♥ ♥ ♫ RÉOUVERTURE DU CAFÉ DES AMIS ♥ ♥ ♪ ♫

andree - 12 décembre 2019 09:43

Bonjour à tous,
Après quelques travaux de rénovation le café des Quintos réouvre ses portes, venez nombreux nous rejoindre dans une ambiance conviviale où le respect, la bonne humeur et l'amitié seront de bonne augure.

♥ ♥ ♫ RÉOUVERTURE DU CAFÉ DES AMIS ♥ ♥ ♪ ♫

andree12 décembre 2019 09:43

Bonjour à tous,
Après quelques travaux de rénovation le café des Quintos réouvre ses portes, venez nombreux nous rejoindre dans une ambiance conviviale où le respect, la bonne humeur et l'amitié seront de bonne augure.

FAE

1 mai 2020 16:06

Bonsoir à tous 😃 !
Merci Chantal pour ce conseil précieux.

Répondre·

janine33

1 mai 2020 11:50

Petit rappel sanitaire : Surtout , lavez bien le vase ou le verre qui ont contenu vos brins de muguets ... Cette plante est hautement toxique .

Répondre·

FAE

1 mai 2020 09:06

Bonjour à tous 😊 😃 !
Merci aux personnes qui nous en ont offert. Je n'avais jamais entendu l'histoire du "merci" . . .
Je vous souhaite à tous beaucoup de bonheur et pose un grand bouquet de muguet sur le comptoir. Servez-vous !

Répondre·

Anne

1 mai 2020 08:54

Bonjour à tous,
C'est gentil Capusa pour le muguet, il paraît qu'il ne faut pas dire merci pour qu'il ne perde pas ses effets... j'en ai conservé quelques brins de mon jardin au frigo.. je vous en offre un brin à tous.. en vous souhaitant plein de bonnes choses.. bonne journée à tous malgré ce temps plus que maussade.. 😃🌞

Répondre·

Capusa

1 mai 2020 08:45

Bonjour à tous
Je vous offre un brun de muguet virtuel en ce 1er Mai tellement particulier. Qu’il vous apporte beaucoup de bonheur à vous ainsi qu’à vos proches. Prenez soin de vous.

Répondre·

Coccyvette

1 mai 2020 07:45

Bonjour
Pluie , nous irons pas au bois cueillir le muguet .......snifffff avec ma copine
Maco ma caravane est sur un terrain de camping , elle y reste été comme hiver ceci depuis 20 ans .....
Camping fermé cause corona .....attendons .......les directives
Je vais me faire une bonne tarte aux pommes .......si je ne mange pas tout , partage avec des voisins 😝 😍
Bon 1er mai , mon muguet dans ma jardinière cette année PAS DE FLEURS lui aussi il confine RIRE

Répondre·

janine33

1 mai 2020 03:54

Bonjour
Oui , nous voyageons sur place , comme le dit Maco .
Il pleut dru.
Ma voiture est comme neuve .

Répondre·

maco

30 avril 2020 21:10

bonjour
Petite sortie cet après midi, lettre à la boite du syndic, supérette sans besoin particulier pris des radis, en balade j'ai réalisé que demain était férié, autrefois je me réjouissais, où allions nous aller ? trois jours petit séjour Paris, Lyon, Toulouse, Tours, les réservations étaient faites il fallait finir la valise.
Qui aurait imaginé qu'en 2020 ce serait bureau, cuisine, buanderie et salle à manger transformée en dépotoir de papiers pour impôts, pas attrayant ! On me dit que je n'ai pas à me plaindre...
Ce matin ma voisine m'a offert un brin de muguet, une endive béchamel, 3 petits gâteaux faits maison on a un peu papoté et j'étais contente,
Qui aurait pu penser que notre vie aller changer à ce point et dans ce sens. A la télé sur la carte, notre région est en vert, ça fait plaisir mais ça ne va pas nous changer la vie. On confine !
Demain pas de recherche de muguet en forêt, le seul luxe : le téléphone heureusement il est là, il nous permet de nous retrouver ailleurs.
Il y a eu un peu de pluie, Coccynelle, vous me faites penser que j'aurais pu sortir ma voiture, ça l'aurait éclaircie, Vous avez une caravane ! ça fait rêver ! et vous savez la déplacer, là je vous admire ! pour moi la conduite auto est de plus en plus pire.

Répondre·

Coccyvette

30 avril 2020 12:43

Bonjour
Pluie aussi dans le Rhône
Contente ma caravane va être lavée RIRE ........
Bonne journée a tous 😚

Répondre·

Anne

30 avril 2020 11:47

Bonjour à tous,
Temps maussade sur Limoges, pas envie de mettre le nez dehors... ce sera donc télé, internet, téléphone.. Heureusement que nous les avons... Bonne journée à tous..😃

Répondre·

Capusa

30 avril 2020 09:17

Bonjour à tous et bonne journée 😊

Répondre·

Capusa

29 avril 2020 18:46

Fae , merci beaucoup.
Bonne soirée à tous.

Répondre·

FAE

29 avril 2020 13:55

Capusa, ce soir il y a un thriller de B. Tavernier . . .
Avis à tous les amateurs !

Répondre·

janine33

29 avril 2020 12:27

Mon homme de main ... est au turbin depuis 7h30 ce matin ... avec tout ce qu’il y a rattraper !
Il m’a fendu du bois .
Je vais pouvoir mieux me chauffer .

Gâteries pour les gourmettes
.... qui ne veulent pas devenir des thons

...Je me prépare des boissons coupe-mauvais-mental-compensatoires pour la journée :

1 pichet d'eau fraîche +1 tr. orange + 1 branche menthe . Conserver au frigo .

Une boisson tiède :
1 théière , pincée thé vert + 1 branche de menthe + 1 tranche de citron
Rajouter dans sa tasse , selon ses besoins ou sa santé , ou son obsession :
Sucre de synthèse ou miel,

Bonne journée , prenez soin de vous

Répondre·

Capusa

29 avril 2020 11:30

Bonjour à tous
La grisaille est au rendez-vous.
Ce sera un bon film sous un plaid bien douillet.
Agréable journée à tous 😊

Répondre·