♥ ♥ ♫ RÉOUVERTURE DU CAFÉ DES AMIS ♥ ♥ ♪ ♫

andree - 12 décembre 2019 09:43

Bonjour à tous,
Après quelques travaux de rénovation le café des Quintos réouvre ses portes, venez nombreux nous rejoindre dans une ambiance conviviale où le respect, la bonne humeur et l'amitié seront de bonne augure.

♥ ♥ ♫ RÉOUVERTURE DU CAFÉ DES AMIS ♥ ♥ ♪ ♫

andree12 décembre 2019 09:43

Bonjour à tous,
Après quelques travaux de rénovation le café des Quintos réouvre ses portes, venez nombreux nous rejoindre dans une ambiance conviviale où le respect, la bonne humeur et l'amitié seront de bonne augure.

Anne

7 mai 2020 08:46

Bonjour à tous,
Oui ici aussi, ça bouge un peu plus, on sent que tout le monde a envie de reprendre une vie normale.. mais attention, il ne faut pas aller trop vite et rester raisonnable !!
Aujourd'hui quelques courses, un peu de cuisine, et le tour est joué !!
Très bonne journée à tous.. 😃🌞

Répondre·

FAE

6 mai 2020 11:59

Bonjour à tous 😃 !
GRAND ET BEAU SOLEIL sur l'Île de France. Je vous les envoie. 😃

Répondre·

Coccyvette

6 mai 2020 11:08

Bonjour
Ménage ....+ vitres.........
Cet aprés midi cool et balade
Bon après midi a toutes

Répondre·

Capusa

6 mai 2020 08:36

Bonjour et agréable journée à tous 😊

Répondre·

Anne

6 mai 2020 07:50

Bonjour et bonne journée à tous, il va faire beau, une belle journée s'annonce... Profitons...😃🌞

Répondre·

janine33

6 mai 2020 06:32

Bjr

Aujourd’hui , tous à vos stylos , sur la 3, la dictée des grands a 13 h30.

Répondre·

FAE

5 mai 2020 17:33

Oui, merci ! J'en ai préparé beaucoup? dans le temps . . . Aussi avec deux cuillérées de confiture maison au fond du pot, quels souvenirs !

Répondre·

janine33

5 mai 2020 17:31

Parfait Fae !
Il suffit de mixer un yaourt dans 1 litre de lait et de laisser étuver pendant 8 heures au four à 35 degrés .
Le couvercle est inutile .

Cette semaine je les ai achetés car il fallait laver les pots .
Mais ils sont plus doux et bien meilleurs .

Répondre·

FAE

5 mai 2020 16:16

Bonsoir à tous ! 😃
Janine, à propos de yaourts, j'ai pensé récemment à m'y remettre car j'ai une yaourtière. Mes yaourts étaient vraiment bons !

Répondre·

FAE

5 mai 2020 12:58

Merci d'avoir donné de vos nouvelles, Lilou, surtout des bonnes !

Répondre·

janine33

5 mai 2020 10:56

Bon appétit

Pour moi ce sera :
Betterave rouge , choux de Bruxelles , une saucisse cuite à l’autocuisto avec départ différé ... cette fois ci , je me suis méfiée , j’ai limité la température à 106 degrés , avec la pale tournante automatique , rajoute une cuillerée de gras et une tasse à café d’eau .
À mon retour , l’eau était toute évaporée et rien n’était brûlé . Le maintien au chaud avait fonctionné .
Hier , j’avais essayé le gâteau ... une catastrophe .
Brûlé dessous et mouillé dessus ....
Cet appareil fonctionne , mais le résultat n’est pas conforme à ce qu’on voit à la télé , ni son maniement , ni sa souplesse ... il est très puissant , et grand , voire trop puissant et trop grand pour des quantités réduites .

Alors , il me faudra où le dompter , ou le confiner !

Je ne le revendrai pas car pour chauffer , il chauffe , et lorsque j’aurai mes enfants , si je les revois , il cuisinera à la place .

En dessert : yaourt

Répondre·

FAE

5 mai 2020 09:43

Pas de nouvelles de Lilou. Ca va ?

Répondre·

Capusa

5 mai 2020 08:23

Bonne journée à tous 😊

Répondre·

FAE

5 mai 2020 04:57

Bonjour à tous 😃 !
Grisaille sur l'Île de France mais la pluie n'est guère au rendez-vous !
Janine, j'ai cherché "bette carde" et il s'agit bien du légume en question. Une grosse côte blanche avec du vert autour. C'est un légume délicieux. Je vais en manger à midi, avec un steak 😉 . . .

Répondre·

FAE

4 mai 2020 22:20

Hier j'ai entendu qu'un prêtre de Limoges avait organisé un système de drive pour confesser les fidèles. J'ai trouvé que l'idée n'est pas banale. L'origine est canadienne, je crois.

Répondre·