janine33
Matinée consacrée à la comprehension du mode d’emploi de la cafetière electrique programmable .
Plusieurs essais infructueux m’ont occupée de 10 h à midi . J’étais près d’abandonner . J’ai commencé par réécrire la notice et les symboles en gros caractères .
Ça aide !
Après avoir compris , j’ai rédigé mon propre mode d’emploi .
Ensuite , j’ai cuisiné des « caillettes provençales » aux feuilles de blettes . Connaissez-vous ?
Réussies , c’était la première fois .
Puis , la chaleur aidant , je n’ai rien fait jusqu’à ce soir où une voisine venue nettoyer sa résidence secondaire , est passée me rendre une visite de courtoisie . Nous avons bavardé , moi assise sur une chaise longue en haut de l’escalier , et elle assise en bas sur une marche .
Elle est Infirmiere à Toulouse . Ses clients n’ont pas eu le Corona virus . Son activité a été réduite de moitié .
Les personnes autorisées à travailler n’ont pas souffert du confinement . Elles avaient des contacts humains .
maco
Bonjour
Ciel voilé, température correcte, la chaleur est enfin entrée, lundi et mardi mes invités étaient tellement frigorifiés à 22° que j'avais mis le chauffage d'appoint, la chaudière est réglée sur 21, sorti les bouillottes, hier quand ils sont partis ils avaient trop chaud, quand même !
Autrefois le pont de l'ascension était un événement, maintenant c'est pont tous les jours
bonne journée à tous
janine33
Bsr à tous
Pâquerette , mal au dos .
Avez vous essayer de vous étirer le dos ?
Je le fais fréquemment ,tout d’abord en m’accordant sur la table , puis j’avance mes bras devant moi le plus loin possible et j’allonge mon buste sur la table et je laisse mes jambes pendantes ...
Ça me fait un bien fou et me décoince les vertèbres .