♥ ♥ ♫ RÉOUVERTURE DU CAFÉ DES AMIS ♥ ♥ ♪ ♫

andree - 12 décembre 2019 09:43

Bonjour à tous,
Après quelques travaux de rénovation le café des Quintos réouvre ses portes, venez nombreux nous rejoindre dans une ambiance conviviale où le respect, la bonne humeur et l'amitié seront de bonne augure.

♥ ♥ ♫ RÉOUVERTURE DU CAFÉ DES AMIS ♥ ♥ ♪ ♫

andree12 décembre 2019 09:43

Bonjour à tous,
Après quelques travaux de rénovation le café des Quintos réouvre ses portes, venez nombreux nous rejoindre dans une ambiance conviviale où le respect, la bonne humeur et l'amitié seront de bonne augure.

Coccyvette

23 juillet 2020 09:03

Bonjour
Journée surement chaude
baignade en mer chouette CAPUSA
je vais tenter de me trouver un petit circuit bord de mer .......
bonne journée a tout le monde

Répondre·

Capusa

23 juillet 2020 08:52

Bonjour
Belle baignade tôt ce matin .
Janine , nous avons vécu la même chose avec notre mère 😪
Belle journée à tous 😊

Répondre·

FAE

23 juillet 2020 08:23

Bonjour à tous 😃 !
Bernard, la prochaine pleine lune est le 3 août.
Bon voyage Lilou !

Répondre·

janine33

22 juillet 2020 19:23

Je suis rentrée chez moi après m’être arrêtée voir ma belle mère dans sa maison de retraite .
Depuis qu’elle a été placée , elle décline rapidement alors que dans sa maison elle semblait ne pas vieillir ,
Ça me peine .

Répondre·

Coccyvette

22 juillet 2020 17:27

LA PLEINE LUNE a eu lieu le 5 juillet
Bonne soirée
Chaleur .......pluie........ soleil!!!!!!!!!
on jungle avec les caprices météo

Répondre·

FAE

22 juillet 2020 09:48

Bonjour à tous 😃 !
Nous n'avons pas 35° sur l'Île de France, fort heureusement, mais le temps est magnifique pour sécher le contenu d'une machine de blanc dans le jardin. Que du bonheur.
Mes hérissons (Spontex et son partenaire) ont donné naissance à quatre choupissons, Choupi1, Choupi2, Choupi3 et Choupi4. Ils viennent toutes les nuits boire et manger. Les jeunes sont très voraces, c'est un plaisir de les observer.

Répondre·

janine33

22 juillet 2020 05:39

Bonjour matinal

La châleur d’hier m’a assommée , au moins 35 degrés , dans mon appartement Pessacais , au dernier étage , sous la dalle .

Aujourd’hui , dentiste .
Il prépare la couronne pour la dent qui m’a tellement fait souffrir pendant le COVID .
Puis , départ pour la Dordogne où m’attendent les travaux d’assainissement et de plomberie avant l’arrivée des enfants et petits enfants en Août .
L’escalier que j’ai attendu pendant sept mois est enfin posé . Il me faudra aborder les finitions tranquillement car l’escalieriste n’a rien habillé . Il est arrivé avec son escalier , point-barre , l’a posé sans avoir prévu aucun habillage de la trémie ni même porte sa tronçonneuse pour couper une poutre genante car trop basse .
L’escalier est beau et confortable , mais je ne pourrai pas recommander cette entreprise .
Tous les chantiers m’occupent , me dérangent et me tourmentent , mais je crois que j’aime ça . Mais enfin pas comme cette année en étant embastillée chez moi , ça me servira de leçon .
Bonne journée à tous

Répondre·

FAE

21 juillet 2020 22:23

Bonne nuit à tous ! 😴

Répondre·

FAE

21 juillet 2020 16:58

Bonsoir à tous 😃 !
Lilou87 , à l'argile, c'est pas mal non plus . . .

Répondre·

janine33

21 juillet 2020 14:47

Disez-nous tout @Bernard des bons moments assumés!
Pas de masques ...? Ah , mais si ! Hier dans le tram , il y avait des masques , sans hold-up .
Par contre , pas de gel hydro-alcoolique dans les transports en commun .
Il vous faut en avoir un petit tube dans le sac à mains . Tout le monde touche les barrières pour se tenir et elles ne sont pas désinfectées .

C’est là , qu’il vous faut prendre des précautions .

Aujourd’hui , je m’occupe des affaires de la copropriété , la chaleur est éprouvante .

Répondre·

solstice

21 juillet 2020 08:20

Bjr, bonne journée

Répondre·

Capusa

21 juillet 2020 08:18

Belle journée à tous 😊

Répondre·

Coccyvette

20 juillet 2020 11:38

Coucou
Chaleur
Pieds dans un seau d eau

Belle journée à tout le monde

Répondre·

Capusa

20 juillet 2020 08:13

Bonjour
Encore une belle journée qui s'annonce.
Mon gendre qui adore cuisiner prépare une bouillabaisse. Ca sent bon !
Agréable journée à tous 😊

Répondre·

FAE

19 juillet 2020 12:57

Maco, rêvons-nous 😰 ?

Répondre·