maco
Lilou, il n'a plus la Porsche, il l'a remplacée par une autre Mercedes (une 2°), il doit avoir des prix dans la boutique, ou alors il nous met sa voiture de rallye avec son nom et groupe sanguin. Il nous fait penser aux enfants qui montrent leurs jouets, il n'y a qu'une place sinon ce serait le salon 'auto-moto'.
Il est jeune, après 30 ans ça lui passera,
Le soleil sort, je vais essayer de changer d'ambiance
maco
Bonjour
si vous avez trop chaud, venez à limoges, il faut une petite laine, 21°, ciel couvert, mais fenêtres ouvertes.
Coté travaux, je vais encore nettoyer l'escalier où tout ce beau monde circule en évitant les paillassons, je leur ai souvent dit que je n'employais jamais une deuxième fois un artisan qui m'a pourri la vie. ça doit les amuser, rien ne change. Travaux commencés en janvier, je n'en peux plus. et pourtant le peintre a travaillé seul pendant le confinement. 😱
FAE
Bonjour à tous 😃 !
Bravo, Janine, les travaux, ça ne me tente plus guère, même si ce n'est pas moi qui m'en charge, et pourtant je devrais en prévoir . . . Alors je procrastine !
En ce moment, je bouge un peu, d'un département à l'autre, toujours en Normandie. Je me laisse gâter, et mon entourage s'en charge fort bien 😃 !
janine33
La télé a été achetée et je l’ai mise en marche toute seule .
Heureusement j’ai pensé à acheter un bout d’antenne pour la relier car il n’y en avait pas dans son carton . Et la vendeuse n’a pas su me dire si l’ensemble était complet ... Il y avait tout de même la prise électrique !
Ce matin , je suis allée à Perigueux chez GiFi acheter une barrière extensible pour escaliers . En promo 9€. Mais la barrière n’était pas assez solide pour un enfant .
A peine pouvait elle être suffisant pour un chat . L’épaisseur des parcloses en bois ne résistaient pas à la poussée du doigts et on les déchirait du bout des ongles . Inadapté pour mes bambinos qui sont costauds , ni même pour le jack Russel de mon fils qui est une boule de nerfs .
Ayant fait chou-blanc , j’ai fait une séance coiffeur et mangé au buffet Chinois .
Peu de monde dans la zone des supermarchés .
À mon retour , les plombiers avaient avancé un peu , mais pas tout ce que j’espérais . Ils reviennent demain ... il faudrait qu’ils me finissent les 3 WC avant mon départ à Bordeaux mardi soir , et la venue des enfants en Août .
Pas simple !
J’ai rendez-vous pour le Linky , le 12Aout . 30 minutes disent-ils . Et ce sera fait .
Chaleur , il doit faire 30 ou plus !