♥ ♥ ♫ RÉOUVERTURE DU CAFÉ DES AMIS ♥ ♥ ♪ ♫

andree - 12 décembre 2019 09:43

Bonjour à tous,
Après quelques travaux de rénovation le café des Quintos réouvre ses portes, venez nombreux nous rejoindre dans une ambiance conviviale où le respect, la bonne humeur et l'amitié seront de bonne augure.

♥ ♥ ♫ RÉOUVERTURE DU CAFÉ DES AMIS ♥ ♥ ♪ ♫

andree12 décembre 2019 09:43

Bonjour à tous,
Après quelques travaux de rénovation le café des Quintos réouvre ses portes, venez nombreux nous rejoindre dans une ambiance conviviale où le respect, la bonne humeur et l'amitié seront de bonne augure.

janine33

8 mai 2020 12:57

Que d’oiseaux , ce printemps ! Les humains étant confinés , ils ont de la place . J’ai ouvert mon livre pour les identifier ... mais ils s’envolent dès que je veux les voir de plus près .
Il a failli pleuvoir ce matin .
Depuis midi , c’est la canicule .
J’ai semé des graines de coreopsis au pied des rosiers , à la place des jonquilles là où les escargots ont tondu toutes mes marguerites .

Le bleu vif de la campanule des murailles est trop beau !

Répondre·

Coccyvette

8 mai 2020 09:22

Bonjour
J' ai déjà fait mon petit tour , avec cueillette de rose sauvage !!!!!!!!!
Mon petit canari se fait vieux ........il ne me régale plus de son chant mélodieux
Il y a 2 ans ; des mésanges sont venues nicher dans ma bouche d' aération de la cuisine
Belle journée , petits plaisirs .......du quotidien

Répondre·

Capusa

8 mai 2020 08:24

Bonjour à tous
Je garde de très beaux souvenirs de vacances en Dordogne .
Bonne journée à tous

Répondre·

Anne

8 mai 2020 08:18

Bonjour à tous,
Ah Janine, tout ceci doit être bien sympa !!! Ici à Limoges, quelques gros oiseaux (corbeaux, pies, pigeons, tourterelles), quelques rapiettes, mais surtout beaucoup de fourmis...
Bonne journée à tous. 😃😃

Répondre·

janine33

8 mai 2020 05:06

En Dordogne , Fae
C’est pas ce qui manque . Le chat y faisait la guerre .
En ce moment des dizaines d’oiseaux , des petits et des gros , partout et des familles écureuils qui volettent dans les arbres de branche en branche .

Répondre·

FAE

7 mai 2020 20:20

Janine, dans quelle région avez-vous des lézards ?
J'ai des oiseaux en Île de France.

Répondre·

Capusa

7 mai 2020 18:16

Quel bonheur ce matin de regarder les oiseaux pendant que je prenais le soleil .

Répondre·

janine33

7 mai 2020 18:14

Les petits lézards se poursuivent et se mordent la queue ... il y en a dans tous les trous de muraille depuis que mon chat n’est plus là ... j’ai bien l’impression que c’est la saison des amours .

Répondre·

Anne

7 mai 2020 18:10

Maco, à.partir de lundi nous n'aurons plus besoin d'attestation.. Quel bonheur ça va être de pouvoir à nouveau circuler librement...😃

Répondre·

FAE

7 mai 2020 15:28

Bonsoir à tous ! 😃
Oui, une heure, c'est un peu juste pour les courses !

Répondre·

maco

7 mai 2020 13:29

Bonjour à tous
Je suis sortie hier pour aller à la poste, la première fermée, la seconde bien organisée, une table dans la rue pour remplir les documents, retour à la queue, personnel de sécurité très aimable, et on vient vous chercher à la rue suivant votre demande.
Médecin, pharmacie et j'ai débordé sur mon heure autorisée de 45 mn, il faisait beau et chaud, en rentrant j'ai mis la chaudière sur été, j'espère ne pas remettre hiver de sitôt.
aujourd'hui paperasse !
Bonne journée à tous sous le soleil

Répondre·

Coccyvette

7 mai 2020 10:07

Coucou
Beau soleil
Promenade avec cueillette de fleurs dans les bosquets ........
Camping toujours pas d' autorisation .....snif snif ......même pas a la journée
Douce journée a toutes et tous

Répondre·

Anne

7 mai 2020 08:59

Merci Fae, j'en prends une, elle sent bon et va parfumer la salle à manger..

Répondre·

FAE

7 mai 2020 08:54

Bonjour à tous 😃 !
Belle journée sur l'Île de France. J'ai apporté un énorme bouquet de roses. Servez vous !

Répondre·

Capusa

7 mai 2020 08:51

Bonjour à tous,
Beau soleil ce matin . Hier . J'ai bien travaillé donc ce sera cool cet après-midi.
Agréable journée à tous 😊

Répondre·