Maco
Merci Andrée pour le tuyau, mais tu sais, je ne suis pas moderne du tout, je sors rarement la CB, chez moi tout est à l'ancienne, je fais au maxi 3 achats sur internet par an et encore on me pousse. .En vacances je les prends au cas où, mais j'espère ne pas avoir à m'en servir. La semaine dernière je m'étais laissée aller mais c'était une arnaque, il a fallu faire opposition et recommander une autre carte, jusqu'ici ils n'ont pris que 2 €, j'ai réagi assez vite, j'espère en rester là mais comme c'est une carte de crédit à débit différé je vais revenir voir mon banquier pour constater l'étendue des dégâts, les filous sont plus rapides que moi. En cas de malheur j'espère que l'assurance fonctionnera, la dernière fois j'ai perdu 1000€, il parait que j'avais fauté. ce n'est pas la même carte donc pas la même banque, celui là sera peut être plus compréhensif. je ne suis pas une grande habituée, j'ai eu ma première à 30 ans, les jeunes commencent à 15 ans. Je suis un peu moyenâgeuse.. beaucoup même. En hollande il ne rendaient pas la carte, il fallait se disputer pour qu'ils aillent la chercher au fond du tiroir, nous on parlait français et eux batave, maintenant on la retient.
Répondre

Maco
Lilou, le président a dit que tu ne devais pas aller gambader dans la nature et que tu dois rester confinée pendant un mois chez toi et que tu dois t'ennuyer jusqu'au prochain discourt, pour nous consoler je vais t'offrir un féroce, on fêtera aussi la victoire de Dolmen. Cette semaine je vais avoir une pose, mais je ne perds rien pour attendre

Maco
Cet après midi je suis allée au super marché, il y avait la foule et les principaux rayons étaient vides, plus de pain, j'ai appelé le boulanger, il s’apprêtait à partir ce sera pour demain. Si j'étais plus courageuse j'irais à l'ouverture, mais je sors rarement la voiture le matin, je ne suis pas encore assez dérouillée pour faire les manœuvres.

Maco
Gribouille, moi non plus je ne suis pas mamie et pas encore maman mais quand j'ai un petit trou dans mon emploi du temps je viens faire mon service, je suis la serveuse, je fais briller les verres derrière mon comptoir tout en papotant avec les clients, je sers le thé, café, petites douceurs apportées par notre adorable clientèle et j'en profite pour goûter un peu assise sur nos banquettes confortables et neuves et bien sûr papotages, il faut bien se tenir au courant des petits potins. Justement ce matin Coccynel nous a apporté des viennoiseries elles ont eu un succès fou, délicieuses et fait maison, je vous en mets une avec votre café et je vais en prendre une également pour vous tenir compagnie sur la banquette. Bises à tous
FAE
Gribouille, le café de Limoges est ouvert à tous. Je réside en Île de France et en Normandie, mais le fréquente au quotidien. Il n'est pas réservé seulement aux mamies, la preuve, je n'en suis pas une ! Notre ami Dolmen nous y a confectionné quelques féroces dont je vous céderai une partie de la recette si vous êtes gentil-gentil avec moi. Une partie de la recette reste un secret de Dolmen auquel il ne m'a que partiellement initiée, faute de proximité sans doute 😂 ! Bon, je cesse les avances car j'ai ce qu'il faut à la maison 😇 !