♥ ♥ ♫ RÉOUVERTURE DU CAFÉ DES AMIS ♥ ♥ ♪ ♫

andree - 12 décembre 2019 09:43

Bonjour à tous,
Après quelques travaux de rénovation le café des Quintos réouvre ses portes, venez nombreux nous rejoindre dans une ambiance conviviale où le respect, la bonne humeur et l'amitié seront de bonne augure.

♥ ♥ ♫ RÉOUVERTURE DU CAFÉ DES AMIS ♥ ♥ ♪ ♫

andree12 décembre 2019 09:43

Bonjour à tous,
Après quelques travaux de rénovation le café des Quintos réouvre ses portes, venez nombreux nous rejoindre dans une ambiance conviviale où le respect, la bonne humeur et l'amitié seront de bonne augure.

andree

19 mars 2020 05:46

Bonjour à tous,
La nature se réveille, dès les premières lueurs du jour les oiseaux nous enchantent avec leurs gazouillis, cela nous fait du bien en cette période où comme Lilou je déplore l'égoïsme et le manque de civisme de certaines personnes. C'est bien connu en période de crise le malheur des uns fait le bonheur des autres alors que nous sommes tous dans le même bateau.
Hier, je suis sortie faire des courses en fin de matinée, tout était calme, pas grand monde sur le parking,une dame en face de moi sortait du magasin poussant un caddie rempli de paquets de rouleaux de PQ et essuie-tout, j'étais outrée, les magasins devraient être plus vigilants et imposer un paquet de chaque par caddie, mais ... fallait y penser 😰
J'ai préparé le balcon pour aujourd'hui y installer mon petit salon et profiter du soleil;
Belle et bonne journée à tous ☼

Répondre·

janine33

19 mars 2020 02:32

Avocats féroces = chair d’avocat+morue * piment .

Répondre·

janine33

19 mars 2020 02:30

Hier , panne complète de Quintonic chez moi , retour à la normale à 3h du matin .

Répondre·

Capusa

18 mars 2020 15:20

J'ai passé une heure à lire dans mon jardin . La nature se réveille doucement et j'aime la regarder .
Fae , il n'y a pas de rhum mais du piment qui emporte bien la bouche 😂
C 'est l'heure de mon thé mais sans petits gâteaux.

Répondre·

FAE

18 mars 2020 14:36

Anne, vous nous soutenez le moral par votre vision positive, merci !
J'ai un grand soleil sur l'Île de France, qui m'a séché et assaini du linge de lit, un bonheur !
A plus tard !

Répondre·

Anne

18 mars 2020 10:39

Bonjour à tous,
Oui soleil sur Limoges, cela fait du bien même si on ne peut en profiter pleinement..
Comme il faut toujours voir le côté positif des choses, l'isolement va nous forcer à
réfléchir, aller à l'essentiel, à bichonner notre intérieur, à profiter de la lecture, musique,
télé, les jeux Q ou autres, ce ne sont pas les occupations qui manquent...
Belle journée à tous..

Répondre·

FAE

18 mars 2020 10:22

Bonjour à tous ! 😃
Tiens, le féroce d'avocat, je ne connais pas ! On y met du rhum ?
J'apprécie aussi mon jardin, où les alèses de lits sèchent au soleil. Pas d'invités, grandes lessives, ainsi, ça ne gêne personne !

Répondre·

Capusa

18 mars 2020 08:05

Bonjour à tous ,
Merci Maco 😰
Je connais le féroce d'avocat qui est une délicieuse entrée antillaise .
Merci à Coccynel .
J'apprécie mon jardin pour prendre l'air .
Bonne journée à tous 😊

Répondre·

Coccyvette

18 mars 2020 07:13

Bonjour
Encore une belle journée
Sortie limité
sur Lyon , des lumignons a nouveau déposés sur les rebords de fenêtre
Quelques viennoiseries pour votre petit déjeuner
Une jolie corbeille de primeveres
Prenez soin de vous 😘 😘

Répondre·

FAE

18 mars 2020 06:36

Bonjour à tous 😃 !
Merci Maco, pour ces détails sur le féroce . . .
Un grand coucou à Dolmen.

Répondre·

Maco

17 mars 2020 23:11

Capusa, un féroce n'a rien à voir avec un mojito, une très petite gorgée suffit et aussitôt après un verre d'eau, ça emporte la langue, ne pas continuer sinon on se brûle la gorge, il vaudrait mieux le boire bien allongé d'eau pour ne pas souffrir. Rien que les grimaces font une belle ambiance, INOUBLIABLE

Répondre·

FAE

17 mars 2020 13:43

Je suis sortie aussi ce matin car il me manquait du lait écrémé. A la supérette les vigiles laissaient entrer les clients par dix à la fois. Aucune bousculade ni panique. A l'intérieur, les caissiers et personnel portaient des masques et 1 à 2% des clients seulement . . . Au retour sur l'aire de stationnement, une anecdote que je vous raconterai sur la rigologie de Ed. A mourir de rire si ce n'était si navrant.
Arrêt à la boulangerie sur le chemin de la maison. Ma copine pharmacienne, voisine du boulanger, avait une queue de vingt personnes devant son officine. Ils avaient dû tous venir en voiture, car pas moyen de stationner pour prendre une baguette . . .
(A suivre . . . 😉)

Répondre·

Coccyvette

17 mars 2020 10:05

Bonjour , nous voilà dans le confinement , ce matin tout en étant vigilante , je suis allée faire mon marché .........surtout légumes pour la soupe ........pour moi en étant en appart dur dur ce confinement
c 'est bientôt l heure de l' apéro ....grattons , rosette accompagné du féroce ....de DOLMEN , prenez soin de vous .....

Répondre·

Capusa

17 mars 2020 09:42

Bonjour à tous . Je me sers exclusivement de ma carte bleue . Jamais eu de soucis jusqu'à présent.
Le féroce ressemble un peu au Mojito. Bonne journée a tous et prenez soin de vous !

Répondre·

FAE

17 mars 2020 09:32

Bonjour à tous 😃 !
A l'instar de Maco, je ne me sers pas de ma carte bancaire alors j'ai demandé la moins chère à la place de la dorée de luxe et la banquière n'a pas apprécié . . .
Janine, dès que Dolmen sera parmi nous, il faudra venir goûter ses féroces ! Exceptionnellement j'en prendrai un (ou deux . . .) car les apéritifs, ça ne me tente plus du tout. Vous verrez, les féroces de Dolmen, ils sont à tomber 😂 !

Répondre·