♥ ♥ ♫ RÉOUVERTURE DU CAFÉ DES AMIS ♥ ♥ ♪ ♫

andree - 12 décembre 2019 09:43

Bonjour à tous,
Après quelques travaux de rénovation le café des Quintos réouvre ses portes, venez nombreux nous rejoindre dans une ambiance conviviale où le respect, la bonne humeur et l'amitié seront de bonne augure.

♥ ♥ ♫ RÉOUVERTURE DU CAFÉ DES AMIS ♥ ♥ ♪ ♫

andree12 décembre 2019 09:43

Bonjour à tous,
Après quelques travaux de rénovation le café des Quintos réouvre ses portes, venez nombreux nous rejoindre dans une ambiance conviviale où le respect, la bonne humeur et l'amitié seront de bonne augure.

Coccyvette

29 juillet 2020 06:56

Coucou
Petit retour campagne , juste pour les oiseaux du ciel ....eau et nourriture
Un peu moins chaud mais demain pique a 40 ....... donc donc ça sera cool pieds allongés table de salon 😍 😅
Bonne journée a tout le monde

Répondre·

FAE

28 juillet 2020 15:20

Bonsoir à tous 😃 !
Natura, ça se loue peut-être aussi ?

Répondre·

maco

28 juillet 2020 15:07

Lilou, il n'a plus la Porsche, il l'a remplacée par une autre Mercedes (une 2°), il doit avoir des prix dans la boutique, ou alors il nous met sa voiture de rallye avec son nom et groupe sanguin. Il nous fait penser aux enfants qui montrent leurs jouets, il n'y a qu'une place sinon ce serait le salon 'auto-moto'.
Il est jeune, après 30 ans ça lui passera,
Le soleil sort, je vais essayer de changer d'ambiance

Répondre·

Capusa

28 juillet 2020 10:04

L'apéro est servi 🍷🍸🍹🥂
Tchin Tchin 😀

Répondre·

maco

28 juillet 2020 09:52

Bonjour
si vous avez trop chaud, venez à limoges, il faut une petite laine, 21°, ciel couvert, mais fenêtres ouvertes.
Coté travaux, je vais encore nettoyer l'escalier où tout ce beau monde circule en évitant les paillassons, je leur ai souvent dit que je n'employais jamais une deuxième fois un artisan qui m'a pourri la vie. ça doit les amuser, rien ne change. Travaux commencés en janvier, je n'en peux plus. et pourtant le peintre a travaillé seul pendant le confinement. 😱

Répondre·

Capusa

28 juillet 2020 06:30

Bonjour
Coccynelle, ce n'est que le début...🥵
Agréable journée à tous.

Répondre·

Coccyvette

28 juillet 2020 05:14

Bonjour
La nuit fut bien chaude 😝 😅
Bonne journée chaleur écrasante chez moi

Répondre·

FAE

28 juillet 2020 04:53

Bonjour à tous 😃 !
Bravo, Janine, les travaux, ça ne me tente plus guère, même si ce n'est pas moi qui m'en charge, et pourtant je devrais en prévoir . . . Alors je procrastine !
En ce moment, je bouge un peu, d'un département à l'autre, toujours en Normandie. Je me laisse gâter, et mon entourage s'en charge fort bien 😃 !

Répondre·

janine33

27 juillet 2020 19:47

Où sont ces maisons qui fissurent ?
J’ai déjà connu ça en Normandie .

Répondre·

Capusa

27 juillet 2020 17:24

Bonne soirée à tous 😊

Répondre·

solstice

27 juillet 2020 16:46

La pluie n'est pas à l'ordre du jour, et pourtant des maisons à cause de la sécheresse ont des fissures importantes. Les gens doivent être relogés. Dans des régions ou la terre est argileuse.

Répondre·

maco

27 juillet 2020 15:21

Bonjour à tous
On nous a prévu de grosses chaleurs, pour l'instant, tiède, mais pas mal, demain peut être.
J'avais acheté un ventilo au cas où ! j'attends le chaud, mais toujours les pieds froids, c'est un signe de jeunesse 😨

Répondre·

janine33

27 juillet 2020 14:48

La télé a été achetée et je l’ai mise en marche toute seule .
Heureusement j’ai pensé à acheter un bout d’antenne pour la relier car il n’y en avait pas dans son carton . Et la vendeuse n’a pas su me dire si l’ensemble était complet ... Il y avait tout de même la prise électrique !
Ce matin , je suis allée à Perigueux chez GiFi acheter une barrière extensible pour escaliers . En promo 9€. Mais la barrière n’était pas assez solide pour un enfant .
A peine pouvait elle être suffisant pour un chat . L’épaisseur des parcloses en bois ne résistaient pas à la poussée du doigts et on les déchirait du bout des ongles . Inadapté pour mes bambinos qui sont costauds , ni même pour le jack Russel de mon fils qui est une boule de nerfs .
Ayant fait chou-blanc , j’ai fait une séance coiffeur et mangé au buffet Chinois .
Peu de monde dans la zone des supermarchés .
À mon retour , les plombiers avaient avancé un peu , mais pas tout ce que j’espérais . Ils reviennent demain ... il faudrait qu’ils me finissent les 3 WC avant mon départ à Bordeaux mardi soir , et la venue des enfants en Août .
Pas simple !
J’ai rendez-vous pour le Linky , le 12Aout . 30 minutes disent-ils . Et ce sera fait .
Chaleur , il doit faire 30 ou plus !

Répondre·

Coccyvette

27 juillet 2020 08:49

Bonjour
CA va chauffer dur ....a Lyon 38 rdv a 13h30 😝 😏 wahou je prévois chapeau , eau en bombe et boissons
Belle semaine a tout le monde

Répondre·

Capusa

26 juillet 2020 08:54

Bon dimanche ! 😊

Répondre·