FAE
Bonjour à tous 😃 !
Eh oui, Maco, nous confinons à mille kilomètres l'un de l'autre . . . Mais Doudou a repris son travail, ses passions, son jardin . . . Il m'envoie des photos et aussi, heureusement, nous pouvons nous parler une fois par semaine, en plus des quatre ou six messages par jour . . . Nous avons beaucoup de chance mais quand même hâte de nous retrouver en Normandie !
Oui, les vieilles maisons ont des charmes souvent inattendus . . .
maco
Coccynelle 25° à Lyon ? j’hallucine ! à Limoges 14° sous la pluie, il fait sombre, les voitures ont les phares allumés, les plantes de la cour n'on pas besoin d'arrosage et redressent bien la tête, le camping a peut être droit à quelques averses, vos plantes vont vite reprendre un peu de vigueur.
Coccyvette
Bonjour
a 10h 25 degrés .......................on va être confie d' oie 😄 si la température continue a grimper
Toujours pas le droit d' aller au camping .......lavande , menthe ; ciboulette sera surement tout a jeter 😥 mes jolis rosiers ........sniff sniff
Bon samedi , hier au soir j' ai fait ma gourmande , acheté un tiramisu ......dégusté la moitié RIRE
Bon aujourd'hui ......léger léger RIRE
maco
Bonjour à toutes
Il a plu cette nuit, la rue est toute propre , je vais continuer à confiner
Et vous Fae , à Caen la Normandie ? elle est à plus de 100 km, il va falloir attendre encore pour admirer les levers de soleil sur la mer. Et Doudou toujours chez Albion ? ah! la perfide ! elle le garde!
Je me repose, ma sœur vient 3 jours par semaine travailler, ils remettent en état toutes les dépendances dont je n'avais pas poussé la porte pendant 60 ans, c'est ahurissant ce qu'on y trouve! les mangeoires, les harnais pourris à cause des trous dans le toit etc..
Les vieilles maisons offrent bien des surprises, surtout des mauvaises.
Et on continue la déclaration.
Bonne journée à tous