Anne
Bonjour à tous,
Oui ici aussi, ça bouge un peu plus, on sent que tout le monde a envie de reprendre une vie normale.. mais attention, il ne faut pas aller trop vite et rester raisonnable !!
Aujourd'hui quelques courses, un peu de cuisine, et le tour est joué !!
Très bonne journée à tous.. 😃🌞
janine33
Bon appétit
Pour moi ce sera :
Betterave rouge , choux de Bruxelles , une saucisse cuite à l’autocuisto avec départ différé ... cette fois ci , je me suis méfiée , j’ai limité la température à 106 degrés , avec la pale tournante automatique , rajoute une cuillerée de gras et une tasse à café d’eau .
À mon retour , l’eau était toute évaporée et rien n’était brûlé . Le maintien au chaud avait fonctionné .
Hier , j’avais essayé le gâteau ... une catastrophe .
Brûlé dessous et mouillé dessus ....
Cet appareil fonctionne , mais le résultat n’est pas conforme à ce qu’on voit à la télé , ni son maniement , ni sa souplesse ... il est très puissant , et grand , voire trop puissant et trop grand pour des quantités réduites .
Alors , il me faudra où le dompter , ou le confiner !
Je ne le revendrai pas car pour chauffer , il chauffe , et lorsque j’aurai mes enfants , si je les revois , il cuisinera à la place .
En dessert : yaourt
FAE
Bonjour à tous 😃 !
Grisaille sur l'Île de France mais la pluie n'est guère au rendez-vous !
Janine, j'ai cherché "bette carde" et il s'agit bien du légume en question. Une grosse côte blanche avec du vert autour. C'est un légume délicieux. Je vais en manger à midi, avec un steak 😉 . . .