maco
Coccynelle 25° à Lyon ? j’hallucine ! à Limoges 14° sous la pluie, il fait sombre, les voitures ont les phares allumés, les plantes de la cour n'on pas besoin d'arrosage et redressent bien la tête, le camping a peut être droit à quelques averses, vos plantes vont vite reprendre un peu de vigueur.
Coccyvette
Bonjour
a 10h 25 degrés .......................on va être confie d' oie 😄 si la température continue a grimper
Toujours pas le droit d' aller au camping .......lavande , menthe ; ciboulette sera surement tout a jeter 😥 mes jolis rosiers ........sniff sniff
Bon samedi , hier au soir j' ai fait ma gourmande , acheté un tiramisu ......dégusté la moitié RIRE
Bon aujourd'hui ......léger léger RIRE
maco
Bonjour à toutes
Il a plu cette nuit, la rue est toute propre , je vais continuer à confiner
Et vous Fae , à Caen la Normandie ? elle est à plus de 100 km, il va falloir attendre encore pour admirer les levers de soleil sur la mer. Et Doudou toujours chez Albion ? ah! la perfide ! elle le garde!
Je me repose, ma sœur vient 3 jours par semaine travailler, ils remettent en état toutes les dépendances dont je n'avais pas poussé la porte pendant 60 ans, c'est ahurissant ce qu'on y trouve! les mangeoires, les harnais pourris à cause des trous dans le toit etc..
Les vieilles maisons offrent bien des surprises, surtout des mauvaises.
Et on continue la déclaration.
Bonne journée à tous
janine33
Matinée consacrée à la comprehension du mode d’emploi de la cafetière electrique programmable .
Plusieurs essais infructueux m’ont occupée de 10 h à midi . J’étais près d’abandonner . J’ai commencé par réécrire la notice et les symboles en gros caractères .
Ça aide !
Après avoir compris , j’ai rédigé mon propre mode d’emploi .
Ensuite , j’ai cuisiné des « caillettes provençales » aux feuilles de blettes . Connaissez-vous ?
Réussies , c’était la première fois .
Puis , la chaleur aidant , je n’ai rien fait jusqu’à ce soir où une voisine venue nettoyer sa résidence secondaire , est passée me rendre une visite de courtoisie . Nous avons bavardé , moi assise sur une chaise longue en haut de l’escalier , et elle assise en bas sur une marche .
Elle est Infirmiere à Toulouse . Ses clients n’ont pas eu le Corona virus . Son activité a été réduite de moitié .
Les personnes autorisées à travailler n’ont pas souffert du confinement . Elles avaient des contacts humains .
maco
Bonjour
Ciel voilé, température correcte, la chaleur est enfin entrée, lundi et mardi mes invités étaient tellement frigorifiés à 22° que j'avais mis le chauffage d'appoint, la chaudière est réglée sur 21, sorti les bouillottes, hier quand ils sont partis ils avaient trop chaud, quand même !
Autrefois le pont de l'ascension était un événement, maintenant c'est pont tous les jours
bonne journée à tous