maco
de nouveaux meubles? tu as gagné au loto ?
j'ai mis tellement longtemps pour acheter les miens que je ne pourrais jamais m'en acheter d'autres. Nous n'avons pas les mêmes besoins, ni le même age.
Bon choix, les voudras tu encore dans 5 ans pour ton déménagement suivant ?
C'est vrai je suis vieillotte avec ma vieille maison et mes meubles démodés.
On ne se refait pas - Bisous
maco
Lilou, tu ne vas pas la regretter ta jolie maison ?
j'ai déménagé de 2 étages il y a 15 ans, j'en parle encore, j'ai mis 6 mois, changé cuisine, salle de bain, chaudière, peintures, j'ai tout descendu toute seule puis j'ai fait venir les déménageurs pour les meubles, et il a fallu tout remettre dans les meubles, c'est sûr, je ne recommencerai jamais.
Et toi toujours aussi enthousiaste d'avoir un nouvel appart, quel dynamisme !!! bon courage , bisous
janine33
Bjr
Petite marche ce matin , 1,5km .
Du coup , je suis tamalou bobogenou .
J’en ai profité pour faire du repérage botanique car je voudrais proposer à ma petite commune un sentier découverte .
J’ai donc repéré les fleurs . Ce matin il y avait des orchidées sauvages en terrain sec et des euphorbes en milieu humide .
J’ai fait quelques photos .
Capusa
Bonjour à tous
Deux de mes petits-enfants ont repris l'école ce matin mais sans cantine.
Ma fille , professeur des écoles reprend lundi prochain.
Bon courage Lilou . J'ai vécu cela l'année dernière et en Île de France !
Janine , toujours active , c'est super .
Agréable journée à tous 😊
Anne
Bonjour à tous,
Pas de pluie pour l'instant.. un peu frais quand même, la chaudière s'est déclenchée, on apprécie un brin de chaleur..
Fae, c'est bien triste pour vos voisins.. quel choc..
Janine, c'est formidable de pouvoir avancer dans vos travaux..
Pâquerette ne regarder pas trop les infos.. elles sont souvent démoralisantes..
Lilou, je n'ai pas encore fait de grands trajets, mon quartier est encore assez calme..
Courage pour le rangement Coccynelle.. chez moi, à force, ça va finir par être nickel..
Maco, pas encore le compteur linky dans mon quartier..
Bonne journée à tous..😃🌞