FAE
Bonjour à tous 😃 !
Bravo, Janine, les travaux, ça ne me tente plus guère, même si ce n'est pas moi qui m'en charge, et pourtant je devrais en prévoir . . . Alors je procrastine !
En ce moment, je bouge un peu, d'un département à l'autre, toujours en Normandie. Je me laisse gâter, et mon entourage s'en charge fort bien 😃 !
janine33
La télé a été achetée et je l’ai mise en marche toute seule .
Heureusement j’ai pensé à acheter un bout d’antenne pour la relier car il n’y en avait pas dans son carton . Et la vendeuse n’a pas su me dire si l’ensemble était complet ... Il y avait tout de même la prise électrique !
Ce matin , je suis allée à Perigueux chez GiFi acheter une barrière extensible pour escaliers . En promo 9€. Mais la barrière n’était pas assez solide pour un enfant .
A peine pouvait elle être suffisant pour un chat . L’épaisseur des parcloses en bois ne résistaient pas à la poussée du doigts et on les déchirait du bout des ongles . Inadapté pour mes bambinos qui sont costauds , ni même pour le jack Russel de mon fils qui est une boule de nerfs .
Ayant fait chou-blanc , j’ai fait une séance coiffeur et mangé au buffet Chinois .
Peu de monde dans la zone des supermarchés .
À mon retour , les plombiers avaient avancé un peu , mais pas tout ce que j’espérais . Ils reviennent demain ... il faudrait qu’ils me finissent les 3 WC avant mon départ à Bordeaux mardi soir , et la venue des enfants en Août .
Pas simple !
J’ai rendez-vous pour le Linky , le 12Aout . 30 minutes disent-ils . Et ce sera fait .
Chaleur , il doit faire 30 ou plus !
janine33
Bouf !
Je viens d’inspecter mon chantier , encore une fois des tuyaux d’alimentation sont mal passés ... pendant la petite heure où je les ai laissés seuls hier soir après avoir rectifié le reste . Lundi il va falloir recommencer . Mardi , ils partent où je les licencie .
Ce sont des entrepreneurs , ils ont dix ans de métier derrière eux , le travail n’est pas au noir et le prix n’est pas bradé ... aucun sens de la synthèse du passage des tuyaux , des caissons , de l’esthétique .
C’est usant .
Moralité , n’acceptez pas de donnée du travail aux artisans qui ont du temps libre pour le faire ... c’est pas bon signe !
Coccyvette
Bonjour
a la campagne je fais très attention de ne pas me faire piquer !!!!!!!!!par les insectes
Et la chez moi une sale bête surement en manque d' affection et tendresse ma joliment piqué sous le bras !!!!!!!! cortisone et anti bio .......pas très joli , je n' ai pas vu l' insecte mais j'' ai bien senti la piqure
Bon weekend il fait chaud .