♥ ♥ ♫ RÉOUVERTURE DU CAFÉ DES AMIS ♥ ♥ ♪ ♫

andree - 12 décembre 2019 09:43

Bonjour à tous,
Après quelques travaux de rénovation le café des Quintos réouvre ses portes, venez nombreux nous rejoindre dans une ambiance conviviale où le respect, la bonne humeur et l'amitié seront de bonne augure.

♥ ♥ ♫ RÉOUVERTURE DU CAFÉ DES AMIS ♥ ♥ ♪ ♫

andree12 décembre 2019 09:43

Bonjour à tous,
Après quelques travaux de rénovation le café des Quintos réouvre ses portes, venez nombreux nous rejoindre dans une ambiance conviviale où le respect, la bonne humeur et l'amitié seront de bonne augure.

janine33

26 juillet 2020 08:04

Bonjour
Fatigue pour moi ... je vais essayer de me lever et d’installer la télé que j’ai achetée hier .

Répondre·

FAE

25 juillet 2020 15:45

Merci Bernard. Bonsoir à tous ! 😃

Répondre·

paquerette35

25 juillet 2020 14:48

pas grand chose de nouveau je vous souhaite un bon dimanche à tous coucou lilou et faee

Répondre·

janine33

25 juillet 2020 12:10

Bouf !
Je viens d’inspecter mon chantier , encore une fois des tuyaux d’alimentation sont mal passés ... pendant la petite heure où je les ai laissés seuls hier soir après avoir rectifié le reste . Lundi il va falloir recommencer . Mardi , ils partent où je les licencie .
Ce sont des entrepreneurs , ils ont dix ans de métier derrière eux , le travail n’est pas au noir et le prix n’est pas bradé ... aucun sens de la synthèse du passage des tuyaux , des caissons , de l’esthétique .
C’est usant .
Moralité , n’acceptez pas de donnée du travail aux artisans qui ont du temps libre pour le faire ... c’est pas bon signe !

Répondre·

Coccyvette

25 juillet 2020 10:34

Bonjour
a la campagne je fais très attention de ne pas me faire piquer !!!!!!!!!par les insectes
Et la chez moi une sale bête surement en manque d' affection et tendresse ma joliment piqué sous le bras !!!!!!!! cortisone et anti bio .......pas très joli , je n' ai pas vu l' insecte mais j'' ai bien senti la piqure
Bon weekend il fait chaud .

Répondre·

Capusa

25 juillet 2020 08:40

Bonjour à tous
Bon courage Janine ! Pas facile de trouver des ouvriers compétents et sérieux.
Je suis bien contente de vivre en appartement.
Belle journée à tous 😊

Répondre·

FAE

25 juillet 2020 05:21

Bonjour à tous 😃 !
Janine, il y a de quoi ne pas dormir ! Je compatis . . . Un de mes proches qui vient de vendre sa propriété me disait récemment : "Je savoure le bonheur de ne rien posséder". Je comprends !

Répondre·

janine33

25 juillet 2020 04:41

Bonjour
J’espère que vous allez vous lever reposés . Insomnie depuis 4h du matin , j’ai déjà pris trois petits déjeuners .
Hier journée chargée . Hier à mon retour de Saint-Yrieix j’ai fait refaire la plomberie qu’ils venaient de poser à les plombiers : inesthétique ! Les tuyaux masquaient un Joli porche au lieu de le libérer ... puis découverte du pot-aux-roses ils avaient branché mes écoulements de lavabos sur la fosse septique . Or je n’ai pas de fosse-toutes-eaux , il me faut donc deux réseaux séparés . Ce point avait fait l’objet d’une réunion la veille ... tout aussitôt oubliée !
Donc ils ont refait deux fois la plomberie des évacuations qu’ils venaient de faire , sur toute la longueur de la maison !
Il suffit que je m’absente pour que rien n’aille .
J’ai un devis , ce sont des artisans , je ne paierai pas plus . Ils avaient dit qu’ils travailleraient samedi, voire dimanche pour avancer , Finallement , ils ont changé d’avis , ils termineront mardi , en ayant mis deux jours de moins que prévu !
Il y a de la marge quand ils évaluent le travail à faire .
L’assainisseur viendra fin Août . Il est jeune et roule dans un pick-up de grosse cylindrée ... il faut voir l’importance du pare-buffle à l’avant !
Pas étonnant que les prix soient exorbitants .
Tous ces travaux sont un souci et une contrainte .
Mais comment l’éviter ? Après trente ans , il y a eu des mouvements de sols et j’ai des évacuations cassées à l’intérieur des murs .
Bonne journée à tous

Répondre·

FAE

24 juillet 2020 23:01

Merci paquerette pour ce gentil coucou. Votre sœur est-elle sortie du plâtre ?
Bonne nuit à tous 😴 !

Répondre·

paquerette35

24 juillet 2020 14:50

coucou les amis avec ces chaleurs j'ai du mal à supporter je suis allée au resto à midi avec une amie malgré que cela était très agréable j'avais hâte de rentrer chez moi pour me mettre au frais bonne soirée à tous

Répondre·

Coccyvette

24 juillet 2020 10:24

Héllo ....course ce matin
Ensuite zen zen cause chaleur
Bonne journée aux passants duforum

Répondre·

Capusa

24 juillet 2020 09:03

Bonjour et agréable journée à tous 😊

Répondre·

FAE

24 juillet 2020 08:13

La grisaille du matin a laissé place à un beau ciel bleu et brillant soleil. Pourvu qu'il ne nous chauffe pas trop . . .

Répondre·

FAE

24 juillet 2020 07:10

Bonjour et bonne fin de semaine à tous 😃 !
Un peu moins de chaleur sur l'Île de France, ouf !

Répondre·

FAE

23 juillet 2020 09:30

Très jolis moutons blancs sur l'Île de France à l'instant. Spectacle surprenant et magique . . .
Janine, les personnes âgées n'aiment pas le changement car ils perturbent leurs repères. Elles ont besoin d'un temps d'adaptation. Je souhaite que votre belle-maman s'habitue et reprenne le dessus.
Bien à vous,
Faé

Répondre·