maco
Bonjour
Voilà une bonne chose de faite, j'ai regroupé tous mes contrats d'assurance dans une mutuelle, tout est remis à plat et je fais une dépense en moins de 900 € par an, ça valait la peine de se déplacer de 300 m, quand je pense que tous ces dossiers ont traîné pendant 3 mois avant de prendre le tel pour prendre un RV; on ne le dira jamais assez, 'le temps c'est de l'argent'.
Je vais pouvoir archiver et alléger un peu le placard aux dossiers.
La grande frileuse a enfin eu très chaud et recherché l'ombre pendant ce périple sous plus de 30°
On est quand même mieux derrière les murs même dans le noir et sans masque.
janine33
Chaud , chaud ... je me prépare à recevoir les enfants .
Les 4 jours de plomberie chez moi ... catastrophiques ! Ils devaient me rectifier de la vieille plomberie et poser deux toilettes supplémentaires .
Après une première erreur énorme vendredi où ils ont confondu le type d’installation , ils sont partis mardis après midi en me disant @ tout marche » , mais attendez que les colles soient sèches . Je les ai payé , 3500 euros , et ils sont partis . J’ai chargé ma voiture , ce qui m’a pris une heure environ , puis avant de fermée la maison , j’ai vérifié le fonctionnement .
Le bouton de la première chasse d’eau s’est enfoncé et n’est jamais remonté . Ça coulait sans arrêt , j’ai du couper couper l’alimentation .
J’ai essayé la seconde chasse d’eau ... le wc était bouché , sans jamais avoir servi ... !
Donc aucun des deux wc ne fonctionne ... leur travail même !
Incroyable , il n’y a qu’à moi que ça arrive .
maco
Lilou, il n'a plus la Porsche, il l'a remplacée par une autre Mercedes (une 2°), il doit avoir des prix dans la boutique, ou alors il nous met sa voiture de rallye avec son nom et groupe sanguin. Il nous fait penser aux enfants qui montrent leurs jouets, il n'y a qu'une place sinon ce serait le salon 'auto-moto'.
Il est jeune, après 30 ans ça lui passera,
Le soleil sort, je vais essayer de changer d'ambiance
maco
Bonjour
si vous avez trop chaud, venez à limoges, il faut une petite laine, 21°, ciel couvert, mais fenêtres ouvertes.
Coté travaux, je vais encore nettoyer l'escalier où tout ce beau monde circule en évitant les paillassons, je leur ai souvent dit que je n'employais jamais une deuxième fois un artisan qui m'a pourri la vie. ça doit les amuser, rien ne change. Travaux commencés en janvier, je n'en peux plus. et pourtant le peintre a travaillé seul pendant le confinement. 😱