♥ ♥ ♫ RÉOUVERTURE DU CAFÉ DES AMIS ♥ ♥ ♪ ♫

andree - 12 décembre 2019 09:43

Bonjour à tous,
Après quelques travaux de rénovation le café des Quintos réouvre ses portes, venez nombreux nous rejoindre dans une ambiance conviviale où le respect, la bonne humeur et l'amitié seront de bonne augure.

♥ ♥ ♫ RÉOUVERTURE DU CAFÉ DES AMIS ♥ ♥ ♪ ♫

andree12 décembre 2019 09:43

Bonjour à tous,
Après quelques travaux de rénovation le café des Quintos réouvre ses portes, venez nombreux nous rejoindre dans une ambiance conviviale où le respect, la bonne humeur et l'amitié seront de bonne augure.

Coccyvette

2 avril 2020 08:42

Bonjour
Soleil ......si courageuse petit tour de quartier
Juste pour m' aérer
Bonne journée 😘

Répondre·

FAE

2 avril 2020 06:32

Bonjour à tous 😃 !
Ciel clair sur l'Île de France. J'ai prévu de jouer avec l'aspirateur . . . 😉 . . .

Répondre·

FAE

1 avril 2020 18:00

Bonsoir à tous !
Janine, merci de vous arrêter chez moi en passant, il y a de l'herbe à tondre 😉 !
Paquerette, ravie de vous lire.
Un grand coucou à tous les autres amis.

Répondre·

janine33

1 avril 2020 17:21

Bsr
Encore une belle journée !
Je me suis lancée dans le travail de jardinage , l’herbe n’attend que ma paresse pour s’installer au jardin . J’ai tondu , désherber ...
il faut s’occuper comme on peut .
Ce soir , bouillon et yaourt .
Bonne soirée à tous

Répondre·

paquerette35

1 avril 2020 14:45

un petit coucou les amis bonne journée j'ai fait un petit tour de promenade de20 minutes

Répondre·

maco

31 mars 2020 23:10

Quand je pense que vous avez du vent sur les hauteurs et que moi je n'en ai pas dans ma vallée, j'ai beau regarder mes petits fils sur la grille de ma fenêtre, ils ne bougent pas,

Répondre·

maco

31 mars 2020 22:54

j'étais en train de changer de chaussures, ma voisine m'a appelé au tel pour que j'ouvre ma porte de service , nous sommes sur le même palier arrière, pour me donner une part de gâteau et elle sait les réussir. Elle m'avais emprunté 2 œufs (plus en magasin) Pour une petite douceur, je suis partie comme une flèche. Un mocassin c'est une pantoufle en cuir, même couleur même confort mais moins chaud.
Les personnes âgées dans la rue on ne les regarde pas, alors leurs pieds !!!!
Lilou, sans rien, il fait bien trop froid, alors que je sors avec 2 doudounes, la petite et la grosse, mais j n'ai pas froid 😘

Répondre·

janine33

31 mars 2020 20:28

@ Maco, la charentaise et le mocassin devaient avoir la même hauteur de talon ...sinon impossible de marcher .
J’ai bien ri ... car ça m’est arrivé aussi !

Répondre·

FAE

31 mars 2020 16:46

Bonsoir à tous 😃 !
- Est-ce que quelqu'un a des nouvelles de Bern.?
Maco, c'est parce que vous aviez eu une opération du pied, voilà tout ! 😉

Répondre·

andree

31 mars 2020 13:55

Bonjour à tous,
Maco, tu me fais bien rire, en ce qui me concerne je constate que le confinement ramollit les neurones.
Ici, au 3è étage, malgré ce beau soleil j'ai l'impression d'habiter "les hauts du hurlevent" tellement le vent siffle ... Pas de sortie, certainement demain pour aller à la boulangerie et la pharmacie.
Bonne fin de journée à tous.

Répondre·

FAE

31 mars 2020 13:28

Bonjour à tous 😃 !
A la grisaille du matin a succédé un bleu ciel bleu sur l'Île de France. Il y quelques nuages blancs, assez rapides . . .
A plus tard !

Répondre·

maco

31 mars 2020 13:25

Temps magnifique, allée chez le syndic déposer mon chèque, en chemin quelque chose clochait, je regarde mes pieds, un mocassin et une charentaise ! j'avais déjà fait 50m, personne dans la rue, j'ai continué en 200m rencontré personne, pas de soucis, enfin si ! ne serait ce pas alzheimer qui me fait de l’œil ?

Répondre·

Capusa

31 mars 2020 11:35

Un petit coucou pour vous souhaiter une bonne journée 😊

Répondre·

Coccyvette

31 mars 2020 07:53

Bonjour
Fraicheur .....mais petit rayon de soleil
Douce journée dans le confie d'oie ......non confiné 😘

Répondre·

paquerette35