Coccyvette
Bonjour
J' ai fait des courses aussi a Lyon plus de papier wc ni de sopalin ........RIRE
Aucun contrôle de police .......
Petite marche d' 1 h ......ça fait du bien , je n' ai pas de balcon !!!!!!!!ça me manque
Ce soir petits lumignons a 20 h aux fenêtres .........
J' espère que pour vous tout se passe pour le mieux 😘 😘
Capusa
Bonjour,
Quelle belle journée pour fêter le printemps ! Les oiseaux s'en donnent à coeur joie .
Je suis allée faire mon ravitaillement à 13h . J'étais la seule dans le magasin....
Un thé bien installée dans mon jardin.
Toutes mes pensées pour le personnel soignant et toutes les personnes qui œuvrent pour que l'on manque de rien .
andree
Bonjour,
Oui Janine Quintonic s'améliore, c'est une chance d'avoir accès à plus de jeux disparus, cela va nous permettre de mieux vivre cet épisode de confinement.
Aujourd'hui ciel moins lumineux, ce matin j'ai fait les provisions pour une bonne quinzaine de jours. J'ai été agréablement surprise, pas la foule dans les magasins ni dans les rues, les personnes très respectueuses des consignes de sécurité.
Bonne journée.
janine33
Bonjour
Quintonic s’améliore . Les jeux vont pouvoir se poursuivre .
Le confinement ne nous isole pas : téléphonons !
Et puis nous savons nous occuper : je lave les rideaux .
Je vous signale un topic intéressant sur paris intitulé « j’ai eu le corona virus » ... elles s’en sont bien sorties , ce qui est le cas de 80% des gens . Courage !
Coccyvette
POUR RIRE ? afin de ne pas sombrer une petite bétise trouvé sur F B
Excursion de demain !!! VISITE GUIDÉE - départ à 8h30 de la salle de bains - Arrivée à la cuisine où nous allons- prendre le petit déjeuner
- Après le petit déjeuner, nous visiterons les chambres
- Ensuite, nous réaliserons un atelier de nettoyage.
- à 13h00 un repas au choix dans la cuisine
- à 14h30 une sieste sur le canapé
- Dans l'après-midi, visite du salon, où un thé chaud avec des biscuits sera servi
- Temps libre pour parcourir les couloirs
- Retour en fin d'après-midi.
Bon voyage !!!! 🤣🤣😘