maco
j'étais en train de changer de chaussures, ma voisine m'a appelé au tel pour que j'ouvre ma porte de service , nous sommes sur le même palier arrière, pour me donner une part de gâteau et elle sait les réussir. Elle m'avais emprunté 2 œufs (plus en magasin) Pour une petite douceur, je suis partie comme une flèche. Un mocassin c'est une pantoufle en cuir, même couleur même confort mais moins chaud.
Les personnes âgées dans la rue on ne les regarde pas, alors leurs pieds !!!!
Lilou, sans rien, il fait bien trop froid, alors que je sors avec 2 doudounes, la petite et la grosse, mais j n'ai pas froid 😘
andree
Bonjour à tous,
Maco, tu me fais bien rire, en ce qui me concerne je constate que le confinement ramollit les neurones.
Ici, au 3è étage, malgré ce beau soleil j'ai l'impression d'habiter "les hauts du hurlevent" tellement le vent siffle ... Pas de sortie, certainement demain pour aller à la boulangerie et la pharmacie.
Bonne fin de journée à tous.
maco
Temps magnifique, allée chez le syndic déposer mon chèque, en chemin quelque chose clochait, je regarde mes pieds, un mocassin et une charentaise ! j'avais déjà fait 50m, personne dans la rue, j'ai continué en 200m rencontré personne, pas de soucis, enfin si ! ne serait ce pas alzheimer qui me fait de l’œil ?