♥ ♥ ♫ RÉOUVERTURE DU CAFÉ DES AMIS ♥ ♥ ♪ ♫

andree - 12 décembre 2019 09:43

Bonjour à tous,
Après quelques travaux de rénovation le café des Quintos réouvre ses portes, venez nombreux nous rejoindre dans une ambiance conviviale où le respect, la bonne humeur et l'amitié seront de bonne augure.

♥ ♥ ♫ RÉOUVERTURE DU CAFÉ DES AMIS ♥ ♥ ♪ ♫

andree12 décembre 2019 09:43

Bonjour à tous,
Après quelques travaux de rénovation le café des Quintos réouvre ses portes, venez nombreux nous rejoindre dans une ambiance conviviale où le respect, la bonne humeur et l'amitié seront de bonne augure.

FAE

25 mai 2020 05:26

Bonjour et bonne semaine à tous ! 😃
J'apporte un panier de chouquettes. Elles sortent du four . . . Servez vous !
Lilou, n'oubliez pas les citrons 😉

Répondre·

FAE

24 mai 2020 07:49

Je devrais jardiner un peu . . . Couper les roses fanées . . . Je vais m'y mettre !

Répondre·

Coccyvette

24 mai 2020 07:33

Bonjour
Le soleil est revenu
Hier feux d' artifice assez tard en soirée surement pour la fin du RAMADAN 😚
A Lyon une recrudescence de violence .....de bruit en soirée
Bon je suis en retard .....je m' active
Douce journée dans la zénitude 😍 😘

Répondre·

FAE

24 mai 2020 04:56

BONJOUR et bon dimanche à tous 😃 !
On dirait qu'une belle journée se prépare sur l'Île de France . . .

Répondre·

maco

23 mai 2020 23:49

Ca déconfine dans le quartier, à l'Insolite ou sur le champ , un orchestre assez important et on entend des cris et applaudissements, je ne vois personne,'je me demande si cette foule a le masque à bientot 2 heures du matin

Répondre·

FAE

23 mai 2020 18:30

Bonsoir à tous !
Lilou, quel travail !

Répondre·

paquerette35

23 mai 2020 15:18

coucou les amis oui avec la pluie c'est mieux j'ai fini mon traitement pour mon lumbago je vais voir si la douleur revient bonne soirée

Répondre·

FAE

23 mai 2020 09:45

Sur l'Île de France il a plu la nuit dernière et c'est un bonheur pour la nature.

Répondre·

Coccyvette

23 mai 2020 09:38

Il pleut ouf température a 18 degrés ........je préfère 😄

Répondre·

FAE

23 mai 2020 09:33

Bonjour à tous 😃 !
Eh oui, Maco, nous confinons à mille kilomètres l'un de l'autre . . . Mais Doudou a repris son travail, ses passions, son jardin . . . Il m'envoie des photos et aussi, heureusement, nous pouvons nous parler une fois par semaine, en plus des quatre ou six messages par jour . . . Nous avons beaucoup de chance mais quand même hâte de nous retrouver en Normandie !
Oui, les vieilles maisons ont des charmes souvent inattendus . . .

Répondre·

Capusa

23 mai 2020 09:14

Bonjour à tous
Après la pluie, le soleil fait une petite apparition.
Bon samedi à tous

Répondre·

maco

23 mai 2020 09:06

Coccynelle 25° à Lyon ? j’hallucine ! à Limoges 14° sous la pluie, il fait sombre, les voitures ont les phares allumés, les plantes de la cour n'on pas besoin d'arrosage et redressent bien la tête, le camping a peut être droit à quelques averses, vos plantes vont vite reprendre un peu de vigueur.

Répondre·

Coccyvette

23 mai 2020 08:30

Bonjour
a 10h 25 degrés .......................on va être confie d' oie 😄 si la température continue a grimper
Toujours pas le droit d' aller au camping .......lavande , menthe ; ciboulette sera surement tout a jeter 😥 mes jolis rosiers ........sniff sniff
Bon samedi , hier au soir j' ai fait ma gourmande , acheté un tiramisu ......dégusté la moitié RIRE
Bon aujourd'hui ......léger léger RIRE

Répondre·

maco

23 mai 2020 08:00

Bonjour à toutes
Il a plu cette nuit, la rue est toute propre , je vais continuer à confiner
Et vous Fae , à Caen la Normandie ? elle est à plus de 100 km, il va falloir attendre encore pour admirer les levers de soleil sur la mer. Et Doudou toujours chez Albion ? ah! la perfide ! elle le garde!
Je me repose, ma sœur vient 3 jours par semaine travailler, ils remettent en état toutes les dépendances dont je n'avais pas poussé la porte pendant 60 ans, c'est ahurissant ce qu'on y trouve! les mangeoires, les harnais pourris à cause des trous dans le toit etc..
Les vieilles maisons offrent bien des surprises, surtout des mauvaises.
Et on continue la déclaration.
Bonne journée à tous

Répondre·

FAE

22 mai 2020 23:04

Janine, merci ! Je rêve de lire la recette des « caillettes provençales » aux feuilles de blettes, surtout si vs êtes satisfaite du résultat !

Répondre·