♥ ♥ ♫ RÉOUVERTURE DU CAFÉ DES AMIS ♥ ♥ ♪ ♫

andree - 12 décembre 2019 09:43

Bonjour à tous,
Après quelques travaux de rénovation le café des Quintos réouvre ses portes, venez nombreux nous rejoindre dans une ambiance conviviale où le respect, la bonne humeur et l'amitié seront de bonne augure.

♥ ♥ ♫ RÉOUVERTURE DU CAFÉ DES AMIS ♥ ♥ ♪ ♫

andree12 décembre 2019 09:43

Bonjour à tous,
Après quelques travaux de rénovation le café des Quintos réouvre ses portes, venez nombreux nous rejoindre dans une ambiance conviviale où le respect, la bonne humeur et l'amitié seront de bonne augure.

Richard

29 avril 2020 10:01
maco a écrit :
Merci à toutes pour vos gentilles paroles, ça me fait chaud au cœur
Aurore est allée à l’hôpital, on lui a confirmé qu'elle avait bien eu le virus et qu'elle devait se reposer, elle pouvait prendre des remontants, quand elle a demandé lesquels on lui a dit de voir elle même, pas obligatoire, ça reviendra tout seul avec le temps, mais elle aimerait reprendre le travail ! elle voudrait pouvoir seconder son mari auprès d'Alphonse jusqu'à l'ouverture de la crèche.
Limoges a été pluvieux après midi, pas sortie. Je me suis activée à ma déclaration.
Bonne nuit à toutes

Bonjour, je m'excuse pour cette intrusion subite dans votre vie, mais Internet reste tout de même un moyen de communication, je serai ravie de faire partir de vos contacts. Je me nomme Richard veuf depuis 8 ans sans enfant. Sans vouloir vous causer un quelconque tord, j'ai tenu à vous adresser ce message en guise de sympathie et de noblesse d'où j'aimerais dans ce sens profiter pour vous annoncer que je suis tout nouveau sur ce réseau du coup j'aimerais me faire des ami(e)s afin de combler le vide qui me ronge depuis un moment vue qu'il est toujours agréable de faire de nouvelles découvertes une chose sur laquelle vous en savez sûrement beaucoup. D'ailleurs, il est très important pour moi de pouvoir dans un premier temps établie un lien de contact afin de pouvoir échanger en quelque ligne afin d'apprendre à nous connaître et après réception de ce message dans l'optique de mieux garder le contact. Toutefois, sachez tout au fond de vous que j'en serai vraiment comblée et surtout qu'à travers votre profil l'on s’aperçoit que vous êtes une personne dotée d'un grand cœur. Si cela ne vous cause aucun problème, je vous laisse mon adresse E-mail si cela vous tente qu'on puisse échanger en privé. Gmail :[email protected] Alors passez une douce et agréable journée. À bientôt.

Répondre·

Richard

29 avril 2020 10:01
FAE a écrit :
Bonjour à tous 😃 !
Quelques gouttes de pluie cette nuit sur l'Île de France, mais c'est encore insuffisant.

Bonjour, je m'excuse pour cette intrusion subite dans votre vie, mais Internet reste tout de même un moyen de communication, je serai ravie de faire partir de vos contacts. Je me nomme Richard veuf depuis 8 ans sans enfant. Sans vouloir vous causer un quelconque tord, j'ai tenu à vous adresser ce message en guise de sympathie et de noblesse d'où j'aimerais dans ce sens profiter pour vous annoncer que je suis tout nouveau sur ce réseau du coup j'aimerais me faire des ami(e)s afin de combler le vide qui me ronge depuis un moment vue qu'il est toujours agréable de faire de nouvelles découvertes une chose sur laquelle vous en savez sûrement beaucoup. D'ailleurs, il est très important pour moi de pouvoir dans un premier temps établie un lien de contact afin de pouvoir échanger en quelque ligne afin d'apprendre à nous connaître et après réception de ce message dans l'optique de mieux garder le contact. Toutefois, sachez tout au fond de vous que j'en serai vraiment comblée et surtout qu'à travers votre profil l'on s’aperçoit que vous êtes une personne dotée d'un grand cœur. Si cela ne vous cause aucun problème, je vous laisse mon adresse E-mail si cela vous tente qu'on puisse échanger en privé. Gmail :[email protected] Alors passez une douce et agréable journée. À bientôt.

Répondre·

Anne

29 avril 2020 07:57

Bonjour à tous, merci pour les bonnes nouvelles Maco... ouf...contente pour vous.. on s'inquiète toujours beaucoup pour nos proches..
Cet après midi petites courses.. encore..
Bonne journée à tous.😃🌞

Répondre·

FAE

29 avril 2020 07:43

Bonjour à tous 😃 !
Quelques gouttes de pluie cette nuit sur l'Île de France, mais c'est encore insuffisant.

Répondre·

Coccyvette

29 avril 2020 07:08

Bonjour
Un bel orage en fin de soirée ....
Maco ce virus fait beaucoup de dégâts , seul le repos peut aider a retrouver sa forme
Courage , 😘
Cette amie qui a été aussi touché en plus de ces cancers , après 4 mois d' hospitalisions , elle vient de rentrer chez elle , mais son fils a fait un break dans son travail , pour rester avec elle c' est pas gagné .................pour elle
Le temps reste a la pluie
Bonne journée a toutes et tous

Répondre·

FAE

29 avril 2020 01:36

Merci pour les nouvelles, Maco.
Bonne nuit à tous !

Répondre·

maco

28 avril 2020 20:45

Merci à toutes pour vos gentilles paroles, ça me fait chaud au cœur
Aurore est allée à l’hôpital, on lui a confirmé qu'elle avait bien eu le virus et qu'elle devait se reposer, elle pouvait prendre des remontants, quand elle a demandé lesquels on lui a dit de voir elle même, pas obligatoire, ça reviendra tout seul avec le temps, mais elle aimerait reprendre le travail ! elle voudrait pouvoir seconder son mari auprès d'Alphonse jusqu'à l'ouverture de la crèche.
Limoges a été pluvieux après midi, pas sortie. Je me suis activée à ma déclaration.
Bonne nuit à toutes

Répondre·

janine33

28 avril 2020 19:20

Bonsoir
J’ai bien rangé aujourd’hui , cousu , préparer la venue de « mon homme de main «  , demain . Il est temps , je n’ai plus de bois de chauffage et line fait pas chaud .
Bonne soirée

Répondre·

Capusa

28 avril 2020 14:40

Fae , ce n'est pas de nous dont j'ai peur mais de tous les inconscients qui n'en n'ont que faire .
On en reparlera...

Répondre·

FAE

28 avril 2020 12:08

Allons, gardons le moral ! Nos avons montré notre capacité à confiner, nous montrerons notre capacité à déconfiner ! 😂

Répondre·

Coccyvette

28 avril 2020 10:09

Capusa je pense comme vous .........

Répondre·

Capusa

28 avril 2020 10:07

Bonjour à tous
Un bon rétablissement à votre nièce Maco .
Je dois être pessimiste car je redoute le 11 . Je crains une deuxième vague . Ça n'engage que moi .
Bonjour journée à tous.

Répondre·

Anne

28 avril 2020 09:28

Bonjour à tous,
Nous pensons bien sûr à tous ceux qui connaissent des soucis de santé ou autres..
Mais gardons le moral, tout va s'arranger un jour !!! Déjà, après le 11 une lueur d'espoir se profile !!!... moins de contraintes.... une avancée dans les traitements ....
En attendant profitons de ce qui nous entoure... la nature est belle... les petits oiseaux chantent pour nous.... et ce calme ....
Bonne journée à tous 😄 😄

Répondre·

FAE

28 avril 2020 08:10

Espérons que les efforts des français porteront leurs fruits.

Répondre·

Coccyvette

28 avril 2020 07:02

Bonjour
Il pleut la nature en a besoin
Maco courage , oui certains pays ont autorisés la sortie dans les parcs , comme en Allemagne où j' ai des connaissances ........
Il va falloir vivre avec ce virus ......et changer nos habitudes
Bonne journée bises aérienne 😘

Répondre·