Maco
Gribouille, moi non plus je ne suis pas mamie et pas encore maman mais quand j'ai un petit trou dans mon emploi du temps je viens faire mon service, je suis la serveuse, je fais briller les verres derrière mon comptoir tout en papotant avec les clients, je sers le thé, café, petites douceurs apportées par notre adorable clientèle et j'en profite pour goûter un peu assise sur nos banquettes confortables et neuves et bien sûr papotages, il faut bien se tenir au courant des petits potins. Justement ce matin Coccynel nous a apporté des viennoiseries elles ont eu un succès fou, délicieuses et fait maison, je vous en mets une avec votre café et je vais en prendre une également pour vous tenir compagnie sur la banquette. Bises à tous
FAE
Gribouille, le café de Limoges est ouvert à tous. Je réside en Île de France et en Normandie, mais le fréquente au quotidien. Il n'est pas réservé seulement aux mamies, la preuve, je n'en suis pas une ! Notre ami Dolmen nous y a confectionné quelques féroces dont je vous céderai une partie de la recette si vous êtes gentil-gentil avec moi. Une partie de la recette reste un secret de Dolmen auquel il ne m'a que partiellement initiée, faute de proximité sans doute 😂 ! Bon, je cesse les avances car j'ai ce qu'il faut à la maison 😇 !