andree
Bonsoir à tous, tout disparaît même le soleil où est-il ? 😥 Pâquerette prend soin de toi vu la météo cela n'inspire pas trop à la promenade. Pour les amateurs (trices) de mots coupés vous trouverez sur internet des sites de "mots coupés gratuits en ligne" Q nouvelle version ne sait pas mettre en place les grilles de jeux (il ne connaît pas) Bonne fin de soirée.
andree
Bonjour à tous, quel temps de chien ! il pleut, il mouille, il souffle ....
@ Jeanine, j'apprécie votre commentaire quand on voit les écrits sur les réseaux sociaux ça fait peur; pas de quoi s'indigner sur le QI des quintonniciens (nes) que nous sommes l'important c'est de participer à de échanges amicaux.
janine33
@ Beijaflor ,
C’est d’accord ... mais ... les commentaires sont ouverts à tous ... ce qui est normal ... orthographe satisfaisante ou pas .
Il n’est pas indispensable de savoir écrire juste pour être autorisé à écrire ... donc chacun à le droit de participer comme il le peut , la convivialité et la tolérance comme dans la vraie vie .
L’écrit est en perte de vitesse , surtout chez les jeunes , et bien au delà du certificat d’études .
Mes parents écrivent sans faire de fautes ... pas mes enfants ... ingénieurs ...cependant .
J’accepte ce constat que je ne peux pas changer .
Quintonic m’a rendu mon identité après m’avoir envoyée sur le forum de Metz où je n’allais pas ... et demandé d’utiliser mes empreintes digitales pour accéder à son site .... on se demande bien pourquoi ... et finalement tout est tenté dans l’ordre tout seul ... quelques forums ont disparu ... à Bordeaux , il manque « le Bloc Notes » , qui était l’équivalent de ce forum .
Dommage , j’aimais bien .
Bonne journée aux joueurs de Limoges .
porcelaine
Bonjour à tous,
Bravo Quintonic, je viens de recevoir 15 messages (tous les mêmes) me félicitant d'avoir organisé une sortie à la frairie des petits ventres en.......... 2012!!!!!!
Franchement, cette nouvelle version ne me donne pas envie de revenir.
Bonne journée à tous les habitués du café.