la qualité de communication.

Beijaflor soyez sans crainte, il faut BAC + 8 pour le nouveau Q, vous serez entre vous

Répondre·

janine33

8 mars 2020 04:49

Bonjour
J’ai quitté ma maison du Périgord pour mon appartement en banlieue de Bordeaux , que je partage avec une co-locataire sympa . En général , mes séjours en ville sont ponctués de rendez-vous médicaux , pour lesquels je ne suis pas très zélée . Le temps est maussade , pluvieux , mais pas très froid . Devant les supermarchés , les candidats aux élections municipales nous distribuent leurs programmes . Je n’ai rencontré personne portant des masques . Le corona -virus n’a pas encore sévi par ici . Mais à ce qu’on nous dit , il gagne du terrain . À mon sens , c’est la première fois qu’on cherche à empêcher un virus de passer . Que connaît-on de lui ? Est ce qu’après 15 jours , les porteurs sains sont toujours infectés ou pas ? Sont -ils alors immunisés contre un nouvel assaut ou pas ?
On nous dit que ce virus n’est pas très méchant , surtout chez les jeunes , or on ferme les écoles ... je ne comprends pas pourquoi .
Et vous ?
J’ai l’impression de vivre un film de science-fiction ... une production hollywoodienne à effets spéciaux ...dont je serais un minuscule figurant inconnu ... un anti-héros ordinaire ...

Je vous laisse imaginer la suite ...pandémie mortelle ...psychose collective ... canular sociétal sur fond de campagne pré-électorale ...?
Allez , les scripts , à vos plumes pour nous présenter vos scénarios ...
Bon réveil dominical !

Répondre·

andree

8 mars 2020 04:13

@ Porcelaine, c'est infernal ! je sens que je vais te rejoindre.

Répondre·

Patricia

7 mars 2020 20:44
beijaflor a écrit :
Je connais encore peu le site, je ne juge rien mais il serait appréciable de s’exprimer en respectant un minimum la grammaire française, disons, du niveau du certificat d’étude, la première étape pour améliorer la qualité de communication.

madame on n'a pas tous fait des études ,certains font des fautes ,moi je ne regarde pas ça le plus important c'est ce que les gens ont dans le cœur,on ne sait rien de leurs vies on ne juge pas, si ça plait pas on passe ,j'adore les mots avec les fautes ou sans ce n'est pas le plus important on vient tous de milieu différents ,d'ages différents ,bonne soirée à tous

Répondre·

Patricia

7 mars 2020 20:30
maco a écrit :
quintonic ne veut plus du forum gratuit, il leur faut du blé

oui ils veulent qu'on paie pour lire les messages et regarder qui est venu sur notre profil tout les sites vont devenir payants
malheureusement

Répondre·

porcelaine

7 mars 2020 20:17

Coucou les ptits loups,
Ce site ne me convient plus du tout, c'est le foutoir le plus complet, je reçois des messages vieux de 8 ans, et Quintonic continue à me remercier pour des activités crées en 2012 !!!!!je vais rejoindre le site AMIEZ qui lui est gratuit et beaucoup plus clair.
Bonne soirée à tous, et bon vent.......
Bon v

Répondre·

Capusa

7 mars 2020 09:00

Bonjour ensoleillé

Profitez-en Fae ! Comme j'aimerais vivre en bord de mer .....

Très bon week-end à tous .

Répondre·

FAE

7 mars 2020 07:46

Bonjour et bonne fin de semaine à tous !
A titre exceptionnel je vais prendre un café ;-)

Répondre·

FAE

7 mars 2020 00:27

Bonsoir et bonne nuit à tous !
Contente de lire de meilleures nouvelles de Paquerette. Restez prudente !
Je m'offre un peu d'iode, la mer me manquait . . .

Répondre·

Anne

6 mars 2020 20:27

Bonsoir à tous, en cherchant bien, et surtout loin dans la liste, je crois avoir retrouvé quelques uns de.nos jeux préférés qui avaient disparu... super bonne nouvelle ...
Bon WE à tous..

Répondre·