♥ ♥ ♫ RÉOUVERTURE DU CAFÉ DES AMIS ♥ ♥ ♪ ♫

andree - 12 décembre 2019 09:43

Bonjour à tous,
Après quelques travaux de rénovation le café des Quintos réouvre ses portes, venez nombreux nous rejoindre dans une ambiance conviviale où le respect, la bonne humeur et l'amitié seront de bonne augure.

♥ ♥ ♫ RÉOUVERTURE DU CAFÉ DES AMIS ♥ ♥ ♪ ♫

andree12 décembre 2019 09:43

Bonjour à tous,
Après quelques travaux de rénovation le café des Quintos réouvre ses portes, venez nombreux nous rejoindre dans une ambiance conviviale où le respect, la bonne humeur et l'amitié seront de bonne augure.

Capusa

23 mai 2020 09:14

Bonjour à tous
Après la pluie, le soleil fait une petite apparition.
Bon samedi à tous

Répondre·

maco

23 mai 2020 09:06

Coccynelle 25° à Lyon ? j’hallucine ! à Limoges 14° sous la pluie, il fait sombre, les voitures ont les phares allumés, les plantes de la cour n'on pas besoin d'arrosage et redressent bien la tête, le camping a peut être droit à quelques averses, vos plantes vont vite reprendre un peu de vigueur.

Répondre·

Coccyvette

23 mai 2020 08:30

Bonjour
a 10h 25 degrés .......................on va être confie d' oie 😄 si la température continue a grimper
Toujours pas le droit d' aller au camping .......lavande , menthe ; ciboulette sera surement tout a jeter 😥 mes jolis rosiers ........sniff sniff
Bon samedi , hier au soir j' ai fait ma gourmande , acheté un tiramisu ......dégusté la moitié RIRE
Bon aujourd'hui ......léger léger RIRE

Répondre·

maco

23 mai 2020 08:00

Bonjour à toutes
Il a plu cette nuit, la rue est toute propre , je vais continuer à confiner
Et vous Fae , à Caen la Normandie ? elle est à plus de 100 km, il va falloir attendre encore pour admirer les levers de soleil sur la mer. Et Doudou toujours chez Albion ? ah! la perfide ! elle le garde!
Je me repose, ma sœur vient 3 jours par semaine travailler, ils remettent en état toutes les dépendances dont je n'avais pas poussé la porte pendant 60 ans, c'est ahurissant ce qu'on y trouve! les mangeoires, les harnais pourris à cause des trous dans le toit etc..
Les vieilles maisons offrent bien des surprises, surtout des mauvaises.
Et on continue la déclaration.
Bonne journée à tous

Répondre·

FAE

22 mai 2020 23:04

Janine, merci ! Je rêve de lire la recette des « caillettes provençales » aux feuilles de blettes, surtout si vs êtes satisfaite du résultat !

Répondre·

janine33

22 mai 2020 19:32

Matinée consacrée à la comprehension du mode d’emploi de la cafetière electrique programmable .
Plusieurs essais infructueux m’ont occupée de 10 h à midi . J’étais près d’abandonner . J’ai commencé par réécrire la notice et les symboles en gros caractères .
Ça aide !
Après avoir compris , j’ai rédigé mon propre mode d’emploi .
Ensuite , j’ai cuisiné des «  caillettes provençales » aux feuilles de blettes . Connaissez-vous ?
Réussies , c’était la première fois .
Puis , la chaleur aidant , je n’ai rien fait jusqu’à ce soir où une voisine venue nettoyer sa résidence secondaire , est passée me rendre une visite de courtoisie . Nous avons bavardé , moi assise sur une chaise longue en haut de l’escalier , et elle assise en bas sur une marche .
Elle est Infirmiere à Toulouse . Ses clients n’ont pas eu le Corona virus . Son activité a été réduite de moitié .
Les personnes autorisées à travailler n’ont pas souffert du confinement . Elles avaient des contacts humains .

Répondre·

Capusa

22 mai 2020 19:20

Bonne soirée et douce nuit à tous 😊

Répondre·

Coccyvette

22 mai 2020 18:11

Un petit coucou du soir
ca bien chauffé ....30 ..........
Alors cool .......on se laisse vivre au grès des envies LOL 😴

Répondre·

FAE

22 mai 2020 18:03

Bonsoir à tous 😃 !
Invitation :
Nous sommes à la recherche de joueurs sur le motus de Marchello. Il est ouvert à tous.

Répondre·

paquerette35

22 mai 2020 15:27

après cette belle journée ensoleillée je vous souhaite une agréable soirée

Répondre·

FAE

22 mai 2020 10:09

Bonjour à tous 😃 !
Sur l'Île de France aussi, le soleil a mis son masque mais la température reste élevée pour la saison. Grâce à Dieu, elle est moins élevée qu'hier . . .

Répondre·

maco

22 mai 2020 08:09

Bonjour
Ciel voilé, température correcte, la chaleur est enfin entrée, lundi et mardi mes invités étaient tellement frigorifiés à 22° que j'avais mis le chauffage d'appoint, la chaudière est réglée sur 21, sorti les bouillottes, hier quand ils sont partis ils avaient trop chaud, quand même !
Autrefois le pont de l'ascension était un événement, maintenant c'est pont tous les jours
bonne journée à tous

Répondre·

FAE

21 mai 2020 08:47

Bonjour à tous 😃 !
Belle température sur l'Île de France aussi ☺ 😊

Répondre·

Capusa

21 mai 2020 08:44

Très belle journée à tous 🌞🌞😎

Répondre·

Coccyvette